Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 s'ennuie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

s'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: s'ennuie (libre)   s'ennuie (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Athénaïs était seule dans ses appartements. Elle était passée voir si rien n'avait changé depuis son absence.... apparemment non. Elle marchait en rond dans le salon.... Elle s'ennuyait sans Louis qui était partit en mission. Elle se posait plein de questions sur le futur mais comme à son habitude elle paraissait forte et sure d'elle. Elle se regarda dans le miroir, se recoiffa un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

s'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (libre)   s'ennuie (libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

Greg voulait voir Athenais car d'apres ce qu'il avait entendut dire elle voyait toujours son fils Adam et il voulait savoir comment il était cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il frappa a la porte esperant qu'elle soit la. Il voulait savoir sur les agissements d'Adam et comment réussir a le faire revenir dans le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

s'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (libre)   s'ennuie (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Athénaïs alla ouvrir elle même.... même quand elle était Reine des Enfers elle y allait elle même. Elle vit Gregory et elle lui sourit

- bonjour ! Entrez je vous en prie ! Voulez vous boire quelque chose ? qu'est-ce qui vous amène jusqu'à moi ?

Elle était très souriante depuis qu'elle avait revu Louis et qu'ils vivaient à nouveau une passion amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory de Savoie

Gregory de Savoie


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

s'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (libre)   s'ennuie (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:06

Greg souria à Athenais c'etait elle qui venait de lui ouvrir, quand elle lui dit d'entrer il ne se le fit pas repeter deux fois et entra et observa un peu tout ce qui était autour de lui.

Non merci Athenais c'est gentil mais je n'ai point soif. Je suis venu ici vous parler d'Adam, j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu sur lui car je fois avouer que j'ai du mal a le comprendre maintenant j'ai l'impression de ne plus le connaitre.

Il la regarda dans les yeux

hj : je suis désolé qu'on doit tout recommencer mais forumactif a eu une beugue et des message on été suprimer snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie (libre) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie (libre)   s'ennuie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la ruelle (libre)
» Fait les courses (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Appartements des courtisans :: Appartements d'Athénaïs de Montespan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser