Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Se baigne dans le lac (pv Adam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:25

Angélique était partit à cheval avec une amie d'enfance, son amie était plutôt d'un air timide et sage, tout le contraire d'Angel enfaite mais elles s'entendaient très bien.
Elle arrivèrent prêt d'un magnifique lac, il faisait chaud et sa robe l'encombrait. Elle descendit de son cheval et l'accrocha à la branche d'un grand chaine. Son amie lui demanda avec une pointe d'inquiétude.


- Angélique! Qu'est ce que tu fait!

Elle la regarda avec un grand sourire, comme une gamine préparant son cou.

- Je vais me baigner Marie!

Son ami ouvrit grand ses yeux.

- Angélique je ne crois pas que se soit une bonne idée!!

Son amie n'avais eu guère le temps de l'en empêcher qu'Angel étais déjà à moitié nu, elle vint poser sa robe sur une branche et garda simplement ses sous vêtement, elle avait des formes généreuse et un corps feint, elle avait un tatouage en forme de tête de loup hurlant dans le bas du dos (tatouage). Son ami descendit à son tour de cheval et l'accrocha à coté du sien.

- Angélique c'est dangereux!! Et si quelqu'un arrivait!!

Elle vint s'approcher de l'eau et se retourner vers elle.

- Enfin Marie!! Nous ne craignons rien je t'assure!!

Elle vint effectuer un beau plongeon dans l'eau, elle était à la bonne température. Elle fit quelque brasse sous l'eau puis remonta à la surface en passant ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:33

Adam était assi a cheval et se balladait dans al foret pour atraper du gibier il entendit des voix, des voix de fille et des bruit d'eau il s'arreta et regarda la scene il y avait deux filles et l'une d'elle était entrain de se baigner en plus elle était nu. Adam malgrès qu'il était avec Macarena aimait bine regarder le corps des femmes surtout que celle qui se baignait avait un beau corps. Il regarda mais son cheval alla voir les chevaux des filles comme s'il voulait draguer et quand Adam s'en aperçut il mit sa main droite sur son visage.

*Mais qu'il est c** ce cheval*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Angélique riait et regarda Marie.

- Allé vient!! Elle est super bonne!!

Marie alla s'assoir sur une pierre au bord de l'eau.

- Non... je ne préfère pas...

Angélique s'approcha d'elle en nageant puis l'éclaboussa un peu.

- Roo... t'est pas marrante!!

Elle alla de nouveau au milieu du lac, puis elle s'arrêta en entendant un cheval. Elle se retourna et vit un jeune homme, elle ne semblait pas rougir ni être gênait. Par contre Marie avait peur et elle restait silencieuse.

- Salut... tu sais que ça se fait pas d'observer les dames se baigner!!

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Celle qui se baignait lui dit que cela ne se faisait pas d'observer les filles elle n'avait pas du tout l'air d'avoir peur alros que l'autre si Adam el sentait bien.

Je m'escuse si je vous dérange mesdemoiselle mais je viens recuperer mon cheval qui apparement a du tomber sous le charme des votres.

Il regarda son cheval d'un air toi ca va barder quand on va rentré.

Vous savez que c'est pas très bien de se baigner ici tout n'est pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:54

Angélique le regarda et ria un peu.

- Oui... je vois ça...

Elle nagea un peu à reculons tout en regardant Adam avec ses yeux bleutée et un sourire blanc comme neige.


- Je sais que ce n'est pas sure... mais j'avais envie...

Elle nagea cette fois si vers la rive, elle pris sa serviette qu'elle avait posé sur un rocher au bord de l'eau, elle sortit de l'eau sans se presser et mis la serviette autour d'elle. Elle regarda de nouveau Adam, elle ne savait pas du tout qui il était.

- Et puis il faut bien s'amuser un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:14

Il regarda la jeune femme rire en disant qu'elle voyait ça à propos de son cheval, elle nagea un peu à reculons tout en regardant le garçon, elel avait un bien jolie sourire et de jolie yeux.

Vous etes bien imprudente jeune fille ej crois que votre amie a bien raison...

Elle sortit de la reve et prit sa serviette qu'elle avait poser sur le rocher en disant qu'il fallait bine s'amuser un peu.

C'est bien vrai moi je m'amuse tout le temps... Ho je me suis pas présenté je m'appele Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:00

Angélique le regarda lorsqu'il dit qu'il s'amusait tout le temps.

- Alors tu as bien de la chance!!

Elle s'approcha de lui et tendit sa main.

- Enchanté Adam... je m'appelle Angélique!! Et mon amie s'appel Marie... ne t'attend pas à ce qu'elle sorte un seul mot devant toi!!

Elle souriait gentiment et elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:22

Il souria quand elle lui dit qu'il avait de la chance de s'amuser tout le temps c'est vrai qu'il le faisait tout le temps car en faite vu qu'il était émchant il faisait ce qu'il voulait. Elle s'approcha de lui et lui tendit sa main qu'il serra avec plaisir.

Quel beau prénom vous portez mesdemoiselle

Il regarda la jeune Marie

Allons voyons ne soyez pas si timide
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:28

Angel vint lui sourire quant il serra sa main.

- Je te remercie Adam..

Elle le trouvait très charmant mais bizarement il semblait noble et issu d'une famille riche. Elle vint se retourner vers Marie qui c'était relevé et un peu approcher.

- Marie... allé approche!!

Marie s'approcha et murmura à Angel.

- Je crois que nous devrions partir... je n'ai pas confiance!!

Angel soupira, elle s'écarta un peu, pris ses affaires et alla se cacher derrière un arbre pour s'habiller, laissant Marie et Adam seul.


Dernière édition par Angélique le Sam 30 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

Mais de rien c'est normal je dis ce que je pense

Et c'était vrai Adam avait toujours dit ce qu'il pensait même si c'était méchant. Angelique dit à Marie de s'approcher celle ci murmura quelque chose à l'oreille de son amie. Angélique partit se cachait derriere un arbre pour s'habiller laissant Adam et Marie seule. Adam la regarda.

Vous n'avez pas l'air d'être à l'aise Marie es que je vous fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Marie fut surpris quant Angélique la laissa seul avec Adam, elle vint croiser les bras et regarder le jeune homme, elle pris son courage à deux mains.

- Oui... vous me faites peur... Et j'ai l'impression d'avoir de bonne raison...

Angélique vint finir de s'habiller, sa jolie robe était noir et courte, ses cheveux étaient légèrement bouclée avec l'eau. Elle sortit de derrière l'arbre puis s'approcha d'Adam et de Marie, elle était toute souriante.

- Dit moi Adam, j'ai entendu dire qu'il y avait une fête ce soir à Paris... tu y serra?

Marie regarda Angel et fit un regard insistant, Angel la regarda et lui fit un sourire amusée puis elle regarda de nouveau Adam.

Se baigne dans le lac (pv Adam) 714


Dernière édition par Angélique le Sam 30 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Marie lui avoua qu'elle avait peur de lui et qu'elle avait l'impression d'avoir de bonne raison. Cela amusant beaucoup Adam qui lui chuchota

Tu as bien raison petite fille d'avoir peur je ne suis pas n'importe lequel garçon je suis la source en personne.

Il lui avait dit ça pour lui faire et esperait qu eça amrche comme ça il serait amusé. Angelique revena et dit qu'il y avait une fête à Paris le soir meme et il souria

Oui je ne manquerais une fête pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Angélique souriait toujours autant.

- Ho et bien nous nous verrons la bas!!

Elle regarda Marie, elle était tout pâle.

- Par contre Marie ne sera surement pas là...

Angel la regarda bizarrement.

- Pourquoi fait tu cette tête d'enterrement Marie?

Marie regarda Angel sans sourire, elle avait vraiment peur là.

- Je t'attend prêt des chevaux...

Elle se dépêcha d'aller vers les chevaux, Angel fut surprise mais elle haussa les épaules en regardant Adam.

- Excusez là... elle est vraiment timide!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

Adam fit une tête amuser pauvre petite Marie elle avait peur de lui maintenant elle partit près des chevaux.

Si votre amie ne vient pas se soir cela serait vraiment dommage car plus on est et plus on est fou en tout cas ce n'est pas grave je comprend les gens timide j'ai une cousine qui était comme ça mais elle l'était moins que ça.

Il aurait penser que Marie aurait mit Angélique en garde ça aurait nettement beaucoup plus drole comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

Angélique vit la tête amuser d'Adam, elle se demandait bien ce qu'il lui avait dit.

- J'essaierai de la convaincre...

Elle jeta un cou d'oeil à Marie qui caressait les chevaux en surveillant Angélique et Adam. Puis elle reposa ses yeux sur le jeune homme.


- Sinon... que lui a tu dit pour l'effrayer comme ça?

Angélique souriait, elle aimait faire de nouvelle rencontre et apprendre à connaitre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:02

Marie n'arretait pas de les observait à croire qu'elle avait peur qu'Adam attaque Angélique cela l'amusait beaucoup. Angélique posa la question ce qu'avait dit Adam à son amie.

Tu veux vraiment le savoir ? Soit... Je lui ai dit que j'étais la source en personne.

Il se demandait si elle aussi allait avoir peur mais cela était certainement sur que non
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

Angélique le regarda en souriant.

- Je t'écoute...

Elle fut surprise qu'il lui dise qu'il était la source, elle le regarda de haut en bas comme pour l'embêter un peu.

- Toi? La source?...

Elle se mis à rire légèrement.

- C'est une blague??
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

Adam regarda Angélique pour tel de lui faire comrpendre que non il ne plaisentait pas

Non pas du tout je ne plaisente pas Angélique et je crois que Marie a bien comprit depuis le début au moins mais c'est quand je lui ai dit qu'elle a eu encore plus les chocotte

Ca le fit rire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

Angélique s'arrêta de rire mais elle ne cessa de sourire, elle le regarda.

- Je vous crois... j'étais sure que vous étiez un démon... vous êtes tous les même!!

Elle ria de nouveau en lui faisant un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait. Elle croisa ses mains dans son dos en souriant avec des yeux d'anges.

- Alors Adam... qu'est ce que ça fait d'être l'homme le plus dangereux du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

Il la regarda attentivement avec un petit sourire cette petite avait vraiment du cran elel dit que les démons ils étaient tous les même.

Qu es qui te fais dire ça ?

Elle ria en faisant un clin d'oeil et le regarda en souriant. Elle demanda ce que ça faisait d'etre l'homme le plus dangereux du monde.

Ce que ça me fait ? Je pense que ça plait beaucoup c'est un métier à faire car c'est très amusant vois-tu. Tu n'as peur de moi a ce que ej vois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

Hj: cette petite?? :'( pourquoi il dit cette petite? xD

Angélique le regarda en souriant avec un air taquin.

- Vous avez tous une façon de parler... un froid qu'on ressent lorsque vous nous regardez...

Elle vint plongeait son regard intense dans le sien.

- Et ça se vois dans tes yeux!!

Elle l'écouta et haussa un sourcil avec un sourire en coin de lèvre. Gardant ses mains croisaient dans son dos comme une petite fille, c'était le genre de truc qui charmait pas mal.


- Devrai je avoir peur d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:31

HJ : parce qu'elle est petite mdr^^ et lui il est grand.

Angélique le regardait avec un air taquin en disant qu'ils avaient une façon de parler et un froid qu'on ressent lorsqu'on els regarde et de plus ça se voyait dans ses yeux

C'est vrai ça... tu es bien intelligente dis donc comme ton amie mais elle est trop peureuse à mon gout donc pas plus intelligente que toi.

Elle haussa un sourcil avec un sourire au coin des lèvre, elle ressemblait à une petite fille comment elle se tenait.

Pour l'instant non je ne crois pas car je n'ai aucun désir de tuer ni de faire du mal mais en tant normal bien sur que oui que tu devrais avoir surtout même tu devrais te cacher sous ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Hj: PTDR

Angélique lui souriait amusée quant il vint lui dire qu'elle était intelligente et que Marie était trop peureuse à son gout.

- Je te remercie....

Elle le regardait toujours et vint rire légèrement.

- Excuse moi mais ce n'est pas mon genre de me cacher sous mon lit!!

Elle vint pousser une mèche de cheveux derrière son oreille qui la gênait.

- Mais je suis touchait que tu ne veuille pas me faire de mal....

Elle lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:37

Elle le remercia quand il lui avait qu'elel était intelligente, elle ria legerement en disant de 'escuser car c'était pas son genre de se cacher sous son lit.

Tu as ton caractere je pense que ça ne déplairait pas a ton amie de el faire en tout cas.

Elle poussa une de ses meche de cheveux heureusement qu' Adam n'avait aps besoin de faire ça car ça serait chiant

Faut pas croire qu'en tant que source du mal je veux faire mal a tout le monde je suis quelqu'un de gentil aussi mais qui a son caractere il ne faut pas m'enever c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Angel le regarda toujours avec un petit sourire.

- Avec mon caractère? Comment ça?

Elle croisa les bras mais ne cessait de sourire.

- Je ne vais pas tenté de t'énerver alors... ça serai pas prudent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne dans le lac (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne dans le lac (pv Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se souvient...... pv Adam ! ^^
» Adam de Savoie
» Consulte le livre [pv Adam]
» dans la ruelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Fôret Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser