Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 se souvient...... pv Adam ! ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

Elle posa une main sur sa joue et Adam continua de la regarder dans les yeux avec un jolie sourire.

Heureusement que je ne vous en creer pas votre poste en tant qu'etre de lumière doit etre important pour vous maintenant que vous en faite partit.

Adam aimait beaucoup qu'Athenais soit la pres de lui c'était comme s'il ne s'était jamais quitter pendant des années et qu'il pouvait se confier comme au premier jour.

Je le ferais et si vous avez un jour besoin d'aide Athenais je serais pret a vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:26

Elle le prit dans ses bras et le serra doucement contre elle

- il n'est pas important pour moi.... il l'est pour lui... alors je l'assume... pour lui faire plaisir.

Elle caressa son dos, elle souriait, elle était heureuse d'être avec lui

- Alors je viendrai te voir si j'en ai le besoin.... et cela me touche beaucoup que je puisse compter sur toi Adam....

Elle déposa un nouveau baiser sur son front

- à présent je vais devoir vous laisser jeune homme.... je reviendrai vous voir c'est promis....

Elle s'écarta de lui, elle avait posé une main sur chacune des épaules d'Adam Elle lui souriait.... dans son regard on pouvait lire tout l'amour qu'elle portait à ce jeune homme.... l'amour d'une mère à son fils....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:40

Elle le prit dans ses bras et le serra doucement contre elle et Adam ferma les yeux sentit son parfum pour le garder en mémoire.

Mais si quelque chose qui ne vous fait pas plaisir ?

Elle lui caressa le dos et Adam la regarda en souriant il était content qu'elle viendrais si elel avait besoin d'aide.

C'est le moins que je puisse faire pour vous Athenais

Elle lui refit un baiser sur le front

Très bien je vous attendrais Athenais et cela me fera le plus grand des plaisir.

Elle avait posé une main sur chaque épaule, Adam voyait bien dans ses yeux qu'elle 'laiamit comem un fils et Adam le lui rendit bien.

J'espere juste que les fondateur ne vont pas savoir que vous me rendez visite
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53



- peu importe que ça me plaise ou pas.... je veux simplement être avec Louis.... et je ferai n'importe quoi pour ça... je ne puis rester dans le mal à vos côtés, sans quoi je le perdrai... alors je serai être de lumière.....

Elle l'écouta en souriant, elle serra un peu ses épaules dans ses mains

- ils ne le sauront pas.... ou sinon je me ferai passer pour une espion !

Elle rit un peu

- ce qu'ils ne sauront pas c'est que je vous espionne pour m'assurer que vous ne m'oubliez pas.... et puis parce que j'ai bien envie de vous revoir assez souvent....

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

Moi je ne pourrais pas faire ce qui ne me plait pas je ne sais pas comment vous faite Athenais mais bon votre amour envers Louis est je le reconnais bien très fort.

Elle serra un peu les épaules d'adam dans ses mains.

S'ils le savent un jour j'espere bien qu'il vont vous croire sur parole car je n'aimerais aps qu'ils vous punisse.

Il adorait al voir dans cet état souriante et meme riante c'était plaisant a voir

Alors la c'est completement impossible que ej vous oublie Athenais vous serez toujours dans mon coeur et dans mes pensées car je vous dois tout.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Elle riait toujours aux paroles d'Adam qui lui faisaient vraiment chaud au coeur

- ne vous en faites pas pour moi.... je vous interdit formellement de vous inquiéter pour moi.... cela aura été la seule chose que je vous imposerai de toute ma vie.... je ne vis que pour l'amour de Louis.... et même si vous comptez énormément pour moi je sais que s'il arrivait quelque chose à Louis je le suivrai.... quitte à vous faire souffrir, et j'en serai désolée mais toute ma vie est tournée vers lui.... alors temps que je suis avec lui il ne peut rien m'arriver.... pas parce qu'il est tout puissant... non, mais parce que je l'aime et qu'il m'aime....

Elle lui sourit alors

- pour ce qui est de faire ce qui me plait.... disons que je fais des choix.... il ne me plait pas de faire le bien.... tout comme il ne me plaisait pas particulièrement de faire le mal.... mais il me plait d'être avec Louis alors je ferai tout pour satisfaire ce plaisir la....

Elle lui fit un clin d'oeil

- aller mon enfant.... je m'en vais... je reviendrai....

Elle lui fit un baiser sur le front puis elle le regarda avec un air malin

- et puis pas trop de bêtises et on ne se couche pas trop tard !

Elle rit alors aux éclats. Puis elle partit dans un rayon de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:23

Elle lui interdisait de s'inquieter pour lui puis elle dit qu'elle vivait que pour l'amour de Louis. Elle rajouta qu'il ne lui palsiait pas d'etre dans el bien ou dans le mal mais d'etre avec Louis he ben dis donc elle devait beaucoup l'aimer pour oser le suivre meme si cela ne lui plaisait pas pour certain truc. Elle lui fit un clin d'oeil en disant qu'elle s'en allait mais qu'elel reviendrait. Elle lui fit un baiser sur le front puis elle le regarda avec un air malin en disant de pas faire torp de betise et de ne pas se coucher trop tard.

Je ne fais jamais de bétise Athenais et bien sur que je me coucherais pas trop tard.

Il souria il aimait ce genre de plaisenterie puis elle partit dans un rayon de lumiere et Adam sortit de la salle pour aller s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se souvient...... pv Adam ! ^^   se souvient...... pv Adam ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se souvient...... pv Adam ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam de Savoie
» Se baigne dans le lac (pv Adam)
» Consulte le livre [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Les Salons :: Sallon du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser