Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

Elle regarda Adam....

*une voix dans ta tête.... la Source.... elle s'empare de toi souvent.... trop souvent mon pauvre enfant.*

- Adam.... cette voix que tu entends c'est la Source.... la Source qui avait si peur de voir Louis vieillir trop vite et qui ne veut pas laisser sa place... elle va tenter de te manipuler.... et quand tu t'es rendras compte tu seras en détresse.... et je ne veux pas que cela t'arrive. Adam surtout ne te laisse pas manipuler.... fais ce que tu veux de mes conseils mais fait attention... garde tes choix pour toi ! comme la première fois où tu as fait un choix... et ne te laisse pas manipuler.... tu ne voulais pas que ta mère te manipule alors ne laisse pas la Source la remplacer....

Elle regarda ensuite Dulcinée

- je ne puis répondre à sa question... il faut que vous le fassiez...
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:15

Adam ne pouvait pas se controler la source était en lui et commendait le moindre de ces gestes il ne pouvait rien y faire même s'il essayait de lutter.

Voyons Athenais je sais ce que ej fais et ne t'inquiete pas qu'Adam sera bien avec moi d'ailleur ça à l'air de lui plaire de donner des ordres tu sais ou plutot que je donne des ordres. En plus personne ne me manipule.

Il regarda Athenais qui regarda Dulcinée

Allez maman tu peux répondre n'es ce pas ? C'est pas très dificile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:38

Elle le fusilla du regard

- espèce de monstre !!! fout le camps d'ici !!! dégage et va-t'en !!! va jouer à la Source plus loin.... tu es tellement faible que tu ne peux vivre sans quelqu'un.... Louis, Adam... facile à manipuler.... mais il se rebellera... comme l'a fait Louis.... tu aimes gâcher la vie des gens... je ne regrette qu'une chose.... c'est de t'avoir cru.... comme quoi tout le monde peut être dupé.... mais je te connais maintenant.... je m'arrangerai pour parler à Adam... et en privé... je te préviens seulement !

Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:17

Adam souria il aimait ce genre de situation c'est vrai que la la source s'en foutait un peu d'Athenais la a ce moment car il voulait la réponse de Dulcinée si elle était enceinte c'était pas tres bon pour lui forcement.

Tout ce que j'ai dit Athenais était vrai c'est juste que la c'est très important pour moi ce que je dois savoir et je veux le savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dort avec son papi[pv Papi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser