Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se baigne dans le lac (pv Adam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:12

De ne pas te cacher sous ton lit cela prouve que tu as beaucoup de courage et que tu ne laissera rien ni personne te changer ce qui serait bien utile dans le mal

Elle souriat tout le temps mais elle allait avoir des courbature a force de sourire dis donc

Oui pas du tout mais pour l'instant tu as de la chance. Ton amie par contre s'inquiète beaucoup trop il faut qu'elle se décontracte
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

Angel garda ses bras croisaient.

- C'est dommage... car je ne passerai jamais du coté du mal... ni du coté du bien d'ailleurs...

Elle jeta un cou d'oeil à Marie et soupira.

- Ça fait bien trop longtemps que j'essaye de la décoincer mais il n'y a rien à faire...

Marie les regardait et elle vint dire un peu fort pour qu'Angel entende.

- Angélique... il faut rentré... mes parents vont s'inquiéter...

Angel lui répondit.

- Rentre Marie.... on se vois demain!!

Marie monta sur son cheval, elle n'avait pas trop envie de laissé Angel seul avec Adam mais elle savait qu'elle n'allait pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Elle gardait bien ses bras croisait à croire qu'elle aimait restait dans cette même position elel lui dit qu'elle ne passerais ni du coté du mal ni de celui du bien elle était donc neutre mais bon Adam allait essayer de la faire venir dans son coté ça pouvait toujours servir.
Marie voulait rentrer et Angélique lui dit qu'elle rentrait et qu'elle se verrait demain son amie parti donc laissant Angélique et Adam seule.


Elle doit pas etre drole ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Angel regarda Adam et haussa les épaules.

- Non pas vraiment... mais elle est très gentille alors je ne lui en veux pas...

Marie partit à cheval en direction de Paris. Angel décroisa ses bras en la regardant partir puis elle revint sur Adam.

- Bon... je vais pas tardé moi non plus... même si personne ne m'attend chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Angélique haussa les épaules en disant que Marie n'était pas vraiment drole mais qu'elle était gentille alors elle ne lui en voulait pas.

Mais des fois n'as tu pas envie de lui dire d'arreter ou même de lui donner une claque ?

Sa copine partit vers Paris et Angel décroisa les bras en la regarda partir avant de revenir sur Adam en disant qu'elle 'nallez pas tardé non plus meme si personne ne l'attendait cez elle. Adam se demanda pourquoi.

Et pourquoi personne ne t'attend chez toi ? Tu n'as pas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Angel le regardait et se mis à sourire amusée.

- Je t'avoue que si... j'ai pensé un jour à lui mettre un baffe... mais bon...

Son sourire disparu un peu quant il parla de famille, elle baisa légèrement les yeux.

- Non, je n'ai jamais connu mes parents... deux paysans mon trouvé dans la forêt lorsque j'étais encore toute petite... à moitié morte dans un panier...

Elle le regarda de nouveau.

- Alors, tu doit me comprendre pourquoi je n'ai jamais cherché mes vrais parents!!

Elle esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Il rigola quand Angélique lui dit qu'elel avait penser a mettre une baffe à Marie

Ca lui ferait du bien tu devrais essayer...

Puis elle n'eut plus de sourire quand Adam lui parla de sa famille elle avait baisser legerement els yeux et dit qu'elle n'avait jamais connu ses parents deux paysan l'avait trouvé a moitié morte dans un panien dans la foret et quand elle regarda Adam de nouveau elle lui dit que celui ci devait comprend pourquoi elel n'a jamais chercher ses vrais parents.

Je te comprend... je ferais la meme chose mais tu sais quoi avec des parents ce n'est pas facile aussi les miens ne comprennent pas mes choix et essaye a tout prix de me recuperer mais c'est impossible car j'ai choisi mon camp et ils ne le comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Angel le regarda en l'écoutant quant il parlait de ses parents.

- Ça veux dire qu'ils ne t'acceptent pas comme tu est... si j'étais à ta place je les ignorerait... mais je présume que c'est ce que tu fait!!

Elle esquissa un petit sourire.

- C'est aussi pour ça que je vis seul... le monde ne se soucie pas de moi, je ne me soucie pas de lui!! Et comme ça je n'ai pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Oui je le fais déjà mais quand je les voi je peux m'empecher de me moquer d'eux car il n'y arriveront jamais a me changer.

Il souria il avait même essayer de la tuer sa mere

Ne te sens-tu pas trop seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Angel le regardait et esquissa un petit sourire quant il dit qu'il se moquait de ses parents, elle n'aurait surement pas sourit si elle aurait su qu'il avait essayé de tuer sa mère. Puis elle vint hausser les épaules.

- Non... j'ai mes occupations... puis ce n'est pas comme si je connaissait personne, si je veux sortir, je sort...

Elle baissa un peu les yeux en souriant amusée.

- Plusieurs personnes me prend pour une folle lorsqu'ils apprennent que j'habite seul dans la forêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Elle haussa les épaules et Adam la regarda dans les yeux il trouvait u'elle en avait de très jolie et ilé tait difficile de ne pas les remarquer même si on le voulait.

Profite de la vie tant que tu es jeune moi j'ai sufisament profiter de ma jeunesse et encore je continue toujours d'en profite même en tant que source du mal je m'amuse beaucoup.

Elle baissa les yeux en souriant amusée et il aiamit beaucoup ce genre de sourire. Elle lui dit que plusieur personne la prenait pour une folle lorsqu'il aprenaient qu'elle habitait seule dans la foret.

C'est sur que ej te trouverais bizarre mais tu as tes raisons et s'ils ne comprennent pas ça c'est qu'ils sont c**
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Angel avait remarqué qu'il la regardait droit dans les yeux alors elle soutenu son regard.

- Mais je compte profiter de la vie même plus tard!! Chaque minute... chaque seconde ne seront pas du temps gâchai pour moi!!....

Elle avait toujours son sourire amusée quant il parla d'elle.

- Je te remercie de me défendre!!

A vrai dire, elle n'avait pas tout dit sur ses raison, Angel avait un instinct pas comme les autres, c'était un mélange d'espèce humaine et animal. La forêt, elle y était né et elle y resterai toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Il continuait de la regarder droit dans les yeux. Elle dit qu'elle comptait profiter de la vie que chaque minute et chaque seconde ne seront pas du temps gachait enfin quelqu'un qui ne se plaignait pas.

C'est très rare de rencontrer des personnes comme toi tu sais ? La plupart se plaigne et franchement ça casse les pieds.

Il souria quand elle le remercia ce n'était rien de toute façon en ce moment il était calme et n'avait pas de mauvaise intention donc autant dire des choses gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:16

Angel sourit de nouveau amusée tout en soutenant son regard.

- Ha bon... c'est vrai que c'est embêtant les gens qui se plaigne tout le temps!!

Elle trouvait qu'il était bien gentil pour la source, trop gentil peut être. Mais en tout cas elle était contente d'être devenu "ami" avec lui, il était très sympa.

- J'ai était contente de te rencontrer en tout cas Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

Oui même beaucoup trop embetant pour te dire j'en entend toujours en enfer des personnes qui se plaignent mais je les corrige.

Bon Adam reconnaissait qu'il était trop gentil c'est vrai mais il pouvait se montrer très cruel.

Moi aussi j'ai été ravi cette rencontre était interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

- Voila une autre raison pour que je vive seul... je ne voudrais pas m'énerver devant quelqu'un qui se plaint!!

Angel souriait toujours amusée, il faut dire que les morsures qu'elle faisait en tant que loup faisait mal et son crie était à vous percer les tunpant, il ne fallait pas non plus l'embêter. Elle regarda l'heure.

- Bon... je vais te laisser...

Elle le regarda.

- On se vois à la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

Il rigola elle était quand même marrante. Elle lui dit qu'elle allait le laisser mais qu'il se voyait a la fete.

Bien sur ne t'inquiete je serais présent dis surtout bien a Marie que tu es entière car je crois qu'elle a cru que j'allais vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Angel le regarda, elle comprenait tout de même Marie, elle était simple mortel alors voir la source devant elle devait l'impressionner.

- Ho mais elle ne la pas cru!! Elle en était quasiment sure!!

Elle lui tendit la main pour le saluer en souriant.

- Alors on se dit à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:27

Il souria à Angélique elle était vraiment charmante comme fille.

Alors elle s'est trompé car tu vois je vous ai pas tuer même si elle meriterait que je lui fasse un peu plus peur.

Elle lui tendit pour lui dire aurevoir et Adam la prit

A se soir

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Angel vint lui faire un dernier sourire puis elle lâcha doucement sa main, elle alla vers sa jument noir, la monta puis partit et disparu dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Adam la regarda partir. Il prit son cheval et monta dessu avant de partir lui aussi mais de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne dans le lac (pv Adam)   Se baigne dans le lac (pv Adam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne dans le lac (pv Adam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se souvient...... pv Adam ! ^^
» Adam de Savoie
» Consulte le livre [pv Adam]
» dans la ruelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Fôret Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser