Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Consulte le livre [pv Adam]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

Elle lui souriait toujours

-peu m'importe la foudre des fondateurs.... je crois que je pourrai faire face à celle de Louis mais je ne te trahirai pas... cela me fatigue de devoir choisir un camps.

Elle le laissa venir dans ses bras. Elle posa alors ses mains dans son dos en le caressant maternellement.

- eh oui.... tu ne le savais peut être pas mais je suis comique dans l'âme !

Elle rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:28

Elle lui dit que peu importait la foudre des fondateur, elle pourrai faire face a celle de lui car elle ne voulait pas trahir Adam, cela la fatiugait de devoir choisir un camp Adam la regarda dans les yeux.

Ne choisi aucun camp alors restez neutre cela vaut peut mieux je n'ai aps envie que votre tête explose de fatigue.

Athenais le caressait maternelement et Adam aimait beaucoup ça la présence d'une mere a ses coté pour lui était vital même s'il avait 18 ans. Il ria quand elle lui dit qu'elle était comique dans l'ame

Faut bien 'letre quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:41

Elle le tenait toujours contre elle.

- je ne puis.... tôt ou tard Louis le voudra... Louis ou les fondateurs.... et je devrai choisir.... pour le moment j'ai du répit... alors j'en profite...

Elle caressait toujours son dos, elle rit un peu à sa deuxième phrase

- mais je le suis tout le temps !

Elle rit plus encore

- ça ne se voit pas mais je suis une comique !

Elle riait puis elle sourit simplement et déposa un baiser sur le crâne d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:47

Ils ne peuvent vous obliger à choisir votre camp vous faite ce que vous voulez

Elle lui caressait toujours son dos elle ria même en disant qu'elle était tout le temps comique elle lui déposa un bisou sur sa tete

Surtout a notre premiere rencontre vous m'avez traité de gamin j'ai truvé ça vraiment comique
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:30

Elle soupira

- ils ne m'obligent à rien... mais je sais que pour ne pas être considérée comme une traitresse je devrai faire mes preuves, et je devrai choisir un camps.... et prouver que je suis vraiment avec eux.... mais je sais que cela je ne le ferai jamais.... je suis prête à tuer n'importe quel démon ou sorcier.... mais je ne te blesserai jamais.

Elle sourit toutde même et rit un peu à sa deuxième remarque, elle le tenait toujours bien contre elle

- ah mais cette fois je ne riais pas.....

Elle lui lança un regard malin puis se mit à rire

- non ! je rigole ! j'avoue que sur le moment je le pensais.... et puis je voulais surtout vous provoquer.... mais vous n'êtes pas un gamin.... tout du moins vous ne l'êtes plus ! parce que comme tout le monde, vous l'avez été un jour.....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:14

Elle lui dit que jamais elle ne le blesserait et Adam non plus n'avait pas envie d ela blesser il l'aimait trop pour cela. Elle ria quand Adam reparla de leur premiere rencontre car c'était la premiere idée qu'elle avait eu d'Adam quand elle l'avait vu elle le prenait pour un gamin mais cela avait changé.

Et dire que je pensais a vous mettre dans mon lit je pense que je m'aurais regretter si je l'avais fait l'ancienne source m'aurait surement tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

Elle rit avec lui

- oh Oui je crois ! surtout que la Source est sans pitié.... il t'aurait fait souffrir jusqu'à ce que tu le regrette vraiment et que tu le supplie d'achever tes souffrances....

Elle lui sourit

- Louis n'était pas la Source.... et méfie toi d'elle.... Au début c'est amusant... mais fait attention de garder le contrôle... la Source est manipulatrice... et quand elle en a marre de toi, elle ne te laisse plus s'exprimer... et elle te contrôle.... c'est ce qui est arrivé à Louis, alors je te conseille de faire attention.... je ne veux pas dire que tu dois passer dans le bien et retourner avec ta mère biologique... non ! tu fais ce que tu veux mais je te mets en garde Adam.... Je ne voudrais pas que tu souffres comme Louis a souffert....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:49

Adam souria il trouvait Athenais vraiment drole mais c'est vrai l'idée que la source le fasse souffrir ça c'était pas drole.

J'aurais pas voulu ça heureusement que vous avez commencer par cette leçon de me contenir parce que je crois que j'aurais fait une bétise apres.

Athenais le dit qu'il fallait se mefier de la source car au début ça pouvait etre amusant mais apres il fallait faire attention de garder le controle car la source était manipulatrice. Elle ne voulait pas qu'Adam souffre comme son grand pere avant lui, Adam avai l'impression que l'histoire se repetait.

Je ferais attention Athenais mais c'est vrai que je suis tenté de plus en plus de faire du mal a beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

Elle ne dit rien de plus concernant la première remarque d'Adam, Elle l'écouta mais elle avait perdu son sourire. Elle ne quittait pas Adam du regard, elle le regardait toujours droit dans les yeux pour être sure qu'il ne s'agisse pas de la source.

- méfie toi mon enfant..... méfie toi énormément.... je... je ne puis plus rien faire d'autre que de te mettre en garde. La Source fait souffrir tout le monde, si elle t'a choisit toi c'est parce qu'elle te croit faible, elle te croit incapable de prendre le dessus... alors fait attention.... Elle m'a fait souffrir plus que tu ne peux l'imaginer.... Louis a tout fait pour me protéger mais elle l'avait dépassé.... alors Adam fait bien attention à toi....

Elle posa une main sur sa joue

- rappelle toi de toi, de tes choix, de tes volontés.... avant d'être la Source.... pendant nos leçons... Et cette fois je ne rigole pas jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

Athenais regardait toujours Adam dans les yeux mais comme elle pouvait sans douter la ce n'était pas la source qui parlait mais Adam.

Je ne suis pas faible si la source le croit c'est qu'elle est bête.

Adam était beaucoup attendrit quand Athenais posa une main sur la joue d'Adam

Je ferais tout pour ne pas me laisser influencer Athenais je vous le promet.

Il déposa un baiser sur ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Elle lui sourit.

-je sais que tu n'es pas faible.... mais il va falloir être plus que fort Adam.... faire le mal est une chose.... être la Source en est une autre.... avoir du pouvoir c'est bien... mais il faut savoir le maitriser et faire attention aux envieux.... La Source n'est en toi que pour ton enveloppe charnelle, elle n'en a rien à faire de toi... c'est cruel mais c'est ainsi... elle ne s'intéresse qu'au pouvoir.... alors fais bien attention....

Elle le prit dans ses bras et laissa couler ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

Adam serra Athenais dans ses bras, il aiamit pas la voir dans cet état la.

Voyons Athenais reprenez vous... je n'aime pas vous savoir ainsi.

Il fit un petit sourire pour essayer de lui remonter le moral

Si ce que vous dite est vrai la source ne pourra sans doute pas vivre sans moi si je resiste elle ne pourra jamais me controlait tout à fait et si elle essaye je la détruirait de l'interieur comme l'a fait Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Elle essuya ses larmes et elle regarda Adam. Elle avait peur pour lui

- Adam, fais attention à toi... Louis n'a pas détruit la Source, il l'a affaiblie et elle l'a quitté.... mais il ne l'a pas détruit... Elle te manipulera sans même que tu t'en rendes compte, elle te fera faire des choses horribles... Elle tuerai Louis dès qu'elle le verrai... parce qu'il a tenté de la détruire... Elle t'avait demandé de tuer tes parents... Alors que quoiqu'ils aient fait ils sont toujours ceux qui t'ont donné le jour... et tu n'as pas de raison de les tuer... Ils t'ennuient ok, ils t'embêtent ok, mais ce n'est pas une raison pour les tuer...

Une nouvelle larme roula sur sa joue

- Ce que je dis est vrai Adam.... je ne mens jamais ! Et puis la Source ne peut pas vivre sans toi pour le moment.... mais quand elle en aura marre de toi, quand tu vieillira comme le fait Louis elle ne te voudra plus.... et elle t'abandonnera sans rien... alors fais bien attention jeune homme.... moi je serai là pour toi.... toujours.... mais je combattrai la Source.... pas directement, mais je le ferai....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Adam écouta tout ce qu'elle disait, la source quoiqu'il arrive fera tout pour rester puissante et Adam le sentait bien rien que d'y penser lui se sentait aussi fort qu'auparavant. Mais maintenant qu'il était redevenu dans le mal il allait faire ce que bon lui semble c'est à dire anéentir le pouvoir des trois c'est à dire sa mere et sa petite soeur ainsi que le duc de beaufort.

Je sais que vous serez toujours la pour moi Athenais et je sais que je compte énormement pour vous et je vous suis reconnaissant de rester toujour loyal envers moi.

Tout d'un coup Adam se sentit bizarre sa tete lui tournait un peu et il se la tena en faite c'était la source qui voulait reprendre le controle du corps d'Adam
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

Elle l'écouta en souriant. Elle savait reconnaitre sans même regarder Adam dans les yeux si c'était la Source ou Adam.... car elle sentait la présence et la force de la Source. Mais elle perdit son sourire quand elle vit Adam se raccrocher à un arbre. Elle posa une main sur son bras

- Adam ! ne te laisse pas contrôler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulte le livre [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se souvient...... pv Adam ! ^^
» Adam de Savoie
» Se baigne dans le lac (pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Fôret Royale :: Cachette du livre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser