Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Consulte le livre [pv Adam]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:08

Je préferais mourir plutot que tu essayes de me changer et en plus arrete de m'aimer car moi je n'ai plus de sentiment envers toi. Pour moi tu n'es plus ma mère. La seule personne que je considere comme une mère est Athenais.

Il voulait trop la tuer mais cela l'amusait quand même de la voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

Athé s'en voulu alors de voir Dulcinée pleurer ainsi. Elle savait que Louis tenait à elle. Elle sortit de sa cachette.

- Alors Adam va t'en d'ici.... fais le pour moi s'il te plait.... et laisse la tranquille... tu n'as rien à faire ici... elle si ! que ça t'amuse de la voir pleurer je veux bien.... mais moi ça ne m'amuse pas.... tout comme ça ne m'amusait pas de te voir pleurer dans mes bras jeune homme.... alors s'il te plait laisse nous.... et cesse de vouloir te venger d'elle... je sais combien elle t'a fait souffrir sans le vouloir.... mais justement.... elle ne le voulait pas...

Elle s'approcha d'Adam, posa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux

- s'il te plait.... je ne veux pas me battre contre toi.... même par la parole.... je ne veux pas m'affronter à toi... parce que tu es et tu resteras dans mon coeur comme un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Athenais sortit de sa cachette en disant à Adam de partir d'ici de le faire pour elle et de laisser Dulcinée tranquille. Ca l'amusait peut etre de la voir pleurait mais pas à Athenais. Elle lui dit aussi de cessez de vouloir se venger d'elle car ce n'était pas de sa faute s'il avait souffert.

Athenais ne vous melait pas de ça s'il vous plait...

Elle s'approcha de lui et posa une main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas se battre contre lui meme par la parole, qu'elle ne voulait pas l'affronter parce qu'il restera dans son coeur comme un fils.

Moi non plus je ne peux vous affronter Athenais dans mon coeur vous etes ma mère mais je dois regler les different que j'ai avec ma mère, j veux que tout soit regler
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:41

Dulcinée voulait partir, son fils ne la comprenait pas

-Je n'ai rien à dire moi

Avant de pronnoncer un sort pour transplaner elle dit

-Tu as pris un mauvais chemin Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:01

Vas y maman sauve toi. C'est vraiment courageux de la part d'une des pouvoir des trois partir n'affrontant meme pas son propore fils.

Il la regarda avec dégout

Je me demande vraiment pourquoi ils t'ont choisi
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:18

Elle regarda Dulcinée partir elle ne sut que dire. Ensuite elle regarda Adam

- s'il te plait.... cesse de la provoquer... je sais que tu veux te venger mais tu ne pourras jamais rien régler en l'agressant ainsi.... je le sais....

Elle lui déposa un baiser sur le front

- pardonne moi d'être intervenue.... je ne voulais pas te déranger mais je ne pouvais rester ici à vous regarder.... j'aurai été mal vue....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Je ne peux m'empecher, elle est toujours la à vouloir me changer mais elle n'y arrivera pas. Quand elle sera morte je serai enfin tranquille.

Elle redeposa un baiser sur le front en s'escusant d'etre intervenu.

Je sais qu'en tant qu'etre de lumière tu es obliger de suivre els regle de ces stupide fondateur, je ne vous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:30

Elle lui sourit gentiment

-temps que tu ne viendras pas la voir elle n'essaiera pas de te changer.... et puis quand bien même elle essaierai, tu sais qui tu es et tu sais ce que tu veux.... alors quoiqu'elle puisse dire ça ne changera rien.

Elle le remercia alors d'un signe de tête

- je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas.... Merci jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

Oui cela ne changera rien du tout et de toute façon ellle a bien de la chance car la j'ai été comme qui dirais assez patient.

Elle lui fit un signe de tete pour le remerciait

Jamais je ne vous en voudrais Athenais vous etes beaucoup trop importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:57

Elle souriait toujours

*s'il lui fait du mal, Louis souffrira... et il sera furieux.... et il te voudra du mal mon enfant.... et c'est ce que je ne veux pas.... même si je sais que le moment arrivera où j'assisterai à un combat entre Louis et toi.... alors quelque soit l'issue du combat mon coeur se brisera.... *

- alors je t'en prie ne vient plus la voir...

Elle posa une main sur sa joue

- et moi non plus je ne pourrai jamais t'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:11

Il leva les yeux au ciel

D'accord je n'irais plus la voir promi Athenais vous savez que je peux m'empecher de vous faire plaisir.

Elle posa une main sur sa joue en disant que jamais elle ne pourrais lui en vouloir. Adam prit la main d'Athenais et la mit sur son coeur pour lui rpouver toute la reconnaissance qu'il avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

Elle lui sourit plus encore quand il accepta

- Merci Adam..... Merci ! je vous rendrai ce service.... je vous le promet....

Elle regarda le jeune homme poser la main sur son coeur, elle esquissa un sourire... puis elle le serra dans ses bras, elle gardait la main sur son coeur et elle passa son autre bras dans le dos d'Adam et elle le serra le plus fort qu'elle pouvait contre elle, sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

Elle le remercia en disant qu'elel allait lui rendre ce service elle le prometta.

Vous ne me devez rien Athenais je fais ça pour vous en échange de tout ce que vous avez fait pour moi dans le passé.

Elle serra Adam dans ses bras , elel avait gardait la mains sur son coeur en passant l'autre dans le dos de notre source préféré et le serra encore plus fort Adam la laissa faire il aiamit sentit la chaleur d'une mère à ses côtés. Elle au moins respecté ses choix pas comme Dulcinée.

Heureusement que vous êtes la...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Elle le tenait toujours dans ses bras, tout contre elle. ça lui manquait de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras en privé pour parler tranquillement... mais elle savait qu'elle le devait.... pour pouvoir vivre avec Louis.

- je ne fais pas grand chose pour vous jeune homme.... je ne suis plus vraiment là comme une mère devrait l'être.... bien que je pense toujours souvent à vous comme une mère le ferai....

Elle ne bougeait pas.... elle restait dans la même position
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:50

Vous n'etes surement plus présent comme avant mais je sais que je pourrais toujours compter sur vous Athenais que soit aussi bien dans le passé que dans le futur vous m'avez toujours montré votre affection.

Elle ne bougeait pas et restait dans la meme position a le serrer dans ses bras et Adam profitait de ça avant qu'elle lui dise qu'elle était obligé de partir.

Pour tout vous dire Athenais vous me manquez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

Elle lui sourit, elle se détacha un peu juste pour le regarder dans les yeux

- vous aussi vous me manquez jeune homme.... mais mon choix est fait.... ne croyez pas que c'est parce que je ne vous porte pas dans mon coeur mais je suivrai mon mari plutôt que de suivre mon fils....

Elle lui souriait toujours, elle posa une main sur sa joue

- vous aurez toujours des gens auprès de vous sur qui compter si je ne suis plus là.... je le sais.... et puis vous saurez que toujours je penserai à vous.... quoique pourra dire Louis vous êtes mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:35

Elle se detacha un peu pour le regarde dans les yeux et Adam soutient son regard. Elle lui dit qu'elle aussi lui manquait mais que son choix était fait qu'elle preferait suivre son mari plutot que son fils Adam ne fit pas vexer de cette remarque après tout Athenais respectez son choix alors Adam faisait de même il lui rendait l'appareil en gros.

Faites tout les choix que vous voulez Athenais je les respecterais comme vous respectez les miens.

Elle posa une main sur sa joue et dit qu'il y aura toujours des gens ce qui compter si elle n'est plus la et que quoique pourra dire Louis il serait toujours son fils au yeux de la jeuen femme.

Pour moi aussi vous serez toujours ma mère et jamais je ne vous oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:07

Elle le regardait tendrement.... comme une mère pourrait regarder son fils quand elle est vraiment fière de lui

- Tu es un homme respectable Adam....

La deuxième phrase du jeune homme la toucha au plus profond d'elle. Elle sentait que l'émotion était forte.... c'est pourquoi elle se mit à blaguer.... pour éviter les larmes

- mais vous ne pourrez pas m'oublier jeune homme ! étant donné que je viendrai vous voir souvent et que je ferai tout pour vous rappeler ma présence et mon amour.... vous ne pourrez m'oublier.... même si vous le vouliez....

Elle rit un peu, elle avait toujours une main posée sur sa joue

- et je voulais vous dire que je suis vraiment très fière de vous.... Auparavant vous me voyiez simplement comme une belle femme à mettre dans son lit et maintenant vous avez appris à me connaitre.... je sais à présent que vous apprenez à connaitre les gens avant d'en avoir une opinion.... et pour cela, et pour tellement d'autres choses je suis fière de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:34

Adam vit qu'elle le regardait tendrement comme une mère a son fils elel dit qu'il était un homme respectable et elle commença à blague en disant qu'il ne pourrait pas l'oublier car elel viendrait le voir souvent et qu'elle fera tout pour lui rappeler sa présence et son amour et que meme s'il voulait l'oublier et bien il n'arriverait aps ce qui le fit rire.

Jamais cela arrivera je ne voudrais vous oublier pour rien au monde Athenais vous êtes beaucoup trop précieuse pour moi.


Elle aussi avait ri un peu et elle avait toujours s amain posé sur sa joue, elle rajouta quel été fière de lui car avant il voyait Athenais comme une filel à mettre dans son lit mais il avait beaucoup apprit a la connaitre. Adam rougissa et regarda Athenais il avait presque envie de pleure mais ne le montra pas on voyait juste que ses yeux étaient mouillé.

Et moi j'ai été fière d'avoir apprit des choses avec vous et d'avoir été votre fils
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:09

Elle riait toujours avec lui

-eh ben j'espère que vous ne voudrez pas m'ioublier.... sinon je viendrai vous mettre une fessée vilain garçon !

Elle riait toujours, elle s'amusait à faire semblant d'être la mère qui punit tout. Puis, en voyant son émotion, elle cessa de rire et elle lui sourit tendrement.

-pourquoi employer le passé ? vous êtes toujours mon fils.... et vous le serez troujours jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Elle lui dit que s'il l'oubliait allait lui donner une grosse fessé ouh venant d'elle ça pouvait faire mal.

Oula j'ai interet à faire attention alors

Il rigola puis Athenais s'arreta de rire en lui souriant tendrement et en disant qu'il serez toujours son fils. Adam avait envie de pleurer mais il s'eforça de pas le faire parce que ça le foutait mal en tant que source du mal de pleurait donc il se retint toujours.

C'est ce qui compte ce n'est plus le passé mais maintenant et apres...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:17

Elle riait avec lui, amusée par sa remarque.... Mais elle sentit son envie de pleurer... elle le connaissait par coeur... Elle le prit alors dans ses bras, le serrant fort contre elle. Elle ne disait rien pendant un moment, elle le tenait juste contre elle, dans ses bras.

- tu sais que tu peux être vraiment toi même avec moi.... ce n'est pas la Source mon fils.... mon fils c'est Adam.... alors s'il représente la source et que ça le rend heureux je suis contente pour lui.... mais pour moi tu restes mon enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:43

Athenais le prit dans ses bras et elle le serrait contre elle, elle lui dit qu'avec elle il pouvait etre sois meme. Une larme coula sur la joue d'Adam

Et vous vous resterez toujours ma mere et je vous appartiendrais toujours et quoiqu'il arrive je ne pourrais m'empecher de vous faire plaisir.

Il lui embrassa les mains
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

Elle souriait toujours. Elle laissa une larme rouler sur sa joue quand il lui dit ces mots. Elle prit le visage de l'enfant entre ses mains et elle lui déposa un baiser sur son front

- et je ferai tout pour que tu aies une mère exemplaire... Jamais je ne te trahirai jeune homme... je ferai tout pour qu'il ne t'arrive rien... même si je ne suis pas sure d'avoir une position assez forte pour te protéger vraiment... Sache que je refuserai toujours d'obéir aux fondateurs si ce qu'ils me demandent c'est de te faire du mal.... je peux tuer n'importe quel démon mais je ne te ferai jamais de mal mon enfant !

Elle essuya sa larme puis celle d'Adam. Elle esquissa un sourire

- regarde nous.... la source et un être de lumière dans le lieu du livre des Ombres, à pleurer....

Elle rit un peu

- heureusement pour nous... personne ne nous voit...

Elle caressa la joue d'Adam. Elle lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

Athenais aussi avait laisser une larme rouler sur sa joue et Adam était beaucoup attendrit par elle même si entant que source cela ne devait pas se faire mais qui pourrait le savoir ils étaient tout les deux et il était bien content d'etre avec quelqu'un qui le comprenait et qui l'aimait comme un fils.

Moi non plus je ne vous trahirais jamais mais je ne voudrais pas qu'en refusant d'obeir au fondateur vous vous attirer leur foudre.

Elle essuya sa larme et celle d'Adam en esquissant un sourire et Adam la prit dans ses bras en posant sa tete contre le haut de la poitrine de la jeune femme. Il rigola quand elle dit que la source etre un etre de lumiere dans le lieu du livre des ombre entrain de pleurer c'était vraiment comique lorsqu'on y pensait


Quand on y pense c'est assez comique c'est vrai

Il était bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulte le livre [pv Adam]   Consulte le livre [pv Adam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulte le livre [pv Adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se souvient...... pv Adam ! ^^
» Adam de Savoie
» Se baigne dans le lac (pv Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Fôret Royale :: Cachette du livre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser