Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Se promène en soirée (pv hannibal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

C'était le soir, la lune éclairée l'orangerie avec quelque petite lumière. Angel était sous forme de louve blanche comme neige, elle avait exactement les même yeux dans les deux état, d'un gris bleutée et brillant. Elle marchait lentement, sous ses pattes craqué doucement les feuilles sèches, elle laissait des belles traces et sentait quelque fois les fleurs sur le sol en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:01

Hannibal prenait l'aire, il marchait tout droit avec la tête basse il était comme triste après ce que Adam avait dit il n'avait plus aucune chance avec Angel , il était jeune il était beau et il était la source aucune femme ne peux résistait a sa! Bref il était désespérait les feuille craquait sous c'est pas ce n'était pas discret mais même si on l'attaquer il ne ce défendrait pas il n'ait dorénavant plus rien a perdre a part la vie ... Il dessida de marchait encore un moment entre les pied d'orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

Angel marchait encore doucement, sentant les fleurs et les oranges. Elle ne regardait pas devant elle tellement elle était envouté par ce parfum. Elle pensait aussi à Hannibal, elle avait tout gâché entre elle et lui. Elle entendit des feuilles craqué devant elle, ses oreilles se mirent droite et elle leva la tête. Hannibal était à cinq mètre d'elle, elle avait de grand yeux bien reconnaissable, elle fit un ou deux pas en arrière.

* Hannibal...*

Elle ne bougeait plus. Elle vit la tristesse d'Hannibal et cela lui la rendit triste à son tour, elle poussa un tout petit son aigu comme quand les chiens on mal, elle, elle avait mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Hannibal entendit un bruit aigu il leva la tête et aperçut un loup il était trop dépressif pour reconnaître sa bien aimé

-Il manquer plus que sa .... Mange moi si tu veu ...

Dit-il avec une voix triste et sombre a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

Angel vit qu'il la regardait, elle pencha doucement sa tête sur le coté.

* Non Hannibal... que t'arrive t-il? Reprend toi... *

Elle s'avança d'un petit pas, elle n'avait pas du tout l'air d'être agressive. Elle sentit soudainement une odeur étrangère et menaçante, elle se mise à grogner.


* Attention!! *

Elle vint fonçait sur Hannibal comme si elle allait l'attaquer mais elle passa entre ses jambes et sauta sur un loup noir derrière lui. Les deux loups commencèrent à se battre, le loup noir semblait beaucoup plus méchant qu'Angel, il la mordait avec force. Angel vint l'attraper à la nuque et lui envoya un souffle d'air fraie, le loup noir hurla, Angel le lâcha et il partit en courant. Angel essoufflait se retourna vers Hannibal, elle saignait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

Hannibal ce retourna et vue le loup blanc sautait sur le noir . Il n'en revenait pas le loup enfin la louve ce serrait battu pour le défendre ? Bref il ce retourna et vue "l'animal"dans un état peu rassurent .Il s'approcha de celle ci et tendit doucement la main pour voir ce que la louve lui ferrait et pour essayer de la soigner .

-Du calme ... je veux juste t'aider .

Il regarda la louve qui était simplement Angelique il ce baissa en ce mettent a sa hauteur pour voir de plus prêt la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

Angel le contemplait, elle le laissa se baisser et regarder de plus prêt sa blessure sans montré un comportement sauvage ou menaçant.

* Hannibal.... *

Elle vint baisser les yeux au sol, se demandant pourquoi elle lui mentait alors qu'elle l'aimait, il fallait qu'elle lui avoue tout, il fallait qu'il sache. Elle releva les yeux vers lui, elle posa son museau sur sa main, ses yeux brillait sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:55

Hannibal regardait la louve avec un sentiment de familier de déjà vue il ce sentait "étrange" a ce moment la. Il regardait une fois de plus la plaie , et dit d'une voix rassurante :

-Bon il vaut mieux soigner sa .

Il regardait la louve ou plutôt Angélique avec calme . Puis passa un oeil autour de lui si il y avait quelque chose qui pouvait l'aider a soigner sa mais rien ... Il ne savait plus vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Angel le regarda puis elle observa aussi autour d'elle. Elle attrapa la manche d'Hannibal et commença à le tirer, il ne fallait pas qu'on les voient quant elle se transformera.

* Allé vient...*

Elle insistait en le tirant avec force. Sa blessure ne semblait pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

Hannibal regardait autour de lui jusqu'à ce qu'il ce sente tirer par la manche par . Il regarda La louve et la suivie il ne pouvait pas reculer il n'avait pas vraiment le choix.

-J'arrive... pas besoin de tirer .

Il marcha a coté d'elle tiré par la manche .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:24

Angel lui lâcha la manche en voyant qu'il la suivait, il l'emmena jusqu'à la forêt, puis elle s'arrêta et se retourna. Elle le regarda droit dans les yeux, attendant quelque seconde puis elle vint se métamorphoser doucement jusqu'à être complètement humaine, debout devant Hannibal, habillait tout de blanc elle le regardait. Elle avait peur de sa réaction.

- Hannibal...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

Hannibal s'arrêta devant la louve et attendit quelque secondes lui aussi . Il la regardait jusqu'à ce que elle ce métamorphosa il ce recula légèrement a cause de la surprise sans doute , et ce mit a la regardait droit dans les yeux

-C'était toi...

Il ce mit a sourire un peu et s'approcha d'elle

-Pourquoi tu ne me la pas dit plus tôt ?

Il la regardait avec un air doux et innocent
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:42

Angel fut soulagé quant elle le vit sourire, elle esquissa un petit sourire à son tour.

- Je n'en ai jamais parlé... puis j'avais peur de ta réaction...

Elle s'approcha à son tour doucement de lui, puis elle vint le prendre dans ses bras et se serrer contre lui en posant sa tête sur son cœur.

- Ho Hannibal j'ai eu si peur!!!

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:48

Hannibal la prit dans ces bras avec un sourire et lui dit avec une voix douce et apaisante :

-Tu c'est bien que je t'aime pour ce que tu est, peu importe que tu soit un loup ou autre...

Son coeur battait plus la chamade, il c'était enfin calmait quand il voyer Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Angel aimait bien être dans les bras d'Hannibal, elle s'y sentait en sécurité et loin de tout. Lorsqu'il dit qu'il l'aimait, elle ré ouvrit les yeux, était ce de l'amour ou simplement de l'amitié? Elle le regarda droit dans les yeux.

- Merci....

Les yeux d'Angel pétillait d'amour et de tendresse, son sourire était doux.

- Je... je suis désolé pour ce qui c'est passé avec Adam... c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:03

Il la regarda dans les yeux .Il prit une de ces main

-C'était ma faute je n'aurait pas du réagire comme sa c'est tout .

Il ressentait un sentiment fort au même moment il était perdu dans tout sa

-Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Angel soutenait toujours le regard d'Hannibal.

- Ne t'excuse pas...

Elle serra doucement sa main, elle mourrait d'envie de l'embrasser mais elle hésiter.

* Pourquoi est ce que j'hésite?... Je l'aime, c'est le principal... *

Elle approcha son visage du sien, s'arrêta à quelque centimètre de lui et vint lui sourire gentiment.

- Dit Hannibal... ça te dérange si je t'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:19

Hannibal entendue que Angel foulait l'embrasser il la regarda avec un regard doux , son coeur ce remit a battre la chamade . Il la regarda elle était a quelque centimètre d'elle .

-Non sa me dérange pas ...

Il était tous rose sur les joue . C'était a cause de sa timidité sans aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Angel affichait un grand sourire sur ses lèvres quant il dit que ça ne le dérangeait pas. Elle ria très légèrement en remarquant qu'il était tout rose.

- Ne soit pas timide...

Elle posa avec délicatesse une main sur sa joue puis la glissa doucement sur sa nuque, et colla ses lèvres au sienne pour l'embrasser tendrement. Elle avait fermé les yeux pour profité de ce moment de tendresse avec lui, lorsque le baisé fut finit elle le regarda de nouveau droit dans les yeux et murmura en restant proche de lui.

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

Il ferma lui aussi les yeux pour profiter de ce moment , il avait le coeur qui ce calmait peu a peu . Une fois ce doux baiser fini il la regarda lui aussi dans les yeux .

-Je t'aime

Ces joue avait reprit une couleur normal , son regard était encré au sien et Hannibal aurait voulut arrêté le temps a ce moment la précisément .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:25

Angel ne cessait de le regarder amoureusement avec un beau sourire. Elle gardait sa main à sa nuque et la caressait avec son pouce, elle passa ses bras autour de lui et se mis contre lui en posant sa tête sur son torse et en fermant les yeux. Elle était tellement heureuse d'être enfin avec lui, elle se sentait bien comme sur un petit nuage.

- Je suis tellement heureuse.... je n'arrive pas à croire que le bonheur pouvait être aussi fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

Il souriait et regardait en même temps envers Angel , il n'arrivait pas a croire sa ..Il était avec une fille dont il était amoureux dans les bras ?! C'était bien la 1ere fois que sa ce réalisait vraiment

-Moi aussi ...Je suis bien la

Hannibal avait une voix calme et douce , ainsi qu'un regard amoureux posait sur Angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:34

Angel souriait toujours autant, elle resta blottit contre lui les yeux fermaient.

- Je peux resté comme ça des heures!!

Elle ouvrit les yeux et plongea son regard dans le siens. Angel n'arrivait toujours pas à croire qu'Hannibal était un ancien démon, lui qui était si timide, si sensible et si beau. C'était inimaginable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Il ria légèrement face a la remarque de Angel

-Vraiment?

Il la regardait toujours avec un regard doux , et lui même avait du mal a ce reconnaître avant et après .


-Je croix que moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

Angel vint sourire amusée, elle posa une main sur sa joue et lui posa un délicat baisé sur les lèvres. Il commençait à faire bien sombre vu qu'ils étaient dans les bois, mais ça ne dérangeait pas Angel, elle voyait très bien dans le noir. Elle regarda de nouveau Hannibal.

- Si tu veux on peux y aller... vient dormir à la maison, j'ai une chambre d'ami...

Elle vint lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en soirée (pv hannibal) Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en soirée (pv hannibal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal de retour!
» Absente Clara/Hannibal
» Soiree entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Orangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser