Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Signe des papiers (pv Greg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Signe des papiers (pv Greg) Empty
MessageSujet: Signe des papiers (pv Greg)   Signe des papiers (pv Greg) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

Adam était dans le bureau et signait des papiers qu es que c'était agaçant mais bon c'était l'un des inconvenients dans le métier de souverrain mais bon la source lui avait l'habitude et puis il aimait beaucoup etre dans el corps d'Adam qui était robuste et jeune ce qui était vraiment bien pour lui et il allait en profitait un maximum. Il avait passé plus d'une heure a signer des papiers mais avait quand meme reussir a finir. Heureusement car ça commencer a l'ennuyer, il mit ses mains derriere sa tete et ses pieds sur le bureau pour tel de se reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Signe des papiers (pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Signe des papiers (pv Greg)   Signe des papiers (pv Greg) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Greg voulait parler à son fils en esperant qu'il arriverait a le convaincre et a détruire la source en lui il se teleporta donc dans les endroits plausible ou il pouvait etre et quand il se teleporta dans le bureau il vit Adam qui était tranquile posé à ne rien foutre.

Adam te voila enfin je te chercher depuis des heures il faut absolument que je te parle s'il te plait laisse moi quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe des papiers (pv Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Bureau du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser