Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]

Aller en bas 
+2
Athénaïs de Montespan
Dulcinée de Savoie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Jérémy mis la main devant la bouche de Lilou et lui dit

-Oh mais Lilou arrette de dire des cochonneries!!

*Merde elle a tout laché*

Il regarda son père

-Heu...papa..je ne lui ai rien dit de ça moi....eu...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Greg regarda Jérémy en colere.

Jérémy pourquoi as-tu prmo une chose aussi dégoutante a ta soeur mais ça ne va pas la tete ? J'espere qu'elle ne deviendra pas une obsédé du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:16

Lilou regarda Jérémy

Sale menteur....

Elle regarda son pere avec un regard interrogateur mais comprit vite ce que voulait dire le mot sexe car Jérémy lui avait tout dit.

Papa Jérémy m'a dit que le sexe donnait du plaisir es que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

Jérémy!!!!!! Tu seras puni comment oses-tu dire des chose pareille a ta soeur c'est vraiment n'importer quoi a son age elle ne devrait pas savoir tout ça

Il était completement en colere
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

Jérémy se faisait engeuler par son père

-HO MAIS C'EST PAS JUSTEEEE J'AI RIEN FAIT MOI!!!!

Il était aussi en colère

-POUR LA PEINE JE PARTS VOIR LES STREAPTEASEUSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Louis regarda Jeremy, Greg et Lilou surpris.

- Hooo doucement!! On se calme tout le monde!!

Il pris doucement Jeremy par le bras.

- Vient on va parler tout les deux!!

Il l'emmena en dehors de la cuisine et le regarda serieusement.

- Jeremy... il faut vraiment que tu t'abstiennes de parlé de ce genre de chose à ta sœur!! Et même avec n'importe qui... garde donc ta dignité pour toi!! Je ne peux pas te dire que ce n'est pas de ton âge parce que tu en sais beaucoup!! Mais que sais tu de l'amour Jeremy? Il n'y a pas que le sexe dans la vie... arrête donc avec ça s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:26

Jérémy regarda son grand-père

-Papi s'il te plait croit moi ce n'est pas toujours moi qui parle comme ça à Lilou, Adam quand il vient il commence à parler de viols et de tout il a même mennacé une fois maman devant la petite en lui disant qu'il était pret à fourrer sa queue devant tout le monde même devant Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Louis regarda son petit fils puis baissa les yeux en soupirant en apprenant ce qu'avait dit Adam. Il releva les yeux vers lui.

- Peut être... mais Adam c'est tout autre chose... il ne faut pas que tu prenne exemple sur lui et il ne faut pas que tu donne cet exemple à ta sœur...


Il s'approcha de Jerem et posa amicalement une main sur son épaule.

- Jeremy, quant tu vois Adam menacer ta mère... ou bien même quelqu'un de la famille... ce n'est pas ton frère qui agit comme ça, c'est une autre personne... et il faut que tu croie, le vrai Adam reviendra... c'est une promesse que je vous ai fait à tous et pour m'aider, je voudrai que tu prenne soin de ta sœur et de ta mère... je veux que tu me le promette...

Louis le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:51

Jérémy écouta son grand-père attentivement et lui dit

-Je te le promets

Il alla dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:53

Louis le regarda puis le pris à son tour dans ses bras.

- Merci Jeremy...

Il le serra, il tenait beaucoup à lui et savait qu'il lui en demandait beaucoup mais il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:05

Il regarda Louis et lui dit

-Je crois que je ferais mieu d'aller me coucher. Je ne me sents pas une bonne influance pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:09

Louis le regarda gentiment.

- Non ne dit pas ça... toute les personnes qu'il y a dans la salle t'aime comme tu est!!!

Il vint esquisser un petit sourire.

- Tu sais... j'ai une idée!! Pourquoi demain on irai pas se faire un resto entre homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:33

Athénaïs regarda la scène sans rien dire, elle regarda Louis partir.... puis elle regarda tout le monde. Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle attendait, se sentant un peu de trop. Elle aurait bien voulut aller dire quelques mots à la jeune fille mais elle ne le fit pas, ayant peur d'être mal vue étant donné que ce n'était pas son role.

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

Jérémy souria et dit

-Très bonne idée papi

Il lui fit un calin

-Mais que nous deux ok?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

Louis le repris un peu dans ses bras.

- Oui, que nous deux!!

Il le regarda en souriant et posa une main sur son épaule.

- Allé... on rejoint les autres!! Et pas de bétise!!

Il commença à revenir dans la salle à manger prêt de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Lilou regarda son grand pere et son frère discutait ensemble et se demandait vraiment ce qu'ils se disaient, elle regarda son père et souria.

Papa... j'ai faim... quand es qu'on mange...

Elle regarda Athenais.

Es que toi et papi vous vous donnez souvent du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

Greg vit Louis emmener son fils un peu plus loin pour lui parler, il vit qu'Athenais n'était pas bien a sa place.

Je suis désolé de cette situation Athenais...

Puis quand Lilou demanda à Athenais si Louis et elle meme se donnait beaucoup de plaisir Greg se mit la main droite sur la tete et dit à Lilou

Lilou voyons ce n'est pas des choses à demander

Il se tourna vers Athenais vraiment désolé

Je suis désolé Athenais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:19

Elle avait le regard fixé sur Louis.... Elle était toujours aussi mal à l'aise mais elle était pensive. Elle sortit de ses pensées à la phrase de l'enfant et elle se mit à lui sourire, amusée par une si petite fille.

- eh bien....

Puis elle regarda Gregory

- ce n'est rien.... Une famille n'est pas toujours facile à gérer... j'ai connu ça aussi...

Puis elle regarda la jeune fille

- jeune demoiselle, ce ne sont pas des choses qui vous concerne.... seul votre grand père et moi avons à s'en occuper....

Elle lui sourit gentiment

- et puis tu sais il ne faut pas écouter tout ce que ton frère raconte.... les garçons à son âge sont un peu bêtes....

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Gregory. Elle vit alors Louis arriver, elle alla discrètement vers lui et passa un bras dans son dos... Elle se sentait déjà plus à sa place auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:31

Louis n'avait pas entendu la conversation de Lilou, Greg et Athénais, il avait entendu seulement la toute dernière phrase. Il passa un bras dans le bas de son dos et lui posa un baisé sur la joue avec un sourire amusée.

- C'est tout les garçon qui sont bêtes...

Il lui fit un clin d'oeil, puis jeta un cou d'oeil à Greg et ensuite à sa petite Lilou, elle était toute choupinette. Quant il pensait qu'il avait voulu tuer toute les personnes dans cette pièce, ça lui faisait une boule dans le ventre, tel la honte remontait du plus profond de lui même. Il baissa les yeux puis revint sur Athnéias, c'était la seul personne qui pouvait lui faire oublier ce qu'il avait fait.




Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:39

Elle regarda Louis avec un sourire complice et elle lui caressa le dos en disant

- oh avec l'age les hommes s'assagissent tout de même un peu....

Elle riait un peu mais elle sentit que Louis n'était pas trop bien, sans savoir pourquoi. alors elle lui déposa un baiser sur la joue et murmura à son oreille

- je t'aime mon amour !

Elle lui lança alors un regard tendre puis regarda l'enfant

- mais toi tout ce que tu dois comprendre c'est qu'il ne faut pas écouter tout ce que te dit ton frère parce que la plupart du temps il raconte que des bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:12

Lilou regarda Athenais avec un jolie sourire de petite fille interessait elle lui répondit que cela ne la concernait pas et que seule elle et Louis s'en occupait. Puis elle lui dit qu'il ne fallait pas ecouter son frere, les garçons ete bete a cet age la. Elle ajouta quelque minute apres que papi soit revenu qu'il ne fallait pas ecouter tout ce que dit Jérémy car la plupart du temps il racontait que des bétises.

Jérémy ne tient meme pas ses promesses es que tout les garçon sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:18

Elle la regarda gentiment, elle était attendrie par cette enfant....cela lui rappelait ses enfants qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps.

- cela dépend des promesses ? quelle promesse t'a-t-il fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:14

Il m'a dit qu'il m'offrirait un zizi en plastique et ça fait depuis des semaines déjà. Je l'attend toujours mon zizi

Elle regarda Jérémy et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:16

Athénais fut on ne peut plus surprise de ceci. Elle lui fit de grands yeux.

- et que veux tu faire avec une telle chose ??? a quoi est-ce que cela pourrait bien te servir????

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

Pour donner plaisir à moi, Jérémy m'a tout raconté...

Dans les moindre détail en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser