Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

Angélique se changea, elle se mis une jolie robe blanche, un simple ruban noir accrochait à sa taille fine en guise de ceinture. Elle c'était désinfctait et mis une bande autour de sa plaie, elle c'était aussi recoiffait un peu en laissant bien tomber ses cheveux bouclaient sur ses épaules, tout ça la rendé très mignonne. Elle déscendit les escaliers en souriant puis rejoint Hannibal.

- Me revoila!!

Elle le regarda en souriant.

- Je vous remercie encore pour tout à l'heure, Hannibal!! Je vous en suis très reconnaissante..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:02

Quand il la vue désendre il la trouva très belleil avait un sourire au bot des lévre

-Ce n'était rien ... C-est normal après tous ...

Il la trouvait charmante dans cette tenue et très belle

-Cette tenue te va très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:09

Angel lui souriait amusée.

- Ho mais vous auriez pu me laissé seul et vous enfuir aussi...

Elle vint rosir un peu à son compliment, et elle remarqua qu'il était passé au tutoiement alors elle souriait encore plus.

- Je te remercie pour ce compliment Hannibal!!

Elle ancra une nouvelle fois son regard dans le sien. Elle allait dire quelque chose mais un bruit de vaisselle cassait retentit dans la cuisine, Angel sursauta et regarda d'où venait le bruit.

- Qu'est ce que...

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit, un hibou était entré par la fenêtre ouverte et n'arrivait plus à sortir alors il se cognait de partout.

- Ho... pauvre bête!!

Elle commença à avançer, elle allait tenté de le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:19

Il s'aprocha de la cuisine avec Angelet vue cette hibou il essaya de l'atrapait mais rien a faire la bête était trop rapide et volait assait vite. Malgrés plusieur tentative il n'i arriva pas .Il ce retourna vers Angelique

-Je n'y arrive pas désolé

Il c'était prit la honte par un piaf il était désus de lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:29

Angel le laissa essayé, elle mis une main devant sa bouche pour évitait de rire. Hannibal était marrant quant il sautait pour esssayé de l'attraper, elle finit par rire lorsqu'il la regarda presque désespéprait et pourtant elle aimait bien le voir comme ça, il était vraiment très charmant et séduisant.

- Laisse moi essayer...

Elle riait toujours un peu, elle pris un chiffon et se plaça au milieu de la cuisine, elle observait avec attention le hibou puis lorsqu'il vint passé juste au dessus d'elle, elle sauta rapidement et l'attrapa par les pattes, elle le tira vers le bas et lui mis la serviette sur la tête. Elle avait une extreme agilitait grâce à son pouvoir, le hibou se calma dans ses bras, elle gardait bien le chiffon sur sa tête. Elle regarda Hannibal en souriant.

- Les hiboux voyent dans la nuit... mais ils ont peur du noir, il sufie de leur cachait les yeux pour les calmer!!

Elle alla vers la porte et sortit dehors, elle enleva le chiffon et le hibou s'envola tranquillement, angel le regarda s'envoler avec de beau yeux brillant et un sourire éclatant, un petit vent vint faire virevolter un peu ses cheveux dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:35

Il a regarda faire, sa technique était 1000 fois mieuque celle de Hannibal qui lui sautait comme un fou.

-Wahou! Imprésionante ... bravo!

Il souria et rigola lègerment

-A coté de sa je suis ridicul !

il la regarda en souriant etait il amoureux seul dieux le c'est (et cricri xD )
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:40

Hj: mais je suis dieu clarinette!! xD

Angélique le regarda avec un grand sourire.

- Il sufie d'avoir la bonne technique.... sinon c'est très facile...

Elle ria avec lui puis s'approcha de lui.

- Mais non tu n'est pas ridicul!! Je t'apprendrai....

Elle posa une main sur sa joue et l'embrassa sur l'autre, surprise de ce qu'elle venait de faire, elle resta tout de même naturel, enfin elle essaya car elle avait rosie.

- Hum... je... je suis certaine que tu peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

Hj: Au mon dieu !! Je voulait dire, oh ma christelle!!

Quand il reçue le baiser de Angelique il devenu tout rouge et un sourire apparut sur ces lèvre

-Merci...sa réconforte

Il lui souria et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:53

Angel le regarda à son tour droit dans les yeux, un regard intense comme si on s'envolait dans le ciel. Elle souriait tendrement aussi.

- Tant mieux... mais je vois que tu n'appréçie pas trop les écheques!!

Elle ria un peu, ils étaient assai proche tout les deux et Angel pouvait admiré ses yeux. Elle se recula d'un pas, toujours avec ses joues rosies, elle baissa les yeux timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:59

Il la regarda et rigola

-Oui pas vraiment...

Reprend sa couleur naturel et la regarde avec un regard particulier puis fini par baisser les yeux

-Dit pourquoi tu ma embrassé tout a l'heure ?


Dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:04

Angel releva les yeux vers lui, en souriant timidement quant il lui demanda pourquoi elle l'avait embrassé.

- Je crois que c'était parce que j'en avais envie!!

Son sourire s'intensifia un peu.

- J'espère que ça ne t'as pas dérangé...

Elle le regardait gentiment avec une belle lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:07

Il releva a son tour les yeux et les plonga dans ce de Angel.Il la rearda avec un sourire

-Au contraire ....

Il devien un peu rose sur les bors notre petit Hannibal^^. Il la regarda avec un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:17

Angel remarqua qu'il avait lui aussi rougie, alors elle se détendit un peu et repris son beau teint de porcelaine. Elle souriait avec douceur et tendresse, noyant son regard dans le sien. Puis elle vint mettre derrière son oreille une mèche de cheveux qui la gênait sans détourner son regard. Elle ne savait trop quoi dire bien qu'elle se posait des tâts de question sur lui, elle avait envie de le connaitre encore mieux. Elle devait trouvé une solution pour qu'il reste encore un peu avec elle.

- Que dirais tu de quelques cookies? J'en est fait ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:20

Hannibal et le sucre sa fesait 2 c'est sur il aimer pas trop le gateau il regarda avec un sourire

-Non merci je suis pas trop sucre

Il passa sa main deriere sa nuque , son haut ce leva et l'on fit de multiple sicatrise suite a son ancien travaille
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:25

Angel le regarda amusée.

- Ho... alors ça nous fait une différence!!

Elle ria un peu jusqu'à voir ses cicatrices, elle s'approcha doucement de lui, elle souleva très légerement son haut et fut extremement surprise.

- Hann.... comment tu t'est fait ça?

Elle releva les yeux vers lui, là ils étaient très très proche, encore plus que tout à l'heure. Angel était un peu plus petite qu'Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:28

Quand Angel remonta son haut il la regarda dans les yeux

-Euh... je c'est pas ...

Il était a quelque centimètre l'un de l'autre Hannibal eu comme la respiration coupé il ce contenta de la regardait

Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:34

Angel le regardait toujours droit dans les yeux, elle eu un petit sourire.

- Tu ne sais pas?.... on ne me la fait pas à moi!!

Elle ria légèrement puis regarda de nouveau ses cicatrices, elle passa avec délicatesse un doigt sur l'une d'elle.

- Tu as du avoir mal...

Elle lâcha doucement son haut pour qu'il retombe comme il faut. Elle releva les yeux et se noya dans ceux d'Hannibal, elle resta figeait admirative.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:38

Hannibal ariva a peine a parlait a Angel

-Un peu ...

Il la regarda avec desyeux innocent et ne bougea plus d'un centimetre

-....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:44

Angel ne cessait de le regarder, elle vint poser avec délicatesse une main sur la joue d'Hannibal, elle passa doucement un doigt sur le bord de ses lèvres. Elle reste encore quelque seconde à contempler son visage. Elle vint mumurer.

- Hannibal.....

Puis elle s'arrêta et vint baisser les yeux, elle retira doucement sa main de sa joue et se recula d'un pas.

- Non... ça à trop peu d'importance...

Elle ressentait un sentiment inconnu et bizard, son coeur battait fort et ça la bousculé un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:47

Il la regarda comme paralysé

-Vas y je t'écoute...

Lui sourie et la fixe avec c'est beau yeux, il attendais ce qu'allait lui dire Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:54

Angel releva la tête et ancra son regard dans le sien, elle rosie de nouveau et hésita à lui dire ce qu'elle ressentait.

- Je.... je...

Elle vint prendre une grande inspiration en fermant les yeux quelque secondes puis les réouvrit.

- Je crois en faite... je crois que je ressent quelque chose de très fort pour toi... un sentiment que je n'ai encore jamais ressentit pour quelqu'un...

Elle baissa de nouveau les yeux.

- Mais... ce n'est surement pas un sentiment partagé... tu ne peux pas aimer une gamine comme moi, surtout en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:00

Hannibal la regarda droit dans les yeux son coeur battait la chamade ...Quand il vut qu'elle baissa la tête , il mit sa main sur sa joue et la regarda dans les yeux .

-Ne dit pas de bétise ...

Il sentit sa respiration ce couper et la regarda dans les yeux

-Moi aussi je ressend quelqu'chose pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:50

Lorsque Angel sentit la main d'Hannibal sur sa joue, elle releva les yeux vers lui et ancra son regard dans le sien. Son cœur battait extrêmement fort, elle se demandait même si il n'allait pas exploser comme une bombe a retardement. Angel rosie encore un peu quant il dit qu'il ressentait quelque chose pour elle.

- A...attendons un peu pour en être sure...

Elle se mis à sourire amusée et même rire légèrement.

- Je ne sais pas combien de temps je pourrais attendre à vrai dire...

Elle lui souriait avec tendresse et son regard se posait sur lui comme un plume.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:06

Il la regarda dans les yeux et lui souria un peu amusait par sa remarque , il était plongé dans ces beau yeux bleu, il lui souria légerment

-Il faut être patiente ans la vie ...


Il ria légerment et continua de la regarder un peu admiratif
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:17

Angel avait toujours son regard ancrait dans le sien et un beau sourire tendre et amusée.

- Je sais... mais voila l'un de mes défauts!! Tu en as appris pas mal aujourd'hui... l'insouciance, le culot, la gourmandise et maintenant l'impatience...

Elle ria légèrement, puis elle sentit quelque chose. Elle leva les yeux au ciel, on voyais un peu du ciel entre les arbres, il était devenu sombre et nuageux.

- Il va bientôt pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)   Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué dans le labyrinte (pv hannibal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannibal de retour!
» Absente Clara/Hannibal
» Se baigne dans le lac (pv Adam)
» dans la ruelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Éxtérieur du palais :: Labyrinte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser