Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]

Aller en bas 
+2
Athénaïs de Montespan
Dulcinée de Savoie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:26

Athénaïs fut horrifiée intérieurement par cette révélation mais elle ne montra rien et resta calme. Elle s'accroupit en face de la petite et prit ses mains doucement en la regardant dans les yeux.

- ma puce, tu sembles savoir pas mal de choses que les enfants de ton age ne devraient pas savoir.... toute ces histoires de sexes sont des histoires de grands..... et il y a bien des choses qui pourront dans la vie te donner beaucoup plus de plaisir que cette sorte de jouet. Il faut savoir ma puce que ce sont des choses de grands tout ça.... tu n'as pas à te préoccuper de ça.... les garçons de l'âge de ton frère en sont osbcédé du sexe.... mais les jeunes filles comme toi ne doivent pas croire tout ce qu'il raconte.... tu connais ton frère.... il te raconte plein de bêtises.... alors ne l'écoute pas et oublie cette histoire de zizi en plastique, tu veux ? Si tu veux des jouets, je suis certaine que tes parents voudront bien t'offrir une peluche ou une poupée en porcelaine à condition que tu en prennes soin... mais les zizis en plastique c'est pas très rigolo....

Elle se pencha à son oreille et lui murmura

- et puis en plus ça donne pas tant de plaisir que ça.... crois moi j'ai essayé quand j'étais plus jeune.... mais quand j'ai essayé j'étais déjà bien plus agée que tu ne l'es actuellement....

Elle la regarda et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser