Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:13

Louis apparu avec Athénias devant l'entrée, il lui tenait doucement la main. Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un beau sourire, il murmura.

- Nous y sommes...

Il lui lâcha doucement la main et la posa sur sa joue.

- Un dernier baisé?

Il lui souriait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:19

Athénaïs arriva avec Louis, elle lui sourit tendrement. Bizarrement elle était un peu anxieuse.

- un dernier baiser.....

Elle lui sourit tendrement et l'embrassa amoureusement. Puis elle le regarda, elle posa une main sur sa joue et murmura.

- je t'aime Louis !

Puis elle prit son courage à deux mains et se détacha de lui s'efforçant de paraitre assez distante. Elle mourrait d'envie de lui prendre la main mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

Louis prolongea amoureusement son baisé, il avait sentit qu'elle était anxieuse. Il lui murmura en lui souriant tendrement.

- Je t'aime aussi Athénais... je t'aime...

Il enleva sa main de sa joue et la laissa se détacher de lui. Il la regarda confiant. Il pris une grande inspiration puis ouvrit la porte de la maison.

- Entrez...

Lorsque Athénias entra il la suivit en fermant la porte derrière lui.

- On va aller dans le salon et j'appellerai Dulcinée et les autres!!

Il l'emmena dans le salon.

- Assis toi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

Elle évitait de le regarder, car son regard était toujours tendre et amoureux. Elle sourit à Louis

-euh.... oui très bien pas de soucis.... je.... je vais t'attendre ici....

Elle s'assit sur le canapé, elle ne s'appuyait pas sur le dossier, elle était toujours très tendue en attendant l'arrivée des gens
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

Louis regarda Athénais s'assoir il lui fit un clin d'oeil et un beau sourire. Puis il alla dans d'autre pièce et appela tout le monde.

- Dulcinée, Jerem!! Tout le monde dans le salon!! Réunion de famille!!

Il revint dans le salon prêt d'Athénais, il y avait une bonne ambiance dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Elle sourit au clin d'oeil de Louis. Il savait la mettre en confiance. Elle le regardait toujours. Elle baissa tout de même les yeux, elle les releva ensuite vers Louis.... et ainsi de suite.... Elle avait bien senti que l'ambiance avait l'air décontractée.... et elle avait peur de faire venir des problèmes. et c'est ce qu'elle voulait éviter à Louis.... elle ne voulait pas qu'il ait de problème à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:01

Dulcinée qui était dans la cuisine entrain de préparer le dinner se dirigea vers le sallon car son père venait de dire qu'il y avait une réunion de famille. On pouvais voir aussi Jérémy qui descendait de sa chambre , lui il était entrain de jouer avec son doudou (la poupée gonflable de Louis)

-Voila je t'écoute

Puis elle vit Athénaïs et avec un grand sourire lui dit

-Tiens bonjour Athénaïs ravie de vous revoir

Elle était contente de la voir car maintenant elle avait changé de camps
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:10

Louis c'était mis derrière Athénais et avait posé ses mains sur le canapé. Il fut surpris de voir le sourire de Dulcinée quant elle salua Athénais.

* Elle ne lui en veux pas... mais c'est très bien!!... je vais changé mes plans alors....*

Il se mis à sourire, jeta un cou d'oeil à Jerem et revint sur Dulcinée.

- Je voulais annoncé à la famille, qu'Athénais et moi nous sommes de nouveau ensemble... je sais très bien que vous avez eu des problèmes avec elle dans le passé mais tout le monde change... et j'aimerai que vous lui donniez une nouvelle chance comme vous l'aviez fait pour moi...

Il vint posé ses mains sur les épaule de sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Dulcinée fu très heureuse lorsque son père annonça qu'il s'était remis ensemble avec Athénaïs

-Mais c'est super!!! Je suis très contente pour vous. Il faut fêter ça et pour le faire elle peut rester dinner avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

Adam avait décidé de rendre une petite visite a sa famille enfin soit disant sa famille maintenant sa seule famille c'était Macarena et Athenais ainsi que Elisabeth. Il arriva donc dans la maison de ses parents et vit Louis Athenais en personne ainsi que sa mere et son frère Jérémy.

Bonjour je vois qu'il y a un petit comité et que je n'étais pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Louis allait répondre à Dulcinée, il souriait content qu'elle le prenne ainsi mais Adam vint intervenir. Il tourna la tête et son sourire disparu ainsi que son regard devint froid.

- Tu ne l'est toujours pas Adam!!

Il retira ses mains des épaules d'Athénais et se retourna vers lui.

- Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

Louis lui dit qu'il était toujours pas invité avec un regard froid et cela fit mettre un grand sourire sur le visage d'Adam. Il demandait ensutie ce qu'il voulait

Bah quoi j'ai pas le droit de rendre visite à ma famille et de voir comment isl vont?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:33

Louis le regardait toujours froidement.

- Comme si tu te soucié d'eux, laisse moi rire!! Seul le vrai Adam est le bien venu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:42

Il rigola cela le faisait rire.

Mais je suis le vrai Adam Louis ne comprend tu pas c'est vraiment ton petit fils qui est la devant toi et qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:19

Elle était ravie pour Louis, elle regarda Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:51

Athé était toujours très anxieuse, elle sourit timidement à toutou le monde et elle lança un regard très surpris à Louis quand il annonça leur relation. Puis, en voyant la réaction de la fille de Louis. Puis elle sentit la présence d'Adam avant même qu'il parle, elle se leva et alla à coté de lui, face à Adam.

- Adam s'il te plait laisse nous.... c'est un moment important pour moi que ce moment.... et tu sais très bien qu'ils ne veulent pas te voir....

Elle posa une main dans le dos de Louis

- pourquoi es-tu venu ici ? tu veux simplement nous embêter ? tu veux juste venir gâcher ce moment si important pour moi ? tu veux venir faire la guerre ? désolée, je ne la veux pas.... alors repars s'il te plait....

Elle était on ne peut plus mal à l'aise.... Elle aimait beaucoup Adam, mais elle ne pouvait le laisser venir ici sans lui faire de remarque.... mais elle ne pouvait pas être méchante avec lui... elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:57

Louis vint sourire légèrement.

- Mais Adam... j'ai été la source, je sais ce que c'est... et puis si tu serai le vrai Adam, tu ne m'aurai jamais appelé Louis...


Il jeta un cou d'oeil à Athénais lorsqu'elle parla, il sentait très bien qu'elle était particulièrement attaché à lui et il faut dire que Louis n'aimait pas trop ça. Il regarda de nouveau Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:26

Il regarda Athenais elel voulait decidement qu'il parte mais Adam lui ne voulait pas il voulait les embeter un peu

Non Athenais cette fois je ne partirais pas j'ai bien envie de reste en....comment dit-on ?... Ha oui ... en famille.

Puis il regarda son grand pere ou plutot LE vieux débris qui lui servait de grand pere xd.

Hoooo tu veux dire se surnom papinet?

Il insista bien sur le mot
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

Elle avait beau l'aimer énormément, elle ne voulait pas qu'il vienne interrompre ce moment.... si elle n'était pas accepté dans la famille de Louis, elle ne pourrait plus être avec lui, et c'est cela qu'elle voulait éviter à tout prix. Elle s'énerva un peu, elle lacha la main de Louis et fit un pas vers Adam

- Maintenant tu sors Adam ! Tu sais parfaitement que cela me briserai de devoir te faire du mal ou de voir qui que ce soit te faire du mal mais j'aime Louis ! et je te prie de me laisser tranquille avec lui. Que tu lui en veuilles, que tu en veuilles à ta mère je m'en fous ! mais ici la personne que tu ennuies le plus c'est moi ! alors s'il te plait Adam sors d'ici ! Et laisse moi la possibilité de vivre heureuse avec Louis....

Elle tremblait d'avoir à lui dire cela, elle en avait presque les larmes aux yeux, elle se sentait mal mais elle voulait lui tenir tête
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:36

Louis baissa les yeux à la réflexion d'Adam, c'était l'une des choses qu'il regrettait le plus dans sa vie, avoir rendu Adam comme il est maintenant. Il soupira légèrement et releva les yeux des qu'Athénais vint arrêté de parler, il avança d'un pas et posa une main sur l'épaule à Athénais. Il le regarda droit dans les yeux, essayant de trouver une moindre trace de son petit fils Adam.

- Part maintenant Adam... ou c'est moi qui te mettrai dehors et personne d'autre!

Il jeta un cou d'oeil à Athénais pour lui faire comprendre, elle ne devait pas prendre de risque, il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

Elle ferma les yeux en sentant la main de Louis. Elle tremblait toujours, elle n'arrivait même plus à regarder qui que ce soit.... mais elle s'efforçait de paraître forte, comme elle l'avait toujours fait quand elle était dans le mal. Elle réouvrit les yeux et fixa Adam.... Elle tentait de le regarder méchamment, mais elle le suppliait plus qu'elle ne le fusillait du regard
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

Athenais avait lacher la main de Louis et s'avança vers Adam qui la regardait. Elle lui dit qu'elle voulait vivre heureuse avec Louis. La personne qu'il ennuyait le plus c'était elle et Adam fut désolé mais il voulait resté pour voir comment agirait les autres en le voyant surtout qu'il devait voir si c'était vrai ou pas que sa mere était vraiment enceinte de lui.

Je suis désolé Athenais mais je reste il faut absolument que je sache une chose importante pour moi...

Louis regarda Adam dans les yeux et celui le regarda en le regardant sans sentiment enver son grand père.

Tu sais Louis c'est vraiment touchant mais je ne ferais rine à Athenais et elle le sait
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

Louis regarda Adam, il enleva sa main de l'épaule d'Athénais.

- C'est bien ça qui m'inquiète...

Il regarda Athénais puis se retourna et fit quelque pas. La relation entre la source et Athé n'était pas bon pour leur relation, il était avant tout fondateur et être amoureux d'une femme qui tient une grande amitié avec son pire ennemi lui était impossible. Il entendit dans sa tête les fondateurs l'appeler.


* C'est mauvais...*

Il se retourna vers tout le monde et le regarda. Les fondateurs insistaient, il devait y aller, il baissa les yeux et disparu en éclat de lumière sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08

Elle regarda Louis, puis elle regarda Adam

- eh bien dis nous ce que tu veux savoir et va-t-en !

Puis elle vit Louis disparaître, elle sentit qu'il allait avoir des soucis, elle fusilla Adam du regard

- maintenant tu disparais ! je ne veux plus te voir s'il lui arrive quoique ce soit par ta faute je ne te le pardonnerai pas.... je te l'avais déjà dit !!! tu ne veux pas m'attirer d'ennuis mais en en faisant à Louis tu m'en fais à moi ! et des pires encore !!

Elle le prit par le col

- déguerpis ! VA T'EN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:20

Adam vit Louis partir quel ringard celui la en plus il avait meme pas de gout pour s'habiller xd. Athenais était entrain de l'engueler la et Adam n'aimait pas trop qu'elle l'engueule mais il comprenait a ce qu'il voyait la famille allait l'accepter. Elle le prit même par le col en lui disant de déguerpir.

Je veux juste savoir si ma mère...la il regarda Dulcinée,est vraiment enceinte de moi car une voix dans ma tete a ça dans ses souvenirs et je veux savoir si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)   Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Athénais (pv Athé + toute la famille ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dort avec son papi[pv Papi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser