Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Il ria et leva lègerment la tête

-Ah... Bien je croi qu'il faut que jy alle si il pleut je vais avoir du mal a rentré chez moi ....!

Il baisa sa tête vers Angelique et lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:39

Angel baissa la tête pour regarder de nouveau Hannibal.

- Tu peux resté ici si tu veux... où sinon je te prête une veste, parce que ça vas surement être une averse!!

Le tonnerre vint gronder, Angel serra un poing et baissa les yeux, il faut dire qu'elle n'aimait pas du tout ça. Elle regarda vite fait le ciel et une goutte d'eau vint tombé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:44

Il la regarda amusait et lui dit gentillement

-Bon je croi que je fais rester j'ai pas le choix...

Il voyait que elle n'aimait pas trop sa

-...Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

Angel fut contente qu'il accepte de rester, elle le regarda un peu nerveusement.

- Oui... oui ça va...

Le tonnerre vint retentir une nouvelle fois et la pluie a venir, Angel sursauta légèrement, elle attrapa la main d'Hannibal. C'était le mauvais coté de son pouvoir, comme les loups, elle détestait la pluie et le tonnerre, ce bruit retentissait bien plus fort dans sa tête.

- Rentrons avant d'être mouillé...

Elle se dirigea vers le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:21

Il la regarda surpris

-D'accors il faut mieux


Il lui prit la main , la lui déferla et le tonnerre aussi ... Ils arrivèrent devant le chalet Hannibal lui ouvrit la porte et ils entrèrent

-Tu est sur que sa va ? Sa en n'a pas l'air

Il s'inquiéter un peu pour Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:26

Angel entra donc dans le chalet avec Hannibal, elle referma la porte à clef derrière eux.

- Oui oui... ne t'en fait pas... c'est que je n'ai jamais trop aimé les tempêtes...

Elle le regarda et esquissa un petit sourire, elle alla fermer tout les volets et toute les fenêtres, ça avait diminué le bruit du tonnerre. Angel soupira et revint vers Hannibal.

- Et voila, on est en sécurité maintenant...

Elle était toujours un petit peu nerveuse, mais quand même moins que tout à l'heure. Elle se sentait mieux dans son chalet et prêt d'Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:34

Il resta au millieu de la piee a regardait Angelique fermait toute les porte et les vollets

-Ok

Il regarda autour de lui puit écouta la pluit même si on avait du mal a l'entendre a cause des volet et des porte fermais ...Il trouva sa un peu étrange mais il pensa que Angel devait avoir peur de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

Angel le regarda avec un petit sourire.

* Il doit me prendre pour une folle...*

- Assis toi je t'en prie...

Elle le regardait toujours puis regarda l'heure, il était l'heure du manger ^^.

- Je vais nous faire un bon repas... ça te dit?

Elle lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Le ventre de Hannibal crier famine et il n'avait rien contre un repas

-Je suis pas contre


S'assoie et regarde Angelique Avec un sourire

*Enfin a manger!!*

Pensa t-il au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:07

Angel afficha un grand sourire sur son visage, elle aimait bien faire à manger et c'était la première fois qu'elle le faisait pour quelqu'un d'autre qu'elle.

- D'accord... ça sera prêt dans trois quart d'heure... j'espère que ce n'est pas trop long pour toi...

Elle ria légèrement.

- Allé, je vais me mettre au fourneau!!

Elle alla dans la cuisine, elle se mis son tablier noir. Elle pris un saumon qu'elle avait pêcher le jour même et qu'elle avait posait dans de la glace, elle coupa quatre pavé de saumon. Elle broya des feuilles de laurier et vint émietté le thym, elle mélangea le tout avec un peu d'huile d'olive et des tranches fine de citron. Elle laissa les pavé de saumon trempé dans le mélange pendant une dixène de minute, en attendant, elle nettoya la cuisine car le hibou avait cassé des assiette. Puis elle mis les pavé dans un plat, elle alluma le feu et vint faire chauffer le poisson. Ça commençait à sentir très bon dans tout le chalet, pendant que le poisson grillée. Angel vint dans le salon où était avant Hannibal pour mettre la table. Elle lui souriait.

- C'est bientôt prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

Une agréable odeur vennue chatouler le nez de Hanni' sa s'entait vraiment bon

-Sa sens super bon ! Je savais pas que tu savait cuisiner....

Il ce leva et allait voir si Angel avait besoin d'aide.


-Ta besoin de quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:33

Angel se retourna vers Hannibal.

- J'adore cuisiner!!

Elle vint lui sourire gentiment.

- Non ça va très bien Hannibal, je te remercie...

Elle avait fait un salade verte en plus.

- Tout est prêt, va donc t'assoir....

Elle pris le saladier et commença à allé vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:06

Hannibal alla s'installé et regarda Angel

*Oh...!!*

Ce dit-il au moment ou il alla s'instalait.

*Quesque j'ai faim!!*

Il attendait sagement que Angel et terminé
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Angel posa le saladier sur la table, elle regarda Hannibal en souriant, elle sentait qu'il avait faim. Elle alla de nouveau dans la cuisine, elle enleva son tablier puis revint avec le plat de saumon grillé dans les mains, ça avait l'air très appétissant, elle le posa au milieu de la table.

- Et voila... du saumon grillé, j'espère que tu aime ça!!

Elle vint s'assoir en face d'Hannibal et le regarder gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:52

Quand Hannibal vue Angel revenir avec ce delicieu saumon il eu un sourire

-Wahou c'est tou qui a fait sa!?

Sa avait l'air d'être exelent

*Ah... sa a l'air trop bon !!!*

Pensa Hanni' quand il fu ce plat de saumon ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Angel regarda Hannibal amusée.

- Non... je t'avoue j'ai un chef cuisiner qui s'occuper de tout!!

Elle ria légèrement, elle plaisanter bien sure ^^ puis se leva. Elle vint servir Hannibal, elle lui mis un pavé de saumon et un peu de salade dans son assiette. Elle se servie à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

Sourie prend c'est couvert

-Et bien bonne appetie !

Commence a en mangait un bout , ce pavé et super il regarde Angelique

-C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:15

Angel vint se rassoir et sourire à Hannibal.

- Bonne appétit à toi aussi!!

Elle le regarda manger un morceau, on aurait dit un gosse qui n'avait plus mangeait pendant un moment.

- Je te remercie...

Elle pris à son tour ses couverts, et mangea un morceau puis se souvint qu'elle avait une bouteille de vin blanc, elle l'avait gagné à Paris.

- Ha, j'allais oublié!!

Elle posa ses couverts et se releva, elle alla dans l'armoire à coté et sortit la bouteille, elle revint à table, ouvrit la bouteille et servit un peu de blanc à Hannibal puis ensuite à elle. Elle leva son verre en souriant.

- A notre rencontre...et au beau temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

Sourie amusait

-Et bien a notre rencontre ...!

Le vin etait bon la nouriture exelante et il était en bonne compagnie que demandais de plus?? Boit doucement pour apprésier le vin et il cobtinua de manger son pavé de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:28

Angel fit donc tchintchin avec Hannibal, elle bu une petit gorgée et posa son verre pour ensuite manger doucement son pavé de poisson. Elle était bien là notre Angel, la compagnie d'Hannibal la soulageait, elle se sentait en sécurité et heureuse bien qu'elle avait même oublié la tempête. Elle vint essuyer doucement ses lèvres avec la serviette.

- Mmm... je n'ai plus faim!!

Elle regarda Hannibal avec son beau sourire.

- Tu en re veux encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Il la regarda et s'essuya a son tour les lèvres, et la regarda avec un sourire

-Je n'ai plus faim c'étais très bien merci

Regarde Angel dans les yeux avec un beau sourire

-Bon je fait t'aider a rammener la vaisselle...

Hannibal avait oublié la pluit et le tonnerre il était juste plongé dans c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:15

Angel ancra son regard dans celui d'Hannibal, ses yeux pétillaient comme les étoiles, et son sourire était éclatant. Sa se voyait maintenant qu'elle était amoureuse, son air tendre et à la fois rayonnant ne mentait plus.

- Tu n'est pas obligé...

Elle se releva et vint empiler les assiettes et mettre les couverts par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:42

Il la regarda et dans ces yeux il vue quelque choses de différent

-Non sa me fait plaisir

Il prit ce qui rester et les rammena a la cuisine

-Moi je croi que je vais devoir y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:24

Angel vint lui sourire gentiment pour le remercier, elle alla dans la cuisine avec lui et mis les assiettes et les couverts dans lévier. Il regarda Hannibal, un peu triste qu'il parte.

- Oui... tu as raison, après il va faire nuit... et il me semble que la pluie c'est calmé!!

Elle sortit de la cuisine.

- Attend... je vais quand même te prêter une veste!!

Elle monta vite fait dans sa chambre, et pris la veste de son père adoptif qu'il utilisait pour travaillait et qu'il avait donné à Angel, elle était noir. Elle redéscendit et tendit la veste à Hannibal.

- Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Il attendit quelle redesende

-Oh... merci

Il prit la veste et la mit elle lui allait bien ...

-Merci

Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue pour la remercier

-Bon et bien aurevoir...

Il était un peu triste de partir mais il savait qu'il allait la revoir bientot il s'appreté a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal de retour!
» Absente Clara/Hannibal
» Se baigne dans le lac (pv Adam)
» dans la ruelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Labyrinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser