Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sur son trone(pv riri)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:34

Adam était sur son trone et s'occupait de certaine chose il devait prendre des décisions et il les donnait la source l'aidait beaucoup et prenait de plus en plus possesion de son corps. Adam avait plus de mal a reprendre le dessus à chaque fois et sa tete tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:43

Rillian en avait ras le bol de la source. Un de ces jours il allait lui déclarer la guerre. La source méritait être dans le corps de quelqu'un comme Rillian pas dans celui d'un abrutis comme Adam. En plus la reine était cannon et celà serais une tres bonne ocasion pour la mettre dans son lit. Il s'avança vers la source qui était dans son trone et lui dit

-Sire, j'ai le plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle

Il cachait un couteau dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

La source avait reprit le controle d'Adam depuis quelque minute déjà et regarda Rillian arrivait en disant qu'il avait une bonne nouvelle.

Bien et qu es que c'est cette bone nouvelle ?

Il y avait du monde dans la salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

Rillian souria ironiquement

-Bien, ce que je voulais vous dire...

Il s'aprocha de plus en plus à lui et quand il était déja sur lui, il lui murmura à l'oreille

-Ta mort

Et après avoir dit ça il lui enfonça le couteau dans le dos du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:12

La soure regarde attentivement Rillian qui s'approcha de lui et qui disant que la bonne nouvelle c'était la mort de la source et puis a ce moment précis il lui enfonça dans le dos un couteau et la source ou plutot devrais-je dire Adam cria de douleur et tomba par terre en tremblant de tout ses membres Rillian allait vraiment lui payer ça. La source retira le couteau et regarda Rillian dans les yeux en rigolant

Tu crois vraiment que c'est ça qui va me tuer ? Tu me fais vraiment rire il n'y a qu'une seule chose qui peut me tuer et ce n'est pas ce stupide coup de couteau


Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

Rillian vit que la source ne réagissait pas comme il éspérait. Celà mis Rillian trèeeees en colère. Naturelement Rillian n'avait pas peur de lui

-Vous me faites vraiment de la pitié dans le corps de ce c*** de première
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

La source prit Rillian par le cou et le mit contre un mur avec un sourire diabolique (comme sur la sign en bas).

Saches que ce corps me permet de vivre et qu'il est bien plus puissant que toi petit ignorant et tant que je serais dedans tu ne toucheras pas à Adam comprit ?

Il l'avait dit d'un façon vraiment severe
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:42

Rillian se fit prendre par le cou et engeuler en même temps

-Je répète vous me faites pitie sire, pitieeeeeee

Tout à coup Rillian projetta Adam jusqu'au fond de la salle avec une énormeboule de feu

-J'insiste que mon corps est beaucoup mieu que celui d'Adam, je suis quelqu'un de puissant
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:47

Il se fit propulsé jusqu'au fond de la salle et la il était vraiment engueler il concentra une énoooooorme boule de feu et la balança sur Rillian.

Ma patience a des limites Rillian il vous faut absolument vous calmer sinon ej serais obliger de vous tuer alors que vous m'etez précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54

Rillian fut touché par la grosse boule et il fut propulsé à l'autre bout de la pièce aussi. Il se releva rapidement malgrès il était un peu sonné. Il ricana et se raprocha de la source en lui disant

-J'ai quelque chose à vous montrer et je peux vous assurer que vous n'allez pas aimer
[i]Il fit apparettre une sorte de cercle de fumée ou l'ont pouvais voir Macarena attachée et toute nue entrain de souffrir


-Maintenant elle est à moi et elle m'appartien
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

Adam regarda la scene et vit que cet en***** retenait sa reine en otage et cela le mit hors de lui mais la source qui le controlait toujours regarda Rillian.

Tu me fais quoi la ? Du chantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

Rillian éclata de rire lorsqu'Adam lui demanda s'il lui faisait du chantage. Il souria moquesement et lui dit

-Oh non, mieu que ça, je suis entrain de t'informer de que je te pique ta femme

Il souria sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:19

La source rigola lui s'en foutait un peu mais Adam lui bouillonait completement de rage à l'interieur.

C'est cela oui pique la j'en ai rien a foutre je pourrais en avoir plein d'autre mais par contre Adam lui n'aprecie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

Rillian souria sadiquement et fit apparettre Macarena

-Tu l'as voulu enf***

Il commença à violer la reine devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

Adam reprit le controle de son corps et se dirigea sur Rillian en lui donnant un gros coup de poing et l'envoya valser a l'autre bout de la piece il prit Macarena dans ses bras

Ma chérie tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

Macarena fit non avec la tête. Rillian se releva et attacha Da

-Tu vas voir ce que tu vas voir

Il commença à le violer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:35

Adam se fit attacher par Rillian qui commença à le violer et Adam souffrait la source qui était n'était pas du tout content d'Adam qui la était vraiment incapable de se défendre tout seule xd et il alla dans le corps de Rillian.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:38

La source entra enfin dans le corps de Rillian. Les yeux du jeune homme devenirent rouges et son sourire encore plus sadique. Il continua ses mouvements encore plus violemment

-T'AIMES ÇA EIN??? PETITE VERMINE A ECRASER TU NE SAIS MÊME PAS TE DÉFENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

Rillian continuait et Adam commença à pleurer le pauvre, il se débatit mais cela lui faisait encore plus mal.

Arrete s'il te plait

Il commençait à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:52

Rillian continua ses mouvements plus brusquement

-TAIS TOI!!!

Il le frappa bien fort pour qu'il se taise
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:02

Adam hurla de douleur continuant de souffrir et ne pouvant se dégager de son agresseur. Il regarda Macarena et lui cria

Vas t-en je ne veux pas que tu restes la...
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:08

Macarena éssaya de partir mais rillian la retenit et la viola mais pas en introduisant son engin mais en la touchant violemment pour lui faire mal

-Sâle Pu**** viens ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:33

Adam ne suportait pas de voir Macarena souffrir il essayait de se detacher et reussi et la il donna un gros coup de poing à Rillian

Sale c*******!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rillian Harris




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

Rillian se fit frapper par Adam mais celà n'était presque rien comparé à ce qu'il allait lui faire. Il sortis un couteau et le planta profondement dans l'hanche droite du jeune homme

-JE T'AVAIS DIT DE NE PAS BOUGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

Adam se fit planter un couteau dans la hanche droite par Rillian, il fit une grimace de douleur et tomba à terre. Il n'était pas très bien

Tu... vas me le... payer...

Il perdait son sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son trone(pv riri) Empty
MessageSujet: Re: Sur son trone(pv riri)   Sur son trone(pv riri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son trone(pv riri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Les Salons :: Sallon du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser