Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se promène en soirée (pv hannibal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

Angel ria un peu en ré allant dans sa chambre. Elle se sécha les cheveux avec un grand sourire sur les lèvres, c'est qu'Hannibal était magnifique, bien sure elle avait aussi remarqué ses cicatrices pas que ses muscles xD. Elle entendit frappé et pris sa veste.

- Entre donc!!

Elle la mis et la referma un peu en regardant la porte. elle était coiffait au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

Il attenda a la porte et quand elle lui disa d'entrer il s'executa et entra et s'approcha un peu de Angélique il avait un petit sourire au bout des lèvres

-Bon.. Moi je vais me coucher !

Il s'approcha de Angel l'embrassa et lui dit gentiment :


-Bonne nuit et fait de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

Angel vint sourire tendrement à Hannibal et s'approcha à son tour, elle prolongea tendrement son baisé en posant une main sur sa joue et en se levant sur la pointe de ses pieds pour pouvoir être à sa taille.

- Fait de beau rêve toi aussi mon amour!!

Elle l'embrassa sur la joue et le regarda en souriant.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Et encor une fois le petit -grand Hannibal avait les pomette rose , et un petit sourire il s'écarta doucementd'elle après qu'elle lui et dit je t'aime il lui répondit:

-Moi aussi ... et a demain matin

Il ce dirigea vers la porte l'ouvra sortie et la ferma a nouveau et s'en alla de ce pas dans la "sa" chambre pour dormir un moment , il entra dans la chambre ce mit sur le lit s'endormie comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:26

Angel le regarda se diriger vers la porte.

- A demain!

Elle le regarda en souriant jusqu'à qu'il disparaisse derrière la porte, elle soupira de bien être et enleva sa veste. Elle alla se poser sur le murée de la fenêtre, elle s'adossa au mur et regarda la lune qui était pleine, elle écoutait le chant des loups en observant les étoiles. Elle n'allait pas dormir ce soir, impossible pour elle. Elle resta là, toute la nuit et vers 9h du matin, elle ré entra dans la chambre et en sortit de nouveau pour allé dans la cuisine, elle commença à préparer un bon petit déjeuner en silence, elle était en petite nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:46

Hannibal était endormie paisiblement , jusquace que une douce odeur viennet le reveiller . Il s'étira doucement , puis ce leva en ce frotant les yeux , Bizzarement il n'avait pas de barbe le matin (quel chance ... pour une fois) il était un peu décoifé mais rien de plus . Il sortie de son lit marcha jusqua la porte de la chambre désendit l'éscalier , et alla vers la cuisine la ou était Angélique . Elle était de dos a Hannibal , il marcha doucement vers elle possa ces main sur les Hanche de Angélique et venna lui faire un bisous sur la joue en lui disant avec une voix ensomeiller :

-Bonjours mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:51

Angel n'entendit pas Hannibal déscendre, il faut dire qu'il était très silencieux. Elle préparait des crêpes et l'odeur c'était répendu dans toute la maison. Elle sentit les mains d'Hannibal se poser sur ses hanches, elle ne sursauta pas et vint sourire en tournant légèrement la tête après son doux baisé.

- Bonjour mon ange...

Elle lui rendit son baisé sur la joue.

- Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

Il eu un sourire et lui répondit :

Oui très bien merci , et toi bien dormie ?

Il avait gardait le main sur les hanche de Angel , il avait un sourire amoureux a bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:44

Angel gardait sa tête légèrement tournait pour pouvoir le voir, elle souriait tendrement.

- Oui... très bien...

Même si elle n'avait pas dormi ^^, en tout cas ça ne se voyait pas sur son visage, elle en avait l'habitude. Elle pris doucement les mains d'Hannibal et les croissant sur son ventre, elle garda ses mains par dessus.


- Tu m'as manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:52

Hannibal ce lessa prendre les main , et les mis autour du ventre de Angélique il avait son petit sourire endormis c'était très mignon ^^.

-Vraiment ?

Il avait sa tête plus haut que l'épaule de Angélique ,il regardait ce qu'elle fessait avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:59

Angelique était amusée par sa petite tête du matin, dommage qu'elle n'avait pas un appareil photo sur la main.

- Oui, beaucoup!!

Angel lâcha doucement les mains d'Hannibal et vint continuait à faire sa cuisine.

- J'espère que tu aime les crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:19

Il lessa ces main autour de Angel avec son petit sourire amusé

-J'adors sa !

Il posa sa tête dans le creux de l'épaule de Angélique , Il était bien la. Il avait un petit sorire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:24

Angel était vraiment bien dans ses bras, elle vint sourire amusée.

- Très bien... moi aussi!!

Elle vint rire légèrement et lui poser un baisé sur la joue. Elle vint finir se préparer ses crêpes.

- Et voila!! C'est prêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49

Il ce décalla doucement de Angélique et enleva ces main pour la lessait de déplasait comme elle voulait

-Je peux aider a quelque chose sinon ?

Il la regarda avec son petit regard d'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:02

Angel se retourna face à lui et lui rendit deux assiettes.

- Va donc emmener ça sur la table s'il te plait..

En lui donnant les assiettes elle l'embrassa tendrement. Puis elle pris le plat de crêpe encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

Hannibal eu un petit sourire et prolongea leur baiser

-D'accors...!

Il alla mettre la table et il attendit Angélique

-Voila !

Il s'asseya sur une chaise en attendent Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23

Angel vint rejoindre Hannibal dans la salle à manger avec l'assiette de crèpes, de la nutella, du sucre, de la confiture... et posa le tout sur la table.

- Merci mon ange!!

Elle vint s'assoir en face de lui et lui servir une assiette.

- Mange bien!!

Elle lui souriait tendrement puis se servit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

Il la regarda avec un sourire et commença a ce servir a son tour il prit une crêpe et ce servie en Nutella

-Merci toi aussi

Il commença a mangé sa petite crépes une fois , qu'il et affalé il dissa avec politesse :
-C'est trèp bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:03

Angel regarda Hannibal manger sa crêpe au Nutella en souriant amusée.

- Je te remercie!!

Elle pris quelque bouchées de sa crèpe à la confiture, puis elle remarqua qu'Hannibal avait une petite moustache de Nutella, elle vint rire légèrement.

- Charmante moustache, très cher!!

Elle se pencha sur la table et vint l'embrasser où il avait le chocolat puis elle déplaça son baisé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Il regarda Angelique s'aproché de lui avec un sourire , et il l'embrassa tendrement a son tour .

-Merci

Il avait un petit regard amoureux envers Angélique , il la regardait dans les yeux

-Tu a de très beau yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

Angel garda son regard tout proche de lui en le regardant droit dans les yeux, son regard océan lui lançait des vagues de tendresse, elle avait un doux sourire.

- Merci mon ange.... les tient sont aussi magnfique...

Elle lui posa un autre baisé sur les lèvres puis se leva de table.

- Je vais allé m'habiller...

Ba oui c'est vrai quoi, elle va pas sortir en nuisette courte dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Il ce lessa embrasser et se mit a sourire. Puis lui répondut :

-Je pense que moi aussi

Il ce leva et prit son assiette et prit c'elle de Angélique et demanda :


-Je t'enleve ton assiette ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

Angel se mis à sourire, elle pris doucement les assiettes des mains d'Hannibal.

- C'est moi la femme de la maison... alors c'est moi qui m'occupe de ça!!

Elle l'embrassa sur la joue.

- Va donc te faire tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Il ce mit a rire légèrement et lui fit un clein d'oeil

- Okay ! Jy fais tout de suite

Il fit un bisous sur le fron a Angélique et alla vers l'escalier , le monta et alla a la salle de bain ce changer
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:11

Angel ferma les yeux quant il lui posa un baisé sur le front puis elle le regarda partir en souriant. Elle alla dans la cuisine et rangea tout, elle monta à son tour dans sa chambre. Elle s'habilla, se coiffa, se maquilla un peu et se parfuma. Elle c'était fait toute belle pour son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en soirée (pv hannibal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal de retour!
» Absente Clara/Hannibal
» Soiree entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Orangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser