Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Se promène en soirée (pv hannibal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:37

Angel lui fit un regard angélique quant il dit qu'il l'aimait aussi, elle avait un beau sourire affichait sur les lèvres. Elle commença à défaire tout doucement les boutons de la chemise d'Hannibal et l'embrassa sur le menton, elle voyait qu'il hésité un petit peu, elle aussi hésité mais elle l'aimait plus que tout et était prête à tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

Il regarda Angélique , il était hésitant c'est vrai il savait pas trop comment si prendre lui ... Mais il était prés a tout a son tour pour Angélique . Une fois le bouton enlever il quitta sa chemise et la posa . On pouvait a présent le voir ces muscle et ces cicatrices. Il embrassa amoureusement Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

Angel le laissa quitter sa chemise, elle prolongea amoureusement son baisé. Elle passa un doigt sur ses cicatrices tout en les regardant, elle posa un baisé sur l'une d'elle qui était sur son torse puis revint sur ses lèvres. Elle enleva les boutons de son haut (le sien) et l'enleva, elle se retrouva en soutien gorge devant Hannibal, elle vint rosir un peu puis l'embrasser de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

Il ce retrouva légèrement rose devant Angélique en soutient gorge. Puis il retrouva peu a peu ces couleur naturel .Il l'embrassa dans le cou puis vins déposer un baiser passionné sur les lèvres de Angélique . Il ce retrouva a nouveau très près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Angel frissonna au baisé d'Hannibal dans son cou, elle passa ses mains dans son dos et le caressa doucement en prolongeant passionnément son baisé, elle s'approcha de lui collant son torse contre les siens et sentant son cœur battre tant ils étaient proche. Elle monta une main dans son dos et la passa dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:41

Ils passèrent une nuit blanche ^^ on se demande pourquoi xD. Mais au bout de quelques heures, ils s'endormirent, l'un dans les bras de l'autre. Angel couchait sur le ventre, son bras posait sur le torse d'Hannibal et sa tête sur son épaule, les yeux fermait, la couverture remontait jusqu'au bas de son dos, un vrai ange endormis dans les bras de l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Hannibal était endormi avec Angel dans ces bras . Il ouvra doucement ces yeux et vue Angélique qui dormait le bras sur son torse . Il la regarda un instant , puis ce leva sans la reiveiller (Sa server un peu d'être un ancien assassin ^^ ) Il mit un pantalon passa la main dans ces cheveur regarda Une fois de plus Angélique qui dormait , puis ce mit au bors de la fenêtre en regardan dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:55

Angel ne sentit pas Hannibal se lever tellement il était discret, elle continuait à dormir mais elle ressentait qu'il s'éloignait d'elle alors elle bougea un peu. Au bout d'une dixène de minutes, elle ouvrit tout doucement les yeux, elle s'aperçut qu'Hannibal c'était levé, elle regarda autour d'elle et le vit regardé par la fenêtre, elle vint sourire. Elle passa discrètement le drap autour d'elle puis se leva, elle s'approcha de son amour, passa ses bras en restant derrière lui autour de sa taille.

- Bonjour mon amour...

Elle se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser sur la joue. Elle était toute choupie comme ça, un peu décoiffait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:04

Il eu un petit sursaut quand il sentit les bras passait autour de lui . Il ce mit a sourire et l'embrassa doucement et lui fit un jolie petit sourire lui aussi avait les cheveux un peu décoifé mais il était mimi tous plein

-Bonjour .. Bien dormi ??

Il avait un sourire un peu ensomeillé c'est a dire qu'il était un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:08

Angel passa devant lui et prolongea tendrement son baisé. Elle le regarda tendrement avec un beau sourire.

- Je n'ai jamais aussi bien dormis... et toi?

Elle remarqua qu'il était encore un peu fatigué, elle ça allait, elle c'était bien reposé.

- Bouu.. le réveil à l'air difficile pour toi!!

Elle souriait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:18

-Oui très bien !

Il souria amusé par la remarque D'Angélique et dit gentiment:

-Si il ce passe a tes coté sa me va..

Il la regarda avec unn regard amoureux et il l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Angel ferma quelque seconde les yeux quant il l'embrassa sur la joue puis elle les réouvrit avec un regard plein d'amour et un sourire éclatant.

- Et puis je pense qu'un bon café te fera du bien....

Elle lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- Je vais m'habiller et je te prépare un bon petit déjeuné!!

Elle s'écarta doucement de lui, elle alla vers le lit, enleva le drap d'autour d'elle puis le posa sur le lit. Elle alla vers son armoire et chercha un jean et un haut, elle mis son jean noir et moulant puis un jolie haut blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:40

Il souria et ferma les yeux quand il reçut un baiser sur ces lèvres

-Je vais m'habbilé aussi je pence pas que le calçon soi le meilleur!

Il sorta de la chambre de Angel puis ce dirigea vers "la sienne" pui ouvras la porte et ce dirigea vers l'armoir est mit un jeans et une chemise blanche comme sa :


http://xb8.xanga.com/06d164ea79731190126049/z113248105.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48

Angel le laissa s'habiller, elle descendit en bas et prépara une jolie table. Pain, nutella, jus d'orange, café.... il ne manquait rien. Tout en faisant chauffer le café, elle fredonnait une jolie chanson, elle était heureuse d'être avec Hannibal.

- Quand je ferme les yeux
Je te vois encore un peu
Et j'imagine simplement
D'avoir envie d'arrêter le temps

Quand je ferme les yeux
C'est que nous somme tout les deux
Et si je pense a toi trop fort
Un simple soupir
Et je m'endors
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:04

Une fois habiller il desendit les escalier et ce dirigea vers la salle a manger quand il vut la table il ce mit a sourire , tout était parfait . Il alla vers la cuisine et vue Angélique il posa sa tête dans le creux de l'épaule de Angélique lui fit un bisous dans le cou

-Me revoila
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:11

Angel sentit qu'Hannibal s'approcha d'elle, elle vint lui sourire tendrement après son baisé.

- Hoo.. tu est tout beau!!

Elle lui posa un petit baisé sur les lèvres.

- Comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:16

Il prolongea son baiser et eu un petit sourire

-Merci !

Il posa une de ces main sur le bas du dos

-Toi tu et assi magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:18

Angel vint lui sourire tendrement.

- Merci mon ange...

Elle se retourna et vint se blottir dans ses bras. Elle sentit son doux parfum, elle aimait beaucoup cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:38

Il passa ces bras autour d'elle et la lessa ce blotir dans ces bras

-Derien

Il l'embrassa doucement dans le coup

-On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

Angel le regarda tendrement.

- Oui.. allons y..

Elle s'écarta doucement de lui, pris le café et commença à allé vers la table. Elle y posa le café et vint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:53

Hannibal en fit de même et alla s'aseoir en face d'elle

-Bon déjeuner

Il ce mit a sourire tous gentiment et attenda poliment que la jolie Angel ce serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

- Bonne appétit mon cœur!!

Angel le servit en café et elle se servit à son tour, puis elle se fit une tartine de Nutella.

Hj : NUTELLA !!! What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:08

Il ce vit a son toure une tartine de Nutella Surprised une fois que Angel eu fini

-Merci

Il dégusta sa petite tartine et bu son café
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:11

Angel fit de même, le matin elle ne mangeait pas beaucoup. Une tartine, du café et un jus d'orange lui suffisait amplement.

- Alors... que va faire mon beau brun aujourd'hui?

Elle le regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:40

Il termina sa tartine et dit gentiment :

-Je c'est pas... et toi quesque tu fais aujourdhui?

Il avait son petit regard d'amoureux posait sur Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en soirée (pv hannibal)   Se promène en soirée (pv hannibal) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en soirée (pv hannibal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal de retour!
» Absente Clara/Hannibal
» Soiree entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Orangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser