Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 revient.... après une longue absence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:17

Athénaïs se promenait, elle avait été absente durant longtemps.... Elle voulait revoir Louis.... son cher amour. Mais elle ne savait pas s'il pensait toujour à elle, elle ne savait même pas s'il l'aimat encore.... peut être aimait-il à nouveau Marie.... peut être avait-il trouvé le moyen de faire renaïtre Isabelle et qu'il l'aimait.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Louis lui était en mission...enfin, il essayait de parler avec son petit fils et rien à faire, il marchait dans la galerie des glaces avec un échec sur la conscience mais Louis ne se laissait pas abattre, il savait qu'il y arriverait un jour.
Il regardait la galerie, se souvenant de son règne... se souvenant quant il était Roi. Il soupira doucement puis vint poser sa main sur un pylône fait de pierre blanche et lumineuse, il ne remarqua pas la présence prêt de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:39

Athénaïs vit alors Louis arriver, elle ne put s'empêcher de sourire..... c'était bien vrai, il était vivant et en parfaite santé. Puis elle vit son soupire.... elle eut peur que ce fut une histoire d'amour.... Elle s'approcha doucement. Elle était presque tremblante.

-L..... Louis ?

Elle était à quelques centimètres de lui mais elle n'osait le toucher.... elle avait l'impression de ne plus rien connaitre de lui mais elle l'aimait toujours. Son coeur battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

Louis entendit quelqu'un s'approcher mais il ne se retourna pas jusqu'à entendre son nom. Il vint tourner la tête et plongeait son regard dans celui d'Athénais, il fut surpris de la voir ici. Les yeux de Louis était d'un bleu éclatant, comme le ciel avec de beau nuage blanc.

- Athénais... que... que faites vous ici?

Louis savait très bien qu'elle n'était pas morte, après tout il était fondateur (en secret) et savait tout sur les êtres de lumière. Il était tout de même soulagé de la voir, ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

Elle lui sourit, elle ne savait pas trop quoi dire, elle souriait, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

- je.... je.... je me promenais....

*je te cherchais en fait mon amour.... *

- je me promenais sans but....

Puis elle détourna le regard

- Et sinon.... tout va bien pour toi ? tu.... la famille, les enfants... les amours ?

Malgrès son statut cela faisait un moment qu'elle était déconnectée de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:35

Louis la regardait, il souriait un tout petit peu.

- Ee, oui tout va très bien... j'habite avec Dulcinée et les autres, ils vont tous très bien...

Il ne parla pas de l'amour, à vrai dire c'était un peu flou. Il habitait avec Marie mais ce n'était pas comme avant.

- Et vous? Vous avez disparu pendant un moment depuis... depuis ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Elle s'efforça de lui sourire....

- bien.... je.... je suis heureuse que tout aille bien pour vous.... c'est.... c'est bien que vous soyez heureux....

*s'il n'a pas parlé d'amour c'est qu'il en aime une autre que moi.... il doit être à nouveau avec Marie.... j'en suis certaine.... c'était forcé.... avec mon absence....*

Elle détourna le regard quand il parla de son absence

- eh bien... j'ai erré.... j'ai pu avoir une place parmi les êtres de lumière.... mais je ne savais vraiment où était ma place en réalité.... A votre mort je n'avais plus de but... Avant, mon but était simple : vous distraire, vous rendre heureux.... mais à votre mort je n'avais plus de raison d'être.... je... je reviens seulement à Versailles.... pour y trouver une vie...

Elle le regarda à nouveau, esquissant un petit sourire.... elle ne savait trop quoi faire.... elle aurait eu envie de le prendre dans ses bras et de lui re dire son amour mais elle n'osait pas... quelque chose l'en empêchait.... elle ne savait vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:06

Louis la regarda en l'écoutant.

* Elle est toujours aussi belle.....*

Louis fit de grand yeux en s'apercevant de ce qu'il venait de penser, il baissa les yeux. Puis les releva.


- Athénais... vous aimiez la source, pas moi... et une épouse ne sert pas à distraire... elle sert à aimer!!

Il esquissa un petit sourire.

- Et vous savez parfaitement le faire... je vous assure...

* Et je crois que je n'ai jamais était aussi bien aimé.... *
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Elle avait du mal à soutenir son regard.... Ses yeux étaient tendres et amoureux pour Louis.... comme toujours... rien n'avait changé à ce niveau là.

- Pourquoi n'ai-je pas suivi Adam alors ? La Source est en lui à présent.... Je vous ai haïs Louis.... plus encore que je ne vous aime.... ait ! que je ne vous aimait... je vous ai haïs rien que pour m'avoir dit que jamais vous ne m'avez aimé.... mais moi je ne mentais pas.... je ne sais pas mentir....

Elle soupira

- quand je dis distraire... je ne pense pas à la même chose que vous.... une épouse sert à aimer oui... et je le sais mieux que quiconque, mais elle sert aussi à faire oublier à son mari les mauvais moments de sa journée.... Elle sert à lui rappeler que l'amour existe.... et en le faisant oublier le quotidien, elle le distrait.... voila en quoi un épouse sert à distraire son mari.... je ne suis pas une femme de joie !

Elle lui sourit un peu puis elle détourna le regard... elle avait ancré ses yeux dans le bleu de ceux de Louis mais elle ne tenait plus à le regarder droit dans les yeux

- enfin... vous ne m'avez pas dit tout à l'heure... comment allez vous coté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

Louis la regarda.

- Je me rappel vous l'avoir dit Athnéais... Je vous ai dit que je ne vous aimez pas... mais c'était pour...

Il se coupa et soupira un tout petit peu.

- Peux importe, je ne crois plus que ça compte à présent...

Puis il se mis à rire un peu tout en noyant son regard dans le sien.

- Nous avons gardé tout les deux nos plaisanterie quotidiennes!!

Il le vit détourner le regard et son sourire disparu légèrement.

- Je n'ai rien à signaler depuis ma mort...

* A vrai dire je ne vous ai jamais oublié...*

- Je crois que l'amour pour moi c'est finit... je suis trop vieux pour ça...

Il ria un peu.

- Je n'attire plus vraiment les femmes!! Preuve qu'elles ne m'aimaient seulement pour mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

Surprise, elle le regarda

- vous ne le pensiez pas ? cela compte pour moi....

Puis elle lui sourit quand il parla des blagues

- je n'ai pas vraiment changé.... quelques années en plus mais je n'ai pas changé....

Par contre elle fut attristée qu'il pensait qu'il n'attirait les femmes que par le pouvoir

- je n'ai jamais envié votre pouvoir.... je vous aimais pour celui que vous étiez.... et pour preuve je....

Elle ferma les yeux

*tu ne peux lui dire.... il ne doit plus t'aimer...*

- oublions....

Elle réouvrit les yeux et lui sourit

- en tout cas je suis certaine que toutes les femmes doivent être attirées par vous.... ce n'est pas possible autrement.... mais elle ont peut être simplement peur de vous l'avouer....

Elle ancra à nouveau son regard dans celui de Louis en souriant et en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:48

Louis la regarda, surpris que ça compter encore pour elle.

- A vrai dire... à ce moment là j'étais faible... et je savais quelque part que je n'allais pas tenir très longtemps... je me suis dit qu'il était mieux de vous mentir... pour que vous soyez heureuse avec la source sans pensé à moi...

Il baissa un peu les yeux, puis les releva quant elle parla de preuve, puis il devina.

* Vous êtes toujours amoureuse de moi... mal grès ce que je vous ai dit...*

Il esquissa un petit sourire quant elle parla des femmes.

- Je vous remercie de me redonner espoir...

Il ancra son regard dans le sien, son regard n'avait jamais était aussi beau. Il la vit rougir et cela l'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Elle ancra son regard dans celui de Louis

- Alors vous m'avez menti pour que je sois heureuse ? mais... mais si vous m'aviez dit la vérité j'aurai.... enfin....

Elle baissa les yeux

- tout aurait été différent....

Puis elle se reprit

- mais ne parlons plus de cela....

Elle ancra à nouveau son regard dans celui de Louis quand il la remercia

- je le referai sans hésiter....

Elle n'arrivait plus à détourner son regard de celui de Louis, elle fit un pas vers lui mais elle s'arrêta.... elle avait envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser

*Non ! je ne puis.... il ne m'aime plus.... il faut m'y résoudre.... Pourtant tu ne sembles pas avoir changé mon amour... tu es toujours aussi beau, aussi tendre... ton regard est plus bleu... mais ce doit être la Source qui t'a abandonné.... *

son coeur battait fort, elle peinait à s'empêcher d'aller vers Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

Louis la regarda, il approuva de la tête lorsqu'elle posa sa question.

- Si je vous aurez dit la vérité... vous aurez pensait à moi et je ne le voulait pas... La source à réussi à vous rendre heureuse et c'est ça que je voulait...

Louis n'avait pas détourné une seul seconde son regard du sien, il l'observa s'avancer légèrement, son cœur se mis à battre fort puis Athénais s'arrêta.

* Dois je avancer à mon tour? Que diront les fondateurs?... Je crois que le mal est déjà fait... je sais et ils savent que je suis encore amoureux d'elle... je ne devrais pas... il ne faut pas...*

Il baissa les yeux quelque seconde puis les releva vers elle, il s'approcha doucement et posa délicatement une main sur sa joue, il la caressa de son pouce.


* Si les fondateurs lui ont donné une deuxième chance c'est qu'il y a une raison... ils ne m'en ont pourtant pas parlé... *

- Athénais... je n'ai cessé de pensé que j'étais toujours amoureux de vous... j'en suis persuadé à présent... mais pourrez vous me pardonné tout ce que vous avez pu subir par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:24

La première phrase de Louis la toucha énormément

- je me rend compte aujourd'hui que j'aurai préféré ne pas avoir à vous haïr pour que la Source me rende heureuse....

Puis elle le laissa faire. Malgrès le temps elle sentait qu'il doutait et qu'il se posait des questions.... mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Quand il s'avança son coeur se mit à battre plus fort encore et elle ferma les yeux en souriant quand il posa la main sur sa joue. Elle les réouvrit quelques secondes après. Elle frissonnait, cela faisait si longtemps qu'elle voulait revoir Louis.... ce jour était enfin arrivé. Elle posa doucement sa main sur celle de Louis, et elle la serra doucement tandis qu'il parlait.

*vous.... vous m'aimez encore !! ohh !!!*

Elle resta comme figée, son regard ancré dans celui de Louis, elle ne savait trop quoi dire.... ou plutôt elle avait du mal à parler

- mais... mais j'ai déjà oublié depuis longtemps tout le mal que vous m'avez fait Louis... il est loin ! je vous demande de me pardonner celui que je vous ai fait.... j'ai du vous causer bien des ennuis parfois et j'en suis désolée.... Je.... Si les fondateurs m'ont donné une deuxième chance c'est simplement parce que vous êtes devenu être de lumière.... et....

Elle prit une grande inspiration en souriant plus encore

- je vous ai dit que je vous suivrai au bout du monde.... Je ne suis ni pour le bien ni pour le mal Louis.... je suis toujours de votre coté.... voila pourquoi j'ai quitté l'antre de la source et pourquoi je suis venue me présenter devant les fondateurs.... Je.... Ma vie est entièrement liée à la votre.... je revis de savoir votre amour pour moi encore vivant Louis....

Elle lâcha la main de Louis pour la poser sur sa joue, elle le contempla. Elle caressa sa joue puis passa son pouce sur ses lèvres... puis elle passa son index sur son front et elle vint reposer sa main sur sa joue, en caressant sa joue de son pouce... comme il le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Louis garda sa main posait sur sa joue et il l'écouta. Il ne lâchait pas son regard, comme si il désirait qu'elle se noie à jamais dans le sien. Il souriait tendrement, il était touché par ce qu'elle disait et sentait qu'elle était sincère. Louis eu un petit frissonna quant elle lui caressa le visage. Il vint glisser tout doucement sa main derrière sa nuque en approchant son visage du sien puis il s'arrêta à quelque centimètre, leur souffle s'entremêlait.

- Athénais... je t'aime...

Il regarda ses lèvres puis il vint l'embrasser tendrement et longuement. Comme une petite lumière se formait entre leur lèvres. Il savait qu'il aura droit à un discours des fondateurs mais peux lui importait, il avait retrouvé Athénais. Il sentit une présence étrangère prêt d'eux, il se recula légèrement et regarda autour. Un démon apparu et lança une boule de feu, Louis se mis devant Athénais, il fit bouclier et lui lança un éclair en pleine figure. Il soupira un peu.

- Je ne supporte pas quant on gâche les bons moments...

Il se retourna vers Athénais et se mis à sourire amusée. Espérant qu'elle ne se pose pas de question sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:00

Elle le laissa s'approcher, son coeur se mit à battre encore plus fort quand leurs souffles s'entremêlèrent. Sa respiration se fit alors irrégulière.... Elle était heureuse de retrouver son Louis qu'elle aimait tant. Elle frissonna quand il passa sa main dans sa nuque puis elle son sourire s'amplifia quand il lui dit "je t'aime"

- moi aussi je t'aime Louis.....

Quand il l'embrassa, le temps lui sembla comme figé. Elle prolongea son baiser amoureusement, glissant sa main derrière la tête de Louis, à moitié sur sa nuque. Elle était heureuse de l'avoir retrouvé. Elle le regarda ensuite dans les yeux, mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il tua le démon. Elle lui sourit tendrement mais son regard était devenu malin. Elle se mordit la lèvre supérieure sans le quitter du regard

- je suis plutôt d'accord....

Elle se rapprocha de lui sans lâcher son regard. Elle posa une main sur sa joue à nouveau, en gardant son visage tout proche de celui de Louis

- je t'aime Louis... je ne veux plus me séparer de toi....

Elle l'embrassa à nouveau. Elle passa une main dans son cou et passa son autre main dans son dos pour le serrer doucement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

Louis se retourna et la laissa de nouveau s'approcher, il la fixait avec ses beau yeux bleu.

- Jamais je ne me séparai de vous...

Il prolongea amoureusement son baisé puis posa ses mains à sa taille, il les glissa doucement dans son dos et la serra contre lui, ne cessant de l'embrasser. Ce moment le remplissait de joie et d'amour, il garda son visage prêt du sien.


- Pour preuve... je veux que vous veniez habiter avec moi... mais il faudra resté discret en ce qui concerne notre amour au prêt de ma famille pour le moment... je ne veux qu'il prenne mal la chose et leur expliquer progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Elle aimait sentir Louis la serrer dans ses bras. Depuis plusieurs années elle n'avait pas été aussi heureuse qu'en ce moment. Elle lui sourit amoureusement et garda son visage près de celui de Louis.

- je ferai tout ce que vous voudrez.... mais je n'ai pas besoin de preuves de votre amour.... votre simple regard posé sur moi fait de moi la femme la plus heureuse de la terre, du ciel et des enfers....

Elle caressa son visage d'une main.


- je vois que vous êtes toujours aussi beau qu'avant mon Louis.... vous n'avez pas pris une ride....

Elle lui sourit amoureusement


- quoique....

Elle avait maintenant un air malin, elle aimait le taquiner et le faire languir un peu....

- oui... en fait vous n'êtes pas aussi beau qu'avant....

Elle se recula de ses bras, tourna autour de lui en le regardant en souriant. Puis elle revint en face de lui et posa ses deux mains sur son torse


- vous êtes encore plus beau qu'avant ! le bleu de vos yeux est encore plus beau ce qui rend votre visage plus rayonnant qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Louis souriait avec tendresse et avait un regard amoureux.

- Mais je veux faire bien plus que vous regarder pour vous rendre heureuse... je ne peux m'en empêcher!!


Il aimait sentir sa main sur son visage, ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi proche. Il se mis à sourire amusée quant elle commença à parler de beauté et de ride. Puis il lui rendit son air malin sans rien dire, il la regardait tourné autour de lui sans bouger. Il posa ses mains sur les siennes qui étaient sur son torse.


- Mes yeux ne sont que le reflets de ce que je regarde... de votre beauté éblouissante... vous êtes belle comme jamais...

Il posa délicatement une main sur sa joue.

- Je crois même que maintenant, je vais faire beaucoup plus attention lorsque vous serez prêt d'autre homme que moi!! Je serais jaloux en les voyant poser leur yeux sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

Elle aimait le regard qu'il lui lançait.... il n'avait pas douté un seul instant... temps pis... ce sera pour une autre fois.... Elle souriait toujours tendrement à Louis.

-ohh... je vous remercie mon cher du compliment.... cela me va droit au coeur.... mais rassurez vous, aucun autre homme que vous ne posera autre chose que ses yeux sur moi.... Je ne veux que vous et vous seul.....

Elle caressa son torse de ses pouces. Elle eut à nouveau un air malin

- par contre.... je veux bien faire tous les efforts du monde.... mais je sais si je pourrai contrôler mon regard sur vous devant votre famille.... alors je vous propose si vous le voulez d'annuler votre proposition.... je ne veux pas qu'il vous arrive malheur par ma faute... et je ne veux pas que vous vous disputiez avec vos proches.... vous l'avez déjà assez fait je crois....

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et elle lui sourit amoureusement

- et puis nous devons nous rendre à l'évidence.... je ne crois pas que notre amour sera accepté.... ni par les fondateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:13

Louis ne changeait pas son regard amoureux sur Athénais, ni son sourire tendre.

- Non Athénais... j'y tient... si vous ne venez pas nous nous verrons que très peu souvent! Et puis il ne peu rien m'arriver je vous assure... essayons au moins!! Si ça ne marche pas nous trouverons une autre solution!!

Il la laissa l'embrasser.

- Je ne suis pas si sure de ça Athénais... il suffi qu'un fondateur soit d'accord avec de bon argument et tout les autre suivent...

Il la regarda droit dans les yeux.

- A moins que vous ne vouliez abandonné notre combat...

Il lui fit un petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:25

Elle restait dans ses bras. elle s'y sentait bien. Son regard était le même, son sourire aussi

- je... je disais simplement cela pour ne pas t'attirer d'ennuis.... mais je suis heureuse de pouvoir venir avec toi.... mes nuits semblaient vides sans toi mon amour !

Elle posa sa tête contre son épaule

- tu sais... je ne connais pas plus la hiérarchie entre les démons que le système du bien.... tout ce que je sais c'est que je dois respecter les fondateurs et écouter les conseils des autres êtres de lumière tout en protégeant les sorciers et les sorcières dont j'ai la charge.... mais je m'en fiche un peu du camps dans lequel je me trouve.... moi je ne suis dans un camp que parce que tu y es aussi....

Elle le regarda aussi droit dans les yeux

- jamais je n'abandonnerai notre combat.... je me battrai jusqu'à la mort pour pouvoir vivre à tes cotés mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:36

Louis glissa une main dans le haut de son dos quant elle posa sa tête sur son épaule.

* Ha... j'oubliait une chose... va falloir que je me trouve une nouvelle chambre... je partage déjà la mienne avec Jérémy alors à trois et surtout avec Athénais ça ne va pas le faire!! *

- Et bien je t'aiderai... je connais tout sur tout...

Louis s'arrêta, il ne fallait pas non plus qu'elle découvre son secret.

- Enfin je veux dire que je connais le but des êtres des lumières et je pourrais t'aider si tu as besoin...


Il la regarda droit dans les yeux et souriait tendrement.

- Je crois qu'il ne faut plus parlé de mort à présent...

Il ria un peu.

- Tu n'auras rien a faire!! Je m'en charge!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46

Athénaïs l'écoutait.... mais elle n'était pas bête.... elle comprit qu'il y avait quelque chose qu'elle ne devait pas savoir.... mais elle s'arrangerait pour le savoir... on ne lui cache jamais quelque chose très longtemps. Intriguée, elle se demandait comme il pourrait bien se charger de tout

- dis moi mon amour.... comment pourrais -tu convaincre les fondateurs ? Ils doivent savoir votre amour.... vu qu'ils savent tout sur.....

Elle commençait déjà à comprendre

- sur tout.... mais comment pourraient-ils savoir si tu es sincère ? ne croiront-ils pas que nous complotons pour obtenir le pouvoir ???

Elle souriait toujours mais elle était attentive aux moindres détails de l'attitude de Louis.... Elle sentait qu'il lui cachait quelque chose et elle voulait savoir ce que c'était... elle savait garder des secrets.... surtout quand il s'agissait de Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient.... après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: revient.... après une longue absence   revient.... après une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient.... après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Gallerie des glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser