Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

Adam aimait beaucoup voir ce sentiment de haine des autres dans leur regard Hannibal dit qu'il n'était pas comme lui.

Je suis entierement d'accord avec toi Hannibal toi et moi nous nous ressemblons pas du tout mais c'est juste cette situation qui m'a fait penser quand j'étais dans le mal et que e suis passer dans le bien apres a cause de Macarena.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Il regardait toujours Adam avec méprit , il était haineux et restait au près de Angel et si Adam s'approchait Hannibal n'hésiterai pas a ressortir sa faux mais cette fois c'était dans un autre ...

-Et pourquoi fait tu tout sa ? Sa t'amuse peut être ?!

Hannibal ne comprenait pas Adam et sa soudaine envie de faire de Hannibal le monstre qu'il avait était
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:11

Adam regarda toujours Hannibal c'était vraiment amusant ce genre de chose.

Oui cela m'amuse beaucoup.

La source qui la controlait Adam adorait faire chier son monde surtout si c'était pour essayer de mettre ce monde de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:38

Hannibal regarda Adam droit dans lesyeux et lui dit avec rage:

-Tu vas payer pour ce que tu a fait a Angélique ...

Le mauvais coté de Hannibal resorter mais pour défendre la femme qu'il aime et pour un peu avec haine aussi il resorta ces couteau et le garda dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Angel fut surprise, elle se fit attrapé par le cou, rien que ce geste lui fit mal mais elle fut ensuite projeté violemment contre le mur, elle vint se taper la tête et retombait inconsciente sur le sol. Au bout de quelque seconde, elle vint ré ouvrir les yeux doucement, Hannibal venait à l'instant de dire qu'Adam allait le payer. Elle regarda le couteau et posa la main sur le poignet à Hannibal. Elle ne voulait pas qu'il se batte pour elle, elle ne voulait plus que le coté qu'elle avait vu quelque minutes au par avant ressorte. Elle dit d'une petite voix faible.

- Hannibal... non...

Puis ses yeux se refermèrent, le choque l'avait comme épuisé, surtout qu'elle c'était légèrement ouverte sur le front. Sa main glissa du poignet d'Hannibal et elle retomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Hannibal sentit une petite main sur son poignet , il ce retourna et vue Angélique qui était faible et bléser il lacha immédiatement ce couteau et ce baissa au prêt de Angel, elle était vraiment mal en point , ce détourna de Adam et dit d'une petite voix :

-Angélique ... Je t'aime trop pour te voir comme sa...

Il la prit dans ces bras ce leva et il compter allait a l'hopital avec elle , elle avait besoin de soin et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Angel se fit soulevait et ne se réveilla pas, sa tête se posa contre le torse d'Hannibal. Il ne devait pas trop avoir de difficulté à la porter car elle était toute légère. Elle était toute faible et un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Hannibal ne reposa pas ses yeux sur Adam et lui dit avec une voix presser :

-On e refait sa plus tard ... !

Il commença a partir avec Angélique dans les bras sans ce soucier de Adam qui rester a même pas 6 mètre de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

Adam regarda Hannibal et Angélique c'étati vraiment mignon leur scene mais bon il n'avait pas que ça a faire que de regarder ça. Il restait passif Hannibal prit sa bien aimée dans ses bras en ne regrdant pas Adam dans le regard. Adam se doutait forcement qu'il ne voulait pas etre tenté de revenir dans le mal encore une fois mais un allié comme ça aiderait beaucoup c'est dommage. Si Adam ne peut pas l'avoir dans son camp il sera obliger de le tuer un moment ou un autre.

Occupe toi d'elle Hannibal on se reverra et sois sure que cette fois ci il n'y aura que nous deux et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

Lorsqu'Angel fut dans les bras d'Hannibal et un peu plus loin d'Adam, elle se sentit comme enfermait dans une enveloppe, en sécurité et bien. Sa tête restait reposé sur le torse de l'homme qu'elle aime, ses yeux étaient fermé et une seul chose venait gâché un si beau visage, une goute de sang coulait sur sa joue, cette petite goute rouge venant de sa blessure sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:36

Hannibal écouta ce que Adam avait a lui dire puis approuva de la tête et commença a partir en direction de l'hopital avec la famme qu'il aimé dans les bras . Il marchait a une vitesse particulier car si il courait il pouvait tomber avec plus de violence sur Angélique alors que en marchant c'était moins risqué . Il regarda doucement Angel et dit d'une voix douce :

-On et bientot arrivé ... tu va resevoir des soin ... et tu va guérire très vite


L'hopital était a 400 mètre de la .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

La voix douce d'Hannibal vint réveiller Angel. Elle ouvrit doucement les yeux, ils n'étaient vraiment plus très loin de l'hôpital, elle regarda Hannibal soulageait qu'il n'ai rien fait d'autre, elle vint esquisser un petit sourire et fermer de nouveau les yeux, elle avait gardé les yeux ouvert seulement pendant quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:15

Hannibal arriva devant l'hopital avec toujours Angelique dans les bras , il entra avec un peu de difficulté et plusieur médecin arrivèrent près de lui et Angel, il demanda a Hannibal de la déposé sur un lit qu'un des docteurs avait amener , il s'éxecuta et resta au près d'elle avec les docteur qui soccuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:32

Les médecins s'occupèrent donc d'elle, il n'y avait rien de grave, elle était tombait inconsciente à cause du choque, il avait recousu sa blessure sur le front et l'avait laissé dormir dans une chambre. Le médecin voulait avoir des explications, Angel était quand même plus jeune que lui et il ne semblait pas être de sa famille, il pris Hannibal a part et lui demanda.

- Que c'est il passé?

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

Hannibal regarda le médecin puis pensa a ce qu'il pouvait penser de lui mais bon il ne pouvait pas lui mentir...

-Nous avons eu un probléme avec un "Amie" et celui ci la envoyer contre le mur ... Et je n'ai pas pus faire grand chose


Il regardait le médecin avec un regard inquiet pour Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

Le médecin le regarda bizarrement, il était méfiant mais tant qu'Angel n'était pas réveillait il devait le croire.

- Bien... faites donc attention la prochaine fois!! Votre amie n'as rien de grave, elle était simplement très fatigué!! Je parie que vous veniez tout les deux de la fête sur la place?

Il soupira puis commença à partir.

- Rolala c'est jeune!!!

Il avait laissé la porte de la chambre d'angélique ouverte, Hannibal pouvait y entré si il le voulait. Angel était toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:51

Il regarda le medecin partir et dit :

-Oui ... vous inquiéter pas

Il ce dirigea vers la chambre de Angélique ouvra la porte et entra , puis il la regarda prit une chaise et s'asseyaen la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

Au bout de quelques minutes après qu'Hannibal soit entré dans la chambre. Angel vint ouvrir doucement ses yeux gris et humide, elle regarda Hannibal puis vint esquissait un petit sourire.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:04

Il la regarda avec un sourire et lui dit d'une voix douce :

-Salut ...

Il était heureux de la voir dans un meuilleur état de tout l'heure

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Angel le regardait et ancrait son regard dans le sien, elle avait toujours un petit sourire.

- Ça va... j'ai bien cru te perdre tout à l'heure...

Elle pris doucement sa main.

- Je tient beaucoup à toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

Il prit sa main et la caressa avec son pouce et lui dit d'une voix douce :

-Moi aussi je tien a toi, plus qu'a ma propre vie ...

Il restait a coté d'elle , pour Angélique il aurait tout fait , même décrocher la lune ou les étoile ^^

-J'ai eu très peur tout a l'heures ... et je suis désolé de t'avoirs mit dans cette histoir je n'aurait pas du réagir comme sa ... excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:47

Hj : Ho que c'est megnon!! La lune et les étoiles!! xD

Angel serra doucement sa main, sans cessait de soutenir son regard.

- Ne t'excuse pas... j'ai joué avec le diable et j'en est payé le prie... tout est de ma faute!!

Elle esquissa de nouveau un petit sourire.

- Le principal c'est que nous nous en sommes sortit tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:37

Il ce mit a sourire et lui fit un bisous sur la joue

-Heuresement ...

Il sourit amoureusement a Angélique et lui carressa toujours la main avec son pouce .

-Sinon jel'aurait très mal vécue croi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Angel ferma les yeux pendant qu'il lui posa un baisé sur la joue, elle les réouvrit et le regarda avec son beau sourire.

- Alors j'ai bien fait de me réveiller...

Elle serrait toujours sa main, puis regarda un peu la chambre, il faut dire que c'était la première fois qu'elle se retrouvait à l'hopital et elle n'aimait pas trop ça.

- Je te remercie... de m'avoir défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal lecter

Hannibal lecter


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Il souria et dit avec son petit sourire

-Euh.... j'ai pas fait grand chose en faite

[i]Il baissa légèrement la tête. Pour lui c'était une défaite il avait pas pus protèger la femme qu'il aime quel honte il avait il perdu un peu son sourire et regarda sa main [/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)   C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête!! (tout ce qui veulent danser)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Paris :: Place de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser