Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 revient.... après une longue absence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:56

Louis la gardait contre lui.

- Vous l'avez dit Athénais... les fondateurs savent tout sur tout... il savent que je ne suis pas le même et il savent que je ne comploterai jamais contre eux... ainsi que vous... c'est pour cela qu'ils nous ont donné une seconde chance... c'est aussi simple que ça!!

Il lui souriait tendrement, restant très naturel. Il n'allait surement pas de laissé avoir maintenant alors que ça faisait 5 ans qu'il cachait ce secret sous ordre des autres fondateurs.

Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- Ne vous en faites pas... j'ai confiance... nous gagnerons ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:59

*ils ne t'auraient pas mis en fondateur.... tout le monde l'aurait su... et pas mal de sorciers et de sorcières ne l'auraient pas accepté.... Et pourtant.... je commence à le croire... enfin... peu importe.... temps que je suis avec toi...*

Elle lui sourit amoureusement

- alors je vous fais confiance Louis.... comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai toujours.... mais vous savez que vous aussi pouvez avoir confiance en moi... je saurai taire tout ce que vous voudrez que je taise.... mais il me plait de tout savoir sur vous mon amour....

Elle soupira de bien être

- par contre je suppose que vous voudrez, tout comme je le souhaite, que nous dormions ensemble.... ne croyez vous pas que votre famille devinera que notre amour n'est pas détruit ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08

- Je sais que je peux te faire confiance!!

Louis lui souriait tendrement, se forçant de rester naturel.

- Mais tu sais tout sur moi Athénais... enfin il ne me semble pas que j'ai oublié quelque chose!!

Il la regarda avec amour, il n'avait pas pensé à ça.

- Et bien... nous nous arrangerons pour dormir dans la même chambre et nous n'aurons qu'à partager le même lit!!

Il souriait amusée.

- Puis nous n'aurons pas à le cacher très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

Elle lui sourit tendrement aussi..... sentant qu'il se forçait mais elle n'insista pas... elle était bien trop heureuse de le revoir pour se prendre la tête avec lui

- je t'aime Louis.... Euh.... enfin.... je VOUS aime Louis....

Elle se rendit compte que cela faisait quelques fois qu'elle le tutoyait.... elle ne savait si elle devait continuer ou pas. quand il lui parla de dormir ensemble son sourire était plus grand

- oh ! cela fait si longtemps que je rêve d'une nuit dans vos bras.... rien qu'avec vous.... rien que nous.... ensemble.... seuls.... toute une nuit....

Elle ferma les yeux et se mit à rêver

- on dit que tout est meilleur quand ça nous a manqué.... alors je crois que ce sera le paradis....

Elle le regarda alors tendrement et amoureusement, puis elle déposa un baiser sur ses lèvres

- je ne sais ce que vous avez en tête.... mais je vous suivrai... que vous leur dites, ou pas... je vous aimerai.... et je trouverai toujours un coin ou vous attirer rien que pour vous embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:33

Louis ria un peu.

- Enfin Athénais!! Tutoie moi... je ne suis plus Roi ni source, cela ne sert à rien!!

Il lui souriait amoureusement.

- Oui... ça me manque drôlement!!

Il caressa doucement ses doux cheveux.

- C'est déjà le paradis pour moi...

Il ancra son regard dans le siens, il l'embrassa à son tour.

- Je t'aimerai toujours... et je ne pourrai me passer de t'aimer... de te regarder ou bien même de te toucher... ça m'est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:20

Elle rit avec lui

- pardonne moi... je sais que tu n'es plus la source mais.....

elle rougit un peu toujours en riant

- Et puis toi aussi tu me vouvoyais !

Elle rit plus encore et son rire devint sourire tendre quand il lui dit qu'à lui aussi ça lui manquait drôlement

- mais ça ne te manquera plus mon amour.... je serai là chaque matin auprès de toi.... parce que je t'aime !

Elle caressait sa joue

- mon paradis c'est dans tes bras !

Son sourire s'amplifia à sa dernière phrase

- alors je suis certaine que nous trouverons le moyen de nous voir..... seuls pour que je puisse t'embrasser ainsi......

Elle l'embrassa alors amoureusement et longuement
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Louis ria.

- Je crois que c'est l'habitude...

Il la regardait amoureusement.

- J'en suis ravie parce que je t'aimes aussi!!

Il posa délicatement une main sur celle d'Athénais qui était sur sa joue.

- Alors se serra tout les jours un paradis...

Louis fut un peut surpris mais prolongea amoureusement son baisé, il posa ses mains à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

Elle rit avec lui

- effectivement.... ce doit être l'habitude aussi....

Elle lui sourit aussi amoureusement

- un paradis quotidien dans tes bras !

Elle prolongea encore le baiser puis elle le regarda droit dans les yeux, elle sourit de sentir ses mains sur sa taille.

- pourquoi ne pas aller chez toi mon amour ? enfin... chez ta fille....

Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:43

Louis la regarda toujours avec son regard intense, il souriait.

- Oui... c'est une bonne idée...

Il posa une main sur sa joue et l'embrassa sur le front.

* J'espère que tout va bien se passer...*

- Comme ça je te présenterai tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:49

Elle lui sourit alors, elle avait retrouvé son regard complice d'avant. Elle ferma les yeux à son baiser sur le front puis elle les réouvrit doucement pour plonger son regard dans celui de Louis

- enfin.... je les connais déjà un peu tout de même.... il me semble que tous les noms me sont familiers.....

Elle prit la main de Louis, entremêla leurs doigts.

- je ferai tout pour qu'ils m'acceptent..... je ferai tout pour être avec toi.... je t'aime mon Louis !

Elle esquissa un sourire malin

- et je te suis.... car j'avoue ne pas connaître le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:00

Louis la regarda avec tendresse et un beau sourire.

- Et moi je ferai tout pour qu'ils t'acceptent... parce que je t'aime aussi...

Il lui rendit son sourire malin et ria un peu.

- Oui c'est vrai...

Il serra doucement sa main.

- Alors allons y!!

Il disparu en éclat de lumière et emportant Athénias avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:03

Elle disparut avec lui dans un rayon de lumière blanche en souriant toujours et en tenant sa main

Fin du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient.... après une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient.... après une longue absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser