Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Après le bon savon des fondateurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:18

Louis avait disparu de la maison peu de temps après qu'Adam était arrivé. Les fondateurs l'avaient appelé en urgence et il n'avait pu resté plus longtemps. Une fois arrivé la haut, les fondateurs dont il faisait partit, vinrent lui passer un bon savon sur ce qui s'agissait d'Athénais et d'Adam, ils lui donnèrent plusieurs ordres, ils étaient tous contre lui alors il ne pouvait vraiment rien faire.
Il réapparu dans la maison, plus précisément dans sa chambre, il ne devait plus rien cacher de ce qu'il était et à cause de sa il serait surement beaucoup moins présent à la maison. Il soupira et alla dans la salle de bain qui était relié à la chambre, il se mis un peu d'eau sur le visage puis releva la tête et se regarda dans la glace.


* Je ne doit pas me laissé abattre... tout ne va pas tourné mal!! *

Il vint baisser les yeux.

* Enfin j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33

Athénaïs montait dans la chambre tandis qu'il était dans la salle de bains. Elle alla dans la salle de bains, sans savoir que Louis y était et elle le vit. Elle se sentait mal vis à vis de lui. Elle murmura

- pardonne moi Louis....

Elle avait baissé les yeux, elle savait qu'il s'était fait engueulé à cause d'elle, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'en prendre à Adam. Elle ne s'était pas approchée de Louis, elle aurait voulut pourtant mais quelque chose en elle l'en empêchait.

Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:42

Louis se retourna en entendant Athénais, il la regarda.

- Non...

Il s'approcha d'elle et pris avec délicatesse son visage entre ses mains pour qu'elle le regarda, il ancra son regard dans le sien.

- Tu n'as pas à t'excuser enfin...

Il lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- C'est à moi de m'excuser... je...

Il retira doucement ses mains de son visage.

- ... je t'ai menti...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

Surprise par son "non", elle le laissa approcher, elle posa ses mains sur celles de Louis.

- Louis ! je sais que je t'ai attiré des ennuis, je ne devrai ps être aussi attachée à ce jeune homme je....

Il lui dit qu'il lui avait menti

- comment ça ? sur quoi as-tu menti ? tu.... tu ne m'aimes pas ? tu... dis moi Louis....

Elle avait peur, très peur d'être rejetée par Louis, Elle ne savait pas ce qui se passait... ce qu'elle craignait le plus c'est de ne plus avoir l'amour de Louis, sans quoi elle ne serait rien. Son regard était plein de détresse et cherchait des réponses. Elle avait toujours son regard ancré dans le bleu des yeux de Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Louis vint prendre ses mains et la regarder droit dans les yeux.

- Non Athénais!! Je t'aime!! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé n'en doute pas!! N'en doute jamais!! Je...

Il baissa légèrement les yeux et soupira.

- Je ne suis pas un être des lumières....

Il la regarda de nouveau.

- J'ai était nommé fondateurs depuis 3 ans pour attirer la source dans un piège et pour ainsi l'anéantir, ça n'as pas marché.... ils t'ont donné une deuxième chance pour.... pour se servir de toi... ils savent qu'Adam t'aime beaucoup... je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

Elle l'écouta sans rien dire. Son regard devint vide quand il lui dit ce que les fondateurs ont pensé. Elle détourna le regard, s'écarta un peu de lui.

- je ne pourrai pas lui faire cela.... qu'ils fassent ce qu'ils veulent de moi... je... je ferai n'importe quoi pour pouvoir rester avec toi Louis, mais je ne puis tendre un piège à celui que je considère comme mon fils.... je... je sais que tu m'en voudras, en temps que fondateur, tu te dois de me forcer mais je refuse...

Elle se tourna vers Louis, des larmes rouaient sur ses joues

- je ne veux pas qu'il t'arrive malheur par ma faute.... je sais qu'en disant cela je t'attire des ennuis mais Louis.... comprends moi.... je n'y arriverai pas... qu'ils me demandent de piéger n'importe quel démon.... mais pas Adam... je t'aime Louis ! et s'il le faut je perdrai la vie pour que tu puisses garder la tienne, je veux pouvoir vivre avec toi mais je ne puis faire ce que tu me demandes.... déjà que je sais que le jour arrivera où je le verrai souffrir, attaqué et blessé par des êtres de lumière ou des fondateurs, et ce jour sera horrible pour moi, mais tu ne peux me demander de le blesser.... de le trahir moi même.... fais ce que tu veux mais je ne ferai rien Louis.... jamais je ne pourrai...

Elle se tourna à nouveau dos à Louis

- tout à l'heure je me suis énervée... je... j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose... mais je lui ai déjà dit qu'à choisir entre lui et toi, je te choisirai toi... mais ce serait à remords... car aucune mère ne veut abandonner son enfant... je ne suis ni dans le bien ni dans le mal Louis.... je ne fais que tu suivre... je ne fais que t'aimer...

Elle pleurait de plus en plus.... Elle ne savait plus quoi faire.... elle avait peur que Louis lui en veuille, elle avait peur que Adam lui en veuille.... elle envisageait toutes les possibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34

Louis la regarda tout en l'écoutant.

- Atnénais... je sais que tu n'as jamais était dans le bien... je le sais depuis le début et pourtant je t'aime... Adam est comme un fils pour moi... il est de ma famille... mais... mais il fait souffrir le peu de famille qui me reste maintenant... si... si tu ne veux pas m'aider alors tant pis... je me débrouillerai avec ceux qui me suivent... même si il faut que nous employons la force!! Je n'ai plus le choix...

Il soupira légèrement en baissant les yeux.

- Choisie ton groupe Athénais... ne reste pas au milieu... je ne suis peut être pas celui que tu doit suivre... mais je ne t'en veux pas... je n'en veux à personne...


Il sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

Elle s'appuya contre le mur, elle se laissa glisser jusqu'à s'assoir par terre. Elle pleurait de plus en plus. Elle écouta Louis.... elle ne pouvait choisir.

- mais Louis ! tu ne le sais peut être pas mais je n'ai jamais été dans le mal non plus.... tout ce que je faisais je le faisais pour toi ! et uniquement pour toi ! Je ne sais pas ce que t'ont vraiment dit les gens la haut et je m'en fout ! mais ce qui me tue et me ronge à l'intérieur c'est que tu me donnes l'impression que tu t'en fous que je reste avec toi ou pas.... Il fut un temps je comptais plus que ta famille.... ce temps est-il donc révolu ??? j'avais tout abandonné pour toi.... Devrais-je donc y laisser la vie ? qu'est ce qui se passerait si je mourrai ? enfin je veux dire... pour toi !

Elle ne l'avait pas quitté du regard, son visage était plein de larmes, elle était effondrée

- Durant toutes ces années tu n'as pas cherché un seul instant à me retrouver.... chaque jour j'espérais.... j'envoyais des gens que j'employais pour voir si tu parlais de moi, si tu me cherchais mais rien.... tu veux de moi à nouveau parce que tu n'as ps trouvé d'autres femmes à aimer ? c'est cela ???

Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:32

Louis se retourna vers elle.

- Mais Athénais... ne suis pas mes choix!! Impose toi un peu!! Peux importe ce que dise les autres fondateurs!! Je t'aime et je t'aimerai toujours!! Et... et ne crois pas que je ne veux pas passé ma vie avec toi!! J'y travaille justement!! Je fait tout pour ça!! Je fait tout pour te rendre toi et ma famille heureuse!! Si le mal gagne tout ne sera qu'ombre et peur... je ne veux pas ça pour vous... je donnerai ma vie pour que vous soyez enfin libre... c'est mon choix et mon devoir!! Tu est aussi importante que ma famille... vous n'êtes que beauté et lumière à mes yeux... si cette lumière disparait... je ne serai plus rien... et je n'aurai plus de raison de vivre!!

Les yeux de Louis étaient humide et triste.

- Je... je suis désolé que tu ai cru que je ne t'avais pas cherché... parce que je t'ai trouvé Athénais... j'ai essayé de veillait sur toi pour qu'il ne t'arrive rien... je venait tout les soirs dans ta chambre pour te regarder dormir sans bruit!! Et dans tout ça je me disais qu'il ne fallait pas que je te réveille.... c'était peut être mieux que tu vive loin de moi comme ça tu n'aurai pas à faire à la source...

Les deux dernières phrases d'Athénais lui firent mal, il baissa les yeux n'arrivant plus à parler après ça. Il se retourna et alla s'assoir sur son lit, il posa ses coudes sur ses genous puis posa son visage dans ses mains, il soupira.


* Pourquoi tout doit allé mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

Elle le regarda droit dans les yeux

- Louis ! j'ai fait mon choix ! mon choix c'est de t'aimer ! de t'aimer plus que tout le reste ! et mon choix c'est de tout faire pour être avec toi.... peu m'importe le bien, peu m'importe le mal, peu m'importe votre lutte.... moi je veux simplement passer mes nuits à tes cotés, je veux simplement pouvoir t'embrasser, te caresser, me réfugier dans tes bras quand j'ai froid, je veux juste être avec toi !! il est là mon choix... et c'est le seul que je veux faire mon amour....

Elle l'écouta et fut extrêmement touchée par ses paroles. Elle alla le voir, elle s'assit à coté de lui, elle posa sa tête contre son épaule et une main dans son dos. Sa voix était douce et tendre. Elle ne pleurait plus...

- Louis.... je.... tout ce que tu me dis me touche beaucoup... je... j'aurai voulu que tu me réveille.... je rêvais souvent de cela.... d'ouvrir les yeux et de te voir me sourire...

Elle déposa un baiser sur sa joue et elle le regarda en souriant tendrement

- mon amour.... je ne veux pas que tu me protèges, je ne veux pas que tu me sauves la vie en sacrifiant la tienne, je ne peux vivre sans toi, et... Louis, je veux simplement que tu m'aimes.... je ne veux pas participer à cette guerre dans laquelle tu te lances, je veux juste pouvoir te retrouver chaque soir pour te prendre dans mes bras. Je suis neutre, voila mon camps... j'espère simplement que cette volonté ne me séparera pas de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

Louis releva la tête pour regarder Athénais, il passa un bras dans son dos et l'écouta. Il tourna la tête après qu'elle lui ai posé un baisé sur la joue.

- Je t'aime Athénais... ne me demande pas de ne pas te protéger parce que je le ferai quoi que tu dise... je me lance dans cette guerre parce qu'il faut bien que quelqu'un se lance et j'ai des atout contrairement à certaine personne... j'ai souffert d'être la source et je ne veux pas que Adam souffre... et puis je te promet de revenir chaque soir pour te voir!! Je te promet... personne ne m'en empêchera...

Il l'enlaça et la serra contre lui en fermant les yeux.

- Et j'espère moi aussi que ça ne nous séparera pas... je ferai tout pour te gardé toute une éternité avec moi...

Il murmura.

- Je t'aime..

Louis prenait des risques de se faire couper les ailes si ça tourné mal mais ça valait le cou pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Elle l'écouta sans rien dire, elle se laissa aller tout contre lui, profitant d'être dans ses bras, elle se sentait bien auprès de lui.... tout lui semblait si facile dans ses bras.

- je.... je veux bien faire le bien, tuer des démons, des sorciers.... mais qu'on ne me fasse pas affronter la Source... c'est tout.... je... je hais la source mais j'aime trop Adam.... et je sais que la Source peut être aussi tendre que cruel.... et je ne veux pas avoir à faire à lui.... et puis je ne pourrai faire de mal à Adam....

Elle passa le bras qu'elle avait dans le dos de Louis, contre elle et contre le torse de Louis de façon à se blottir plus encore dans ses bras

- Et puis j'irai voir Adam.... pour lui dire que ce sera la dernière fois.... je lui expliquerai que je le fais pour ne pas te perdre.... et il me comprendra je le sais....

Elle murmura à son tour

- je t'aime aussi mon amour.... pardonne moi ce que je t'ai dit.... je....je ne le pensais pas... j'avais l'impression de te perdre.... et si je perds ton amour, je perds ma vie.... je t'aime, je t'aime je t'aime !....... je t'aime tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

Louis la serra tout contre lui.

- Tu n'aura pas à faire à lui si tu veux... mais je ne veux plus que tu le voie, ne serai ce qu'une fois... c'est bien trop dangereux!! Il as changé... plus que tu ne le crois!! La source l'empoissonne comme il m'as empoisonnait... Nous voulons tous sortir Adam de là... je veux le sortir de là sans qu'il arrive un malheur!! Et j'ai peur qu'il ne comprenne pas ce que tu as à lui dire...

Il l'embrassa sur la tête et lui murmura.

- Je t'ai promis un jour... quant nous nous sommes marié... j'ai dit oui et j'ai promis de t'aimer de tout mon âme jusqu'à mon dernier souffle... j'ai promis de ne jamais t'abandonnai... et mal grès mes problèmes jusqu'à maintenant j'y suis arrivé!! Alors n'ai pas peur... je te fait confiance... fait moi confiance... tu ne me perdra jamais!!


Il l'embrassa sur le joue.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

Elle lui sourit en remerciement du fait qu'elle n'aurait pas affaire à Adam. Puis elle perdit son sourire quand il insista pour qu'elle ne voit plus Adam

- Mais Louis je....

Puis elle baissa les yeux et l'écouta. Elle parla d'un ton résigné.

- bien... si tu veux...

Puis elle alla se blottir dans les bras de Louis. Elle avait le regard vide, elle ne disait rien.

- ce jour était si merveilleux.... tout était si simple à cette époque....

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux tendrement

- je te fais confiance mon amour, tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance.... je t'aime !

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Louis l'enlaça de ses deux bras et la serra contre lui, il caressa doucement ses cheveux.

- Je suis désolé de t'imposer ces choix... mais j'en suis obligé...

Il la regarda droit dans les yeux, il ne cessait de la regardait avec amour.

- Si je pouvait changer le passé je le ferais... mais jamais je n'aurais effacé ce jour...

Il prolongea tendrement son baisé en remontant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Elle lui sourit tendrement

- je ne t'en veux pas Louis... pas à toi...

Elle se sentait bien avec lui, elle le regardait amoureusement et son sourire s'amplifia à sa deuxième phrase

- ne parlons pas de changer le passé.... nous ne le pouvons... tout ceci nous a au moins prouvé une chose... que personne ne peut s'opposer à notre amour...

Elle caressa le dos de Louis. Puis elle glissa ses mains sous sa chemise, serrant Louis contre elle mais ne le quittant pas des yeux.

- ne parlons plus des problèmes.... je suis fatiguée de devoir les affronter.... je t'aime Louis... et c'est tout ce qui m'importe pour le moment.... tout ce que j'ai dans la tête c'est toi et toi seul....

Puis elle lui lança un regard malin, voire coquin

- dis moi.... un fondateur a-t-il le droit au péché charnel ??? parce que sinon l'ex-reine des enfers risque de ne pas respecter les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

Louis ne cessait de la regarder droit dans les yeux, un regard intense et remplie d'amour. Son sourire s'amplifia à son tour quant elle dit "toi et moi seul...". Quant elle lui lança son regard malin voir coquin, Louis lui redonna le même et vint être amusée.

- Ho.. je pense que c'est le principal péché que nous faisons tous...

Il la regarda amoureusement et lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- Mais cette règles ne sera jamais un obstacle pour que je soie avec toi... seul...

Il l'embrassa de nouveau amoureusement en caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

Elle fut amusée à la première phrase de Louis, puis elle prolongea passionnément son baiser en tenant Louis tout contre elle. Elle glissa la main qu'elle avait passé sous la chemise de Louis, sur son torse et elle le caressa tendrement. Elle le regardait toujours dans les yeux, elle aimait voir ce si beau regard qui lui avait tant manqué.

- alors tu n'as vraiment pas le droit..... c'est dommage.... je vais devoir enfreindre les règles....

Elle rit un petit peu puis elle déposa quelques baisers dans le cou. Elle lui sourit toujours avec un air malin et elle le regarda dans les yeux à nouveau

- a moins que je ne t'ai pas manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:39

Louis ne changeait pas de regard, il frissonnait légèrement en sentant les mains d'Athénais posait sur lui. Il vint sourire amusée à sa première phrase.

- Nous en avons l'habitude tout les deux il me semble....

Il l'embrassa passionnément en se penchant sur elle pour qu'elle se couche sur le lit après qu'elle ai dit sa dernière phrase, il la regarda droit dans les yeux.


- Tu m'as manqué... bien au contraire!!

Il lui posa quelque baisés dans le cou et vint lui murmurer à l'oreille.

- Et moi... est ce que je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Elle lui rendit son sourire amusé, elle ne changeait rien à son attitude, elle continuait de le caresser

- hummm.... je crois que oui... mais j'aime ça !

Elle déposa alors un baiser sur sa lèvre inférieure. Puis elle se laissa allonger sur le lit, le regard toujours plongé dans le bleu des yeux de Louis. Son coeur battait de joie, et il se fit sentir quand Louis lui dit qu'elle lui avait manqué.... Puis elle le laissa faire et frissonna.

- tu ne peux imaginer à quel point tu m'as manqué...

Elle glissa ses deux mains sur le torse de Louis et déboutonna sa chemise, sans la lui retirer, puis elle glissa ses mains dans le dos de Louis. La paume de ses mains ne quittait plus la peau de Louis. Il lui avait manqué, ça c'était sur ! et elle se sentait bien comme jamais en ce moment. Elle déposa quelques baisers sur l'épaule de Louis


hj pense au fo écris l'histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

Louis sentit le cœur d'Athénais battre contre son torse tout comme elle devait sentir le sien battre contre sa poitrine. Il la regarda droit dans les yeux avec un très beau sourire.

- C'est bizarre... mais si je l'imagine... parce que je me dit la même chose pour toi...

Chaque caresse qu'Athénais lui faisait le faisait frissonné, il la laissa défaire sa chemise, il faut dire que pour un vieux Louis était encore bien foutu. Il vint l'embrasser dans le cou avec intensité, comme il le faisait avant. Il passa doucement une main sur sa poitrine et vint commençait à lui enlever son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Elle sentait le coeur de Louis battre... et ça la faisait sourire de joie. Elle l'écouta parler mais ne répondit pas tout de suite. Elle frissonnait déjà à chacun de ses baisers mais elle frissonna encore plus quand elle sentit la main de Louis sur sa poitrine, personne ne l'avait touché depuis que la Source avait quitté Louis. Elle ferma les yeux quelques secondes puis elle le laissa défaire son haut.

- ces années étaient terrible sans toi.... heureusement c'est terminé maintenant... je t'aime !

Elle caressait toujours Louis, et effectivement il était très bien conservé. Mais grâce aux anges, elle aussi gardait son corps et son apparence de jeune femme. Elle était aussi belle que le jour où elle s'était mariée avec Louis... mais cette fois elle ne voulait pas séduire Louis... elle voulait profiter de lui... elle voulait sentir la chaleur de son corps, elle voulait frissonner sous ses baisers.... Elle voulait l'aimer ! et s'endormir dans ses bras... et se réveiller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Louis frissonnait toujours sous ses caresses, il aimait l'embrasser et poser ses mains sur elle, ça lui avait manqué tout comme elle lui avait manqué. Il lui enleva donc son haut et la contempla avec de beau yeux brillant.

- C'est terminé pour de bon.... personne ne me séparera de toi...

Il l'embrassa encore dans le cou puis vint déplacer ses baisers sur sa poitrine. Il caressa doucement ses hanches puis la regarda tendrement.

- Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Elle sourit en voyant ses yeux briller, elle se sentait vraiment belle sous son regard et sous ses caresses. Elle lui murmura.

- Merci mon amour pour ce compliment qui vient de ton regard. Toi non plus tu n'as pas changé !

Elle lui sourit avec un air malin puis elle le laissa l'embrasser en frissonnant de plus en plus.Quand elle sentit les mains de Louis sur ses hanches elle se serra plus encore contre Louis en laissant échapper un petit gémissement.

- je t'aime aussi mon amour !!!

Elle caressait toujours son dos d'une main, mais plus intensément et elle passa son autre main dans les cheveux de Louis puis elle caressa son visage et sa nuque.


Dernière édition par Athénaïs de Montespan le Dim 14 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Louis vint sourire tendrement à sa première phrase, son regard ne changeait pas il restait toujours aussi brillant et beau.

- Peut être... mais toi tu est toujours la plus belle des femmes...

Il avait entendu le petit gémissement d'Athénais et devina que ses baisés et ses caresses lui faisait plaisir, alors il continua plus intensément. Il enleva sa chemise et la mis sur le coté, il remonta jusqu'à ses lèvres et l'embrassa tendrement.

- Tu est l'amour de ma vie...

Il commença à lui enlever doucement son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bon savon des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Après le bon savon des fondateurs   Après le bon savon des fondateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bon savon des fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Chambre de Louis et Jérémy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser