Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Consulte le livre [pv Adam]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:46

Dulcinée était venu à Versailles pour consulter le livre des ombres. Il était dans un lieu sur ou personne pourrais le retrouver. La Bannie était le démon qu'il fallait détruire car beaucoup de courtisans étaient morts à cause d'elle. Quand elle trouva la potion pour la détruire elle commença à la préparer
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

Adam trouva une cachette par hasard il se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir ici et la il trouva sa mere qui apparement preparé une potion pour vaincre comme à son habitude l'un de ces démons.

Maman maman tu te prepare a tuer l'un de mes copians ce n'est pas très gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:58

Dulcinée se retourna quand elle entendit la voix de son fils

-Adam qu'est ce que tu fait la?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Adam souria sa mère n'avait pas du tout changé et a ce qu'il voyait il l'a trouvé beaucoup plus belle qu'avant.

J'ai trouvé cette cachette par hasard c'est donc ici que tu viens pour trouver des formule ou autre pour tuer mes sujets... Tu vas regrettez de t'en prendre à eux maman.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:16

Son fils la mennaçait et celà la mis hors d'elle

-Je t'advertis de ne pas me mennacer Adam, même si tu es le roi de France je suis ta mère et j'ai du pouvoir pour te punir

Elle avait dit ça sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

Sa mere lui dit qu'elle avait du pouvoir pour le punir et cela le fit rire.

HA HA HA maman tu as toujours ue beaucoup d'humour tu sais quoi ? Tu ne peux pas me punir je suis majeur et de plus je ne vis plus chez toi donc automatiquement tu ne peux plus rien contre mois urtout depuis que je suis devenu la source.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:22

Dulcinée ne suporta pas ce que son fils venait de lui dire. Elle s'approcha de lui et lui planta une bonne giffle

-Ça t'apprendra à ne pas te moquer de ta mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Adam se fit donner une gifle par ma mere la elle allait le regretter il la prit par le coup il était en colere.

Tu n'aurais pas ud faire ça. Tu sais ce qu'il en compte d'oser faire ça à la source du mal ? La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

La jeune femme se fit prendre par le cou. Elle regarda son fils avec colère et lui dit

-Écarte tes mains de mon cou

Elle se dégagea de lui

-Même si tu es mon fils je peux t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Sa mère était en colère elle se degagea de lui en disant qu'il était quand même son fils et qu'elle pouvait l'attaquer.

Tu me fais bine rire maman je suis plus fort que toi tu ne tiendrais même aps 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Elle le regarda et lui dit

-Tôt ou tard tu reviendras vers le bien, pareil que ton grand-père

Elle ajouta

-Ou es le vrais Adam de Savoie?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Il rigola quand elle dit que tot ou tard il reviendrait dans le bien pareil que Louis puis elle demanda ou était passer le vrai Adam de Savoie.

C'est ça je ne reviendrais pas vers le bien je me sens mieux maintenant que quand je suis revenu l'autre fois d'ailleur c'était une erreur stupide de ma part. Quand au vrai Adam de Savoie comme tu dis il est juste devant toi et il n'aime pas du tout la façon dont j'ai de te traité
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Dulcinée regarda son fils et lui dit

-Adam, depuis toujours je t'ai aimé, je t'ai protégé et tu as eu ce que tu voulais et cest alors comme tu me remercies?

Elle avait presque les larmes aux yeux tellement elle avait mal au coeur à cause de celui qu'en autres temps était son petit bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:12

Adam fit une grimace berk qu es que c'était dégoutant ce sentiment d'amour Adam ne le suportait pas a part avec Macarena mais elle s'était un autre cas elle le rendait heuruex contrairement à sa mere.

Je n'ai aps besoin de te remerciais maman car la tu ne respesctes pas mes choix d'aileur tu ne les a jamais respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

Dulcinée avait mal au coeur à cause des mots qui sortaient de la bouche de son fils

-Je t'ai toujours aimé et je t'ai toujours chouchouté. Ou est mon petit bébé d'amour? Pourquoi tu as choisit ce camp?

Elle commença à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:45

Ton petit bébé d'amour est entrain de devenir un homme et arrete avec ces stupides SURNOM je déteste quand tu m'appele comme ça.
Et pusi 'jai choisi ce camp parce que c'est amusant alors arrete de me faire chi***.


Elle commença pleure et Adam fut en colere.

Arrete de pleure j'en ai marre de te voir pleure pour un passé qui maintenant est révolu et je veux que tu accepte ce que je suis maintenant et ce que ej vais te faire.

Il lui donna une claque.

Maintenant tu as une bonne raison de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Dulcinée se fit donner une claque par son fils. Elle lui rendit la claque mais une claque encore plus forte

-Je t'avertis de ne plus me toucher petit inconscient!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:00

Dulcinée redonna un claque à Adam mais encore plus forte il se tena la joue tout en regardant Dulcinée d'un mauvaise oiel.

Et toi je t'averti de ne plus oser la main sur moi.

Il fit apparaitr une boule de feu et la balança sur sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

Dulcinée tombit par terre à cause de la boule de feu que son fils venait de lui lançer. Elle se tena le ventre car elle avait mal. Elle regarda son fils et lui dit

-Tu l'as voulu

D'un geste de main elle pojetta Adam à deux mettres de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:11

Adam fut projettait a deux mettre de la pièce et il se releva rapidement

Toujours pareil maman tu ne peux t'empecher de faire ce genre de chose.

Il enleva la poussiere qu'ila avait sur ses vetements
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:53

hj j'ai le droit de m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:56

HJ: moi ça me gene pas^^ allez vien plus on est fou plus on rit xd
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

Athénaïs voulait venir voir une chose dans le livre. Elle vit Adam face à sa mère... elle savait qu'elle devrait intervenir... tout comme elle savait qu'elle ne pourrait s'en prendre à Adam. Elle resta en retrait... attendant le bon moment pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

Adam ne savait pas qu'Athenais était la et regarda toujours sa mère.

Tu sais c'est quoi tron probleme ? Tu veux tout controler voila... Tu ne supporte pas en plus que ej sois devenu plus puissant donc tu veux que je redevienne comme avant pour te vanter en disant que tu es la plus forte car tu as reussi a me changer mais non je ne changerais pas. Ce ne sera ni toi ni papa ni les autres qui me feront changer d'avis car pour une fois dans ma vie ej me sens plus libre et plus puissant que jamais et je vais continuer ce que je fais maintenant et personne en m'en empechera.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:17

Dulcinée qui était toujours en pleurs regarda son fils et lui dit

-Tu te trompes Adam, je ne veux pas tout contrôler, je veux te protéger, même si maintenant tu es devenu un monstre, tu es mon fils et je continuerais de t'aimer toujours. C'est pour ça que je veux t'aider et détruire ce démon qui t'a possédé et t'a rendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Contenu sponsorisé





Consulte le livre [pv Adam] Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulte le livre [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se souvient...... pv Adam ! ^^
» Adam de Savoie
» Se baigne dans le lac (pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Fôret Royale :: Cachette du livre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser