Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 se souvient...... pv Adam ! ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Athénaïs se promenait.... elle voulait voir ce qu'était devenue cette si belle salle où elle siégeait avant avec Louis. Elle ne pouvait se résoudre à ne plus venir à Versailles.... elle s'y plaisait de trop et trouvait ce château vraiment somptueux. Elle alla près du trône du Roi puis près de celui de la Reine, elle laissa aller sa main sur un accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

Adam alla dans la salle du trone et la il vit Athenais une des femmes qu'Adam avait considerait comme une mère quand elle était encore de le mal et que déjà Adam en faisait parti. C'était elle qui lui avait tout apprit et déjà pour cela il en était reconnaissant.

Bonjour Athenais cela faisait longtemp qu'on ne s'est vu
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:13

Elle sursauta en entendant Adam, elle se retourna et lui sourit

- Bonjour Jeune homme....

Elle n'était pas complètement dans le bien.... en fait elle n'était dans aucun camps.... elle était simplement avec Louis....

- Enfin.... Sire.... pardonnez moi... j'ai encore l'habitude de vous appeler comme avant.

Elle n'était plus au courant de rien

- a qui appartient ce trône à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:24

Athenais se retourna et souria elel l'appela Jeune homme mais elle se ratrapa en l'appelant Sire et s'escusa car elle avait l'habitude de l'appeler comme avant.

Ce n'est rien Athenais.

Quand elle lui posa la question a qui appartenait le trone à présent Adam commença à s'avançait vers elle tout en lui répondant.

Désormais il m'apartient Louis a comme qui dirait quitter son poste pour aller vivre avec ma mère. Je me suis donc permi de le prendre ainsi que tout ce qu'il était avant
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:49

Elle lui sourit, ne relevant pas sa première phrase

- Merci jeune homme.... j'ai suivi ce qui c'était passé.... mais... le trône du Roi est celui ci....

dit elle en montrant le trône d'à coté

- à qui appartient celui là ?

dit elle en montrant celui à coté duquel elle était.... celui de la Reine.

- j'aimerai simplement savoir qui a pris ma place....

Elle ne quittait pas le jeune homme du regard, elle lui souriait comme avant, elle était encore plus belle que quand Louis était Roi....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:57

Adam regardait toujours Athenais qui lui posait la question à qui appartenait le trône d'à côté il souria et répondit.

Il appartient à ma futur femme qui n'est autre que Macarena elle a décidé de me suivre et de devenir la reine des enfers.

En effet elle l'avait suivi mais Adam ne savait pas si c'était parce qu'elle avait envie de faire le mal ou simplement parce qu'elle avait l'espoir de le faire revenir de toute façon il l'aimait et ne voulait en aucun cas la perdre mais bon on ne sait jamais.

J'espere que ça ne vous blesse pas que quelqu'un est prit votre place Athanais
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:05

Elle le regarda, elle l'observait bien, dans les moindres détails

- et l'aimez vous ? je ne vois aucun sourire sur votre visage en parlant de sa future place sur le trône.... je ne vois aucune lueur dans vos yeux en prononçant son nom..... est-ce bien cela que je vous avais appris ???

Elle regarda à nouveau le trône

- Je ne vois pas pourquoi je vous en voudrai de faire d'une femme, la Reine des Enfers.... mais j'avoue que ce trône me manquera...

Elle esquissa un sourire

- Il était agréable de venir s'assoir ici.... quand la pièce est vide on s'entend respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:15

Athenais lui demanda s'il l'aimait car elle ne voyait aucun sourire sur son visage quand il parlait de la futur place sur le trone de Macarena et qu'aucune lueur ne venait dans ses yeux quand il prononçait le nom de sa futur femme. Elle demanda même si c'était bine cela ce qu'elle lui avait apprit. Il leva les yeux au ciel.

Sachez Athanais que j'aime Macarena je n'ai surement pas la même façon de le montre que vous avec l'autre source. Pour elle je ferais n'importe quoi.

Il la vit regarder a nouveau le trone en disant qu'il allait lui manquait en esquissant un sourire.

Voulez vous vous assoir une derniere porué couter le silence qui règne?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

Elle lui sourit, amusée de sa réaction

- vous avez toujours été sur de vous.... depuis le premier jour..... est-ce parce que vous saviez que vous alliez être la source ? je ne sais.... mais ce qui est sur, c'est que cela avait fait émettre des doutes sur vos capacités à l'ancienne source....

Elle voulait le tester, elle s'approcha de lui avec un air séducteur

- en tout cas je vous avais défendu.... je lui avais assuré que vous étiez la bonne personne....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

Il regarda toujours à Athenais qui lui dit qu'Adama avit toujours était sur de lui depuis le premier jour. L'ancienne source avait eu des doutes sur lui.

Si l'ancienne source avait des doutes sur moi bah il avait tord car comme vous le voyez je me sens bien et je m'occupe de toute.

Athenais s'approcha d'Adam d'un air séducteur et celui souria il voyait ou elle voulait en venir mais il n'allait pas se laisser avoir cette fois ci.

Ce qui est exactement vrai vous ne lui avez pas mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

Elle sourit de le voir résister

- au moins vous avez retenu mes leçons..... et puis vous maitrisez tout.... pour le moment.... mais êtes vous sur que cette Macarena vous aime ? êtes vous sur qu'elle ne va pas voir d'autres hommes quand vous n'êtes pas avec elle comme en ce moment ?

Elle déposa un baiser sur son front

- en tout cas, je suis fier de vous.... vous avez su retenir mes enseignements... et quoique pourront dire les fondateurs je suis heureuse de voir que j'ai influencé votre vie mon enfant...

Elle se reprit en e rendant compte du nom qu'elle lui avait donné

- euh... jeune homme.... pardonnez moi... je suis assez fatiguée.... j'ai fait beaucoup de route ces derniers jours.... et les émotions ont été au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Vos leçon m'ont toujours fait plaisr Athenais et je me réjouissait d'apprendre avec vous mais maintenant je n'en ai plus besoin, je me débrouille tout seul.

Elle lui demande s'il était sur que Macarena l'aime et si elle n'allait pas voir d'autres homme quand il n'était pas avec elle.

J'ai confiance en elle Athenais Macarena m'aime plus que tout et moi aussi et je lui fais confiance sinon à quoi sert un couple si on ne se fait pas confiance.

Elle déposa un baiser sur son front il se laissa faire car il aimait quand elle faisait ça il la considerait toujours comme sa deuxieme mère. Elle l'appela encore mon enfant et jeuen homme et s'escuse Adam la regarda heureusement qu'elle se reprenait car maintenant il voulait qu'on le respecte et qu'on le traite plus de gamin ou même d'enfant.

Vous avez vu Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

Elle lui sourit gentiment

- eh bien.... je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux pour toi.... même si étant donné la position de Louis je ne le devrai pas....

Son sourire s'amplifia à sa dernière question

- oui je l'ai revu... et ce fut un merveilleux moment.... nous nous aimons comme avant... il m'avait vraiment manqué....

Elle soupira de bien être

-pourquoi cette question jeune homme ?

Mais elle sentit que ce surnom l'embêtait

- je me permets de vous redire que jeune homme n'est pas un surnom méchant.... simple question d'habitude... mais ça ne change rien au respect que j'ai pour vous.... vous avez été comme une fils pour moi vous savez.... hélas les histoires de famille sont souvent compliquées....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Louis a choisi son camp et tant mieux pour lui car comme ça c'est moi qui récupere le trône et j'en suis ravie c'est tout ce que je voulais mais j'allais pas tuer l'ancienne source au risque de changer le futur et puis à l'époque c'était impensable que ej tue mon grand pere.

Il vit son sourire qui s'était amplifiait a sa question si elle avait vu Louis puis elle lui demanda pourquoi cette question.

Juste pour voir s'il est aps vriament mort comme je le croyais mais on lui a donné une deuxieme chance.


Elle lui dit que c'était par habitude qu'elle l'apelait jeune homme et que ce n'était pas par manque d'irrespect. Il prit les mains d'Athenais dans les sienne.

Et vous vous avez été comme une mère beaucoup mieux que celle qui m'a donné la vie vous m'avez beaucoup mieux comprit qu'elle et j'ai été ravi d'avoir apprit tout ce qu'il fallait pour etre la ou j'en suis maintenant et je vous en remercie énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:29

Elle sourit en apprenant qu'il n'a pas fait de mal à Louis mais son sourire s'effaça en entendant sa deuxième phrase

- je tuerai quiconque s'en prendra à Louis.... peu m'importe son rang et sa force... je ne supporterai pas qu'on lui fasse du mal.... alors s'il te plait ne le touche pas... je ne voudrai pas avoir à te faire du mal....

Elle le laissa prendre ses mains. Elle lui sourit, ses mots la touchaient beaucoup

- Merci.... Merci Adam....

Elle déposa un baiser sur ses mains, puis elle passa une main sur sa joue et elle le serra dans ses bras

- Je souhaite simplement que mes enseignements ne causeront pas la perte de Louis ou la mienne....

Puis elle s'écarta et elle lui sourit

- à présent je crois que nous ne pourrons jamais nous revoir dans d'aussi bonnes circonstances.... mais je te porte dans mon coeur... j'espère que j'ai une place dans le tien jeune homme....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:51

Athenais ne voulait qu'Adam s'en prenne à Louis de toute façon il en avait pas l'attention à part si Louis essayait de lui mettre des batons dans les roues.

Ne vous inquietez pas je ne lui ferais rien s'il ne se met au travers de mon chemin.

Elle le remercia quand Adam lui avait dit tout ce qu'il pensait d'Athenais, elle deposa un baiser sur ses mains et passe une main sur sa joue et elle le serra dans ses bras Adam se laissa faire et ferma les yeux en apreciant la chaleur d'une mère aupres de lui. Elle lui dit qu'elle esperait que ça ne causerait pas la perte de Louis ou d'elle meme.

Ne vous inquietez pas vous je ne vous ferais rien mais Louis ce n'est pas certain s'il me laisse tranquille je le laisserais sinon je serais obliger de m'en débarasser

Elle s'ecarta et lui souria Adam lui aussi souriat content que la femme qu'il prenait comme sa mere était la aupres de lui.

Vous en aurez toujours Athenais une mère comme vous ne s'oublie pas. J'espere juste que quand nos chemin se recroiseront je ne ferais aps quelque chose qui vous déplaira.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

Elle était heureuse de savoir qu'elle comptait toujours énormément pour Adam.... mais elle était triste au fond d'elle de devoir aller dans le camps opposé au sien pour suivre Louis

- je ferai tout pour que tu n'aies pas à lui faire de mal...mais... comprends moi... jamais plus je ne pourrai t'apprendre quoique ce soit... et je ne serai pas en droit de te soutenir.... mais je crois que je ne pourrai m'empêcher de venir te serrer dans mes bras.

Elle regarda à nouveau les sièges

- et dire que la Source était jalouse de toi.... elle croyait que je voulais venir m'installer sur le trône auprès de toi....

Elle rit un peu

- comme si je pouvais épouser mon fils....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:18

Je le sais ce qui m'attriste comme vous Athenais... mais si vous voulez un jour venir me voir vous avez tout les droits et tant pis ce que pense les autres car tout ce qui compte c'est ce que vous voulez... Vos visites me rendront toujours de bonne humeur.

Il souria et la regarda qui qui regarda a nouveau les siège en disant que la source etait jalouse d'Adam car il pensait qu'Athenais voulait s'installer sur le trone avec lui elle rigola en ajoutant comme si elle pouvait epouser un fils. Adam rigola ça l'amusait que l'ancienne source avait cru ça.

Comment as-til pu croire cela ? Vous et moi ? On est pas fait pour vivre en amour juste pour s'aimer en tant que mère et fils il n'avait pas du comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:31

Elle lui sourit amicalement

- alors je viendrai vous revoir... et ce sera avec grand plaisir.... En espérant, en priant pour que les fondateurs ne croient pas que je complote avec toi !

Elle rit un peu

- le seul avec qui je puis comploter c'est Louis.... mais ça n'a rien à voir....

Elle riait toujours.... les "complots" dont elle parlait étaient bien plus intimes.....

- ce doit être la fois où il nous a surpris.... tu sais quand je te donnais ta première leçon.... comment résister à ses pulsions et dire non à une femme....

Elle lui lança un regard complice avec un sourire malin... elle avait prit beaucoup de plaisir à cette leçon là

- il n'a jamais du digérer cela.... heureusement pour moi Louis a du l'oublier lui.... et pourtant... nous savons très bien tout deux qu'il n'y avait pas de mal-entendu.... même si sur le moment Adam....

Elle rit un peu et lui fit un clin d'oeil insinuant que sur le moment Adam avait eu des pensées assez obscènes....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46

Il eut un sourire illuminait quand elle luid it qu'elle allait venir le revoir il aiamit beaucoup sa compagnie.

Je n'espere pas qu'il croiront cela sinon j'irais moi même les engueuler. De totue façon nous ne faisons rien de mal.

Elle dit que Louis était le seule avec qui elle complotait mais que ça n'avait rine a voir. Ca le fit sourire il imaginait pas la scene mais il se doutait de quoi elle parlait.

Haaa notre première leçon je m'en souviens comme si c'était hier j'avais beaucoup apreciais votre façon d'expliquer les choses.

Il répondit a son regard complice, il aimait beaucoup ses leçons qu'il faisait avant. Elle dit que l'ancienne source n'avait jamais digerer ça et elle lui fit un clin d'oeil insinuant quelque chose qu'Adam avait penser au début quand Athenais lui donnait sa premiere leçon, il comprit.

Je vous assure que maintenant je ne pense plus du tout à ça à part bien sur quand je suis avec Macarena.

Adam se demandait d'ailleur ou elle était certainement entrain de se faire belle.

Je voulais vous poser une question... es que vous croyez que Macarena veut vraiment faire le mal ou qu'elle eest venu avec moi juste pour me remmettre dans le camp du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:51

Elle rit à sa première remarque.

- ohh ! ne les dérangez pas... je pourrai aller les voir moi même...

Puis elle l'écouta en souriant

- j'espère bien que vous n'avez plus de vues sur moi... ce ne serait pas très raisonnable.... quand à ce que vous faites avec votre petite amie cela ne me concerne pas jeune homme.... vous êtes bien assez grand pour décider vous même quoi faire de votre vie....

Puis elle le regarda amicalement

-je vois que le doute est toujours en vous.... je suis désolée mais je ne connais pas cette femme qui fait battre votre coeur... je ne peux donc pas vous aider... avant même que vous me parliez de cela je ne savais pas qu'elle pouvait être dans le bien... c'est à vous de savoir... vous êtes la source.... à vous de vous renseigner ! mais ne devenez pas paranoïaque non plus... apprenez à discerner les situations avec le plus grand recul....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:10

Il souria quand elle dit de ne pas els dérangez qu'elle irait les voir elle meme.

Je viendrais avec vous et je leur ferais peur ça me plairait bien cette situation elle serait drole.

Ca l'amusa quand elle dit qu'elle esperait bine qu'il n'avait plus sur elle car cela ne serait pas raisonnable et qu'en plus il était assez grand pour decider tout seule une chose que sa vrai mere ne comprenait pas mais bon il l'avait rayer de sa vie.
Elle lui dit que c'était a lui de se renseigner a propos de Macarena car elle ne le connaissait pas mais fallait aps qu'il devienne paraoinaque non plus, il fallez qu'il apprene a discerner les situations avec le plus grand recul.


Merci beaucoup de vos conseil Athenais, je me chargerais de me renseigner je ne veux plus avoir de doute. Je veux etre heureux avec elle sans qu'il n'y est de cahcoterie entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Elle lui sourit

-je ne préfère pas.... après c'est moi... et donc ensuite Louis qui aurait des ennuis et ce n'est pas ce que je cherche....

Elle rit au mon "conseil" qu'il employa.... c'est vrai elle lui avait encore donné un conseil

-décidément.... même sans le vouloir je vous guide..... mais croyez moi... il faut être clair en amour pour ne pas douter....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Je n'ai pas envie de vous creer des ennuis Athenais.

Elle ria quand Adam avait dit le mot conseil et dit que decidement sans qu'elle le veuille elle le guidait quand meme, elle lui dit qu'en amour il ne fallait pas en douter.

Oui ce que j'aimerais c'est qu'il n'y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Elle posa une main sur sa joue en souriant

- eh bien pour le moment vous ne m'en créez pas jeune homme !

Elle lui sourit plus amicalement.... avec tout de même un air complice.... durant tous les moments qu'elle avait passé avec lui elle avait appris à le connaitre et elle était devenu assez complice avec lui

- eh bien faites tout ce qui est en votre pouvoir, et nous savons tous deux qu'il est grand, pour qu'il n'y en ai pas !

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se souvient...... pv Adam ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se souvient...... pv Adam ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam de Savoie
» Se baigne dans le lac (pv Adam)
» Consulte le livre [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Les Salons :: Sallon du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser