Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dort[pv Dulcinée]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:44

Adam rentra dans sa chambre il était fatigué le pauvre, il se dirigea vers son lit et s'y affala completement dessus, il attendit 5 minute puis se releva il enleva ses vetements en restant en caleçon il était torse nu. Il se mit dans le lit et ferma les yeux il s'endormi peu de temp après dans un très long sommeil.

ZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:47

Dulcinée apparu dans les appartements royaux. Elle voulais parler au vrais Adam pas à la source. Elle avait une potion que son père lui avait donner pour endormir le coté maléfique. La jeune femme se précipita vers le lit d'Adam et lui fit boire la potion
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

Adam qui dormait comme une souche ne sentit pas la présence de Dulcinée. Elle lui fit boire une potion pour parler au vrai Adam. La source s'endormit encore plus profondement et Adam le vrai se reveilla en sursaut comme s'il venait de faire un rêve il prit sa mère dans ses bras en tremblant comme une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

Dulcinée serra son petit bébé d'amour contre sa poitrine(elle avait un grand décolleté)

-Mon petit.....tu me manques tellement, comment t'es tu laissé influencier par ce démon?

Elle avait les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Adam voyait les seins de sa mère et laissa échapé un rhooooo, elle lui demanda comment s'était-il laisser influencer par la source elle en avait les larmes aux yeux. Adam regarda sa mère son regard avait changé il était plus doux et lui aussi avait les larmes aux yeux.

Ma...maman je n'ai pas voulu ce qui arrive j'étais entrain de sauver un innoncent quand une sorte de fumée noire et rentré en moi et ... j'ai essayé de resister mais je n'y arrive pas.

La toute sorte d'image apparut dans l'esprit d'Adam des images ou ils tuaient et torturé des gens cela raisonnait dans sa tete et il mit sa tete dans ses mains et plaura.

Hooo qu es que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

Dulcinée continua de serrer son petit contre elle

-Ne pleures pas mon petit, ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de ce démon qui t'a possédé. On te l'enlèvera bientôt mon petit bébé d'amour

Elle lui fit des bisous et le chouchouta
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Il se fit chouchouter mais Adam prit les mains de sa mère et la regarda inquiete.

Maman la...la source peut revenir à tout moment il faut absolument que tu t'en aille sinon elle va surement te tuer...

Adam avait peut pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:24

Dulcinée le regarda et lui dit

-Il faut que je te parle. J'ai besoin de ton aide. L'enfant que je porte dans mon ventre c'est toi et je ne veux pas que son déstin soit maléfique c'est pour ça qu'il faut que l'on détruise la source. S'il te plait on a besoin de ton aide. Que pouvons nous faire pour la détruire complètement et faire sortir ce démon de ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:31

Adam resta bouche bée face à cette nouvelle sa mere était enceinte.

Maman... je... je voudrais t'aider mais je ne sais pas il me bloque cette partie la je ne peux pas y acceder pourtant je le voudrais mais je ne sais pas.
Et ha bon tu...tu es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Dulcinée le regarda

-On éssayera de tout faire pour que ton déstin soit heureu et pas maléfique

Elle lui fit un bisou sur le front

-Mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

J'espère que vous allez y arriver maman car franchement je...je peux pas supporter ce qu'il est entrain de faire c'est... au dessus de mes forces.

Elle lui fit un bisous sur le front

Tu sais maman j'en peux plus j'ai tué tout ces pauvre gens et j'entend leur cri de douleur dans ma tete c'est épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

Dulcinée le regarda

-Ne t'en fait pas mon petit, tout ira bien, on éxpulsera et détruira ce pu*** de démon qui te fait faire n'importe quoi

Elle lui carréssa les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

Il la regarda puis posa un oeil sur son ventre qu'il toucha.

Tu... es enceinte de combien de jour ?

Il se sentait attendri par le petit etre qui était en sa mere c'est à dire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:57

Dulcinée souria et lui dit

-Depuis 3 mois

Elle le regarda

-Tu te sents?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Il souria et fit oui de la tete

Oui c'est bizarre comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

Dulcinee le pris dans ses bras et le serra à nouveau contre sa poitrine. Elle commença à le chouchouter

-Mon petit bébé d'amour

Elle lui fit des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

Il se fit encore chouchouter et souria il aimait beaucou etre avec sa mère et il avait l'impression d'etre un gamin apres ce que venait de se passer.

Maman avec quoi tu as endormi la source ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:03

Elle souria à son petit et lui dit

-C'est une potion très puissante, son éffet dure 24h

Elle le regarda

-Je veux être avec toi mon petit
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

Il souria, lui aussi voulait etre avec sa mere il en avait tant besoin. Tout d'un coup un démon apparut dans la chambre avec quelqu'un qu'il avait ligoté et bailloné c'était Jérémy son frère.

Sire je vous apporte un cadeau qui vous fera certainement plaisir... Ho escusez moi je ne savais pas que vous avez de la compagnie...

Adam le regarda aved de grand yeux et décida de jouer le role de la source même si cela ne lui plaisait pas.

Ce n'est rien... Tres bien...

Il lança un oeil a sa mere en disant de jouer le jeu en faisant semblant que c'était une de ses servante ou autre


Dernière édition par Adam de Savoie le Jeu 4 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:14

Dulcinée vit alors un démon qui emmenait Jérémy attaché. Elle se jetta sur le demon et le poignarda, celuici éxplosa. Elle détacha Jérémy

-Mon petit....

Puis elle regarda Adam

-Laisse le partir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

Sa mère tua le démon et détacha Jérémy puis elle regarda Adam en lui demandant de la laisser partir.

Voyons maman t'as pas besoin de me demander ça tu sais très bien que je vais le laisser partir et toi aussi d'ailleur

Il fit un sourire content que tout les deux sois la
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23

Jérémy courru fou de rage vers Adam et le frappa

-C***ard

Ensuite il lui péta dessus
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:27

Adam se fit frapper par Jérémy et celui se défendit en le frappant aussi.

He!!! Calme toi Jérémy c'est moi Adam je ne suis pas la source...

Soudain un autre démon apparut et voyant que son souverrain était en danger il jeta une boule de feu sur Jérémy mais Adam poussa Jérémy et ce fut Adam qui fut touche en plein ventre. Il s'effondrit par terre en tremblant de douleur. Le démon paniqua et se prepara a lanaçait une boule de feu sur Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Savoie

Jérémy de Savoie


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Adam sauva la vie de Jérémy. Il se dirigea vers lui et l'aida à se relever

-Mais t'es c*** ou t'es c*** toi?

Lui demandat-il
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

Jérémy l'aida à se relever et Adam lança une boule de feu sur le démon et pour rire il dit

Ca t'apprendra a t'attaquer au roi

Jérémy lui demanda s'il était con ou s'il était con

Je crois que je vais te surprendre mais ej suis ni l'un ni l'autre par cotnre c'est toi qui est con. Tu n'as même pas remarque que je n'avais aucune intention hostile a ton sujet ni envers maman sinon je l'aurais déjà tue donc c'est toi qui est con.

Il avait mal a sa blessure au ventre

J'aurais bine voulu le garder encore un peu ce démon pour le faire souffrir mais bon il fallait que ej vous protege tout les deux sinon il serait partit chercher du renfort juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort[pv Dulcinée] Empty
MessageSujet: Re: Dort[pv Dulcinée]   Dort[pv Dulcinée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort[pv Dulcinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dort avec son papi[pv Papi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Versailles :: Appartements royaux :: Appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser