Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]

Aller en bas 
+2
Athénaïs de Montespan
Dulcinée de Savoie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:09

Dulcinée avait fini de préparer le merveilleu dinner pour fêter que son père et Athénaïs étaient à nouveau ensembles. Elle avait préparé des sushis, elle savait que son père était fou de ça. Elle servit les plats

-Allez tout le monde à table
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Athénaïs était restée avec Louis quelque minutes. Il l'avait emmené dans la chambre. Elle entendit Dulcinée. Elle regarda alors Louis en souriant.

- je crois que nous allons devoir descendre....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:25

Louis entendit lui aussi sa fille de sa chambre, il regarda Athénais puis vint lui sourire tendrement.

- Oui... tu as raison...

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement en lui prenant la main.

- Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:28

Elle prolongea amoureusement son baiser. Elle lui tint la main et lui dit.

- moi aussi je t'aime mon amour !

Elle lui lança un regard tendre puis elle descendit en le tenant toujours par la main, elle était un peu timide, en fait elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, alors elle restait tout contre Louis et elle serra un peu plus sa main
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:30

Quand ils déscendirent elle les regarda avec un grand sourire aux lèvres

-Alors les honnorés du dînner doivent se mettre au milieu

Elle souriait toujours tellement elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:40

Louis suivie donc Athénais, passant un peu plus devant elle parce qu'il sentait qu'elle était gêné. Il tenait toujours sa main et arriva dans la salle à manger, il fut surpris que sa fille est fait tout ça pour eux.

- Ho Dulcinée... il ne fallait vraiment pas faire tout ça!!

Il se mis à sourire, il s'approcha de sa fille et lui posa un baisé sur le front pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:44

Elle était vraiment flattée de tout ceci. Elle souriait elle aussi

- Louis a raison... ce n'était pas la peine.... votre amitié me touche déjà énormément....

Elle regarda Louis lui faire un bisou, elle sentait qu'il était bien auprès de sa famille, elle aimait le voir si heureux. Elle lui tenait toujours la main, comme pour se rassurer. Elle s'efforçait de bien paraître mais elle avait toujours en tête les scènes d'affrontement entre Louis et sa fille.... et ces scènes tendres lui faisait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

Dulcinée souria à son père et lui dit

-Je te revois enfin heureu, avec une femme que tu aimes au fond de ton coeur

Elle le serra dans ses bras

-Il fallait fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

Louis lâcha doucement la main d'Athénais pour pouvoir prendre Dulcinée dans ses bras, il ne cessait de sourire, il était tellement heureux, dommage que tout ça pouvait disparaitre à tout moment, il voulait profité de chaque instant. Il la serra dans ses bras.

- Je te remercie Dulcinée!!

Il la regarda gentiment puis il regarda Athénais, il se décala légèrement de sa fille et repris la main de la femme de sa vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:01

Elle les regarda faire en souriant, mais son sourire s'intensifia quand Louis reprit sa main. Elle lui lança alors un regard tendre puis elle regarda à nouveau Dulcinée

- et il le mérite amplement d'être heureux ! je vous remercie une nouvelle fois mademoiselle.... vous me faites beaucoup d'honneurs alors que je ne les ai pas forcément mérités.... et je voulait m'excuser pour le passé.... j'ai voulut suivre Louis... je ne m'étais pas rendue compte que je le trahissais pour la Source.... enfin... ceci n'arrivera plus....
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:10

Dulcinée la regarda tout en souriant et lui dit

-Vous pouvez me tutoyer je vous en prie. Tout le monde mérite une deuxième oportunitée, ne vous inquiettez pas du passé, le passé c'est du passé, il faut complètement l'oublier. Je suis très contente de que vous avez décidé de passer au coté bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

Elle continuait de sourire, mais en se forçant à présent

*je n'ai rien choisit.... c'est Louis qui a choisit... moi... je ne fais que le choix d'être avec lui.... *

- bien... je te tutoierai à présent alors.... j'avoue que ce n'est pas une habitude.... mais je vais tâcher de la prendre...

*mais je ne puis oublier le passé.... et pour moi il est toujours le présent... *
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

Grégory arriva dans la piece il avait faim meme très faim.

Bonjour tout le monde quand es qu'on mange? J'ai faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

Elle vit son mari arriver

-Coucou chéri

Elle l'embrassa tendrement et lui dit

-Aujourd'hui on mangera des sushis
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Jérémy arriva et se mis à coté de son grand-père. Il fit semblant de bouder

-Rhoooo qui m'accompagnera maintenant voir les streapteaseuses?

Il fit semblant de faire la geule
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

Louis regarda le couple Dulcinée Grégory en souriant, puis il entendit la remarque de Jeremy et fit les gros yeux en le regardant, il lui mis une petite tape derrière la tête.

- Non mais ho!!

Il souriait amusée, toujours à sortir des conneries ce Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:43

Il se frotta la tête

-Mais aieeeeeee

Il pouffa de rire

-Alors c'est moi qui fait le streaptease
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

Athénaïs rit à la remarque de Jérémy

- les streepteaseuses ? eh bien....

Elle rit plus encore et regarda Jérémy

- désolé jeune homme mais ce temps est révolu....

Elle lui fit un clin d'oeil et déposa un baiser sur les lèvres de Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:47

Louis embrassa à son tour Athénais et lui murmura en souriant amusée.

- Ne va pas t'imaginer des choses...

Il passa un bras dans son dos et regarda les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Elle le laissa faire et lui sourit tendrement

- ne t'en fais pas je ne m'imagine rien du tout....

Puis elle regarda a son tour les autres

- Et sinon tout le monde va bien ?

Elle se dit qu'il valait mieux essayer de s'intégrer.... pour être sure que personne ne lui en veuille quand viendra le moment ou elle devra dire qu'elle préfère rester neutre....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Quand DUlcinée lui dit qu'ils allaient mangé des sushi il fit de grand yeux il aimait beaucoup trop els sushis.

Miam tu sais vraiment ce qui me plait dis donc.

Puis il entendit Jérémy faire une remarque des plus déplaisante et son grand pere lui tapa derriere la tete.

Voyson Jérémy tu vas arreter de dire des betises voyons tu veux que je te donne de la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:39

Quand Jérémy entendit le mot soupe il fut dégouté

-AHHH NON PAS DE SOUPE!!!

Il regarda son père et lui dit

-Alors c'est toi qui m'accompagnera
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

Lilou était déjà à table, sa mere lui avait déjà mit une serviette et elle rigolait des bétises que sortait son frère.

T'es trop bête es que moi je pourrais t'accompagner? Tu m'as promi un zi...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Greg entendit sa fille parlait il se tourna vers elle intrigué par ce qu'elle allait dire.

Il t'a promi quoi Jérémy ?


Qu es qu'il lui avait encore promi une bétise encore ? Il n'en savait rine mais il allait bientot le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Savoie

Lilou de Savoie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Lilou regarda son père en souriant.

L'autre fois j'ai vu son zizi et je lui ai demandé ce que c'était alors il m'a tout expliqué et je lui ai dit que j'en voulais un alors il m'a dit que si j'en parlais a personne que j'avais vu son zizi il allait m'en acheter un en plastique et j'en veux un!!!!!!!

Elle regarda Jérémy

Tu me l'a promi ça fait depuis plusieur jour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Empty
MessageSujet: Re: Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]   Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dînner en honneur au plus beau couple [pv toute la famille et Athénaïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser