Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 rentrée :s

Aller en bas 
+3
Louis-dieudonné de France
Adam de Savoie
Athénaïs de Montespan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:32

Hum hum... touche pas à ma tété!!!
Ya que moi qui a le droit de lui faire des câlins!!
Non mais c'est quoi cette histoire?? Chui jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:36

mdr ! ben tu sais pas ou tu habites ??????? lol !

et puis t'en fais pas mon loulou d'amour! les câlins comme on dit c'est juste se prendre dans ses bras.... parce que dans mon coeur c'est mon filston Adam..... mais tu comptes plus encore que lui mon Louis d'amour !!!!! et avec toi on fait plus que de se prendre dans les bras..... lol !

sinon le futuroscope c'est vraiment GENIAL !!!!!!!!!!!! j'y suis allée avec le collège on a passé deux jours de folie la bas ! trop trop bien (avec les profs dans les manèges et tout mdr ) et puis j'y étais retournée avec ma famille et on s'était éclaté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:38

Mouai... même les câlin juste prendre dans les bras chui jaloux!! ^^

oue le futuroscope j'y suis allé l'année dernière!!! C'est trop de la bal!!!
Il faut faire "casting", c'est trop marrant comme truc !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

mdr ! le "casting" nous on l'avait fait avec les copains de classe (et les profs bien sur mdr) quand il était encore en essai c'était trop bien ! mdr ! mais j'aurai bien voulut faire le truc de Kamel.... mais j'en ai pas eu l'occasion !

Et puis sois pas jaloux mon loulou ! toute façon Adam est bien trop jeune pour moi et il est dans le mal..... moi jsuis venu dans le bien rien que pour toi ! c'est ti pas une preuve d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 208
Date d'inscription : 30/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Ha oui je les fait le truc de Kamel!!! C'ets trop bien aussi, enfaite ta 3 vitesse et moi jai pris la 3 eme direct, je vous dit pas, sa bouge!! xD si vous craignez les manège turbulent prenez la 1ere ou la 2 eme xD!!

LOUIS : Si.... mais quand même.... lol!!
Mais ye te neyme ma tété d'amour, la plus belle des femmes du monde entier et de tout l'univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

lol ahh ben je savais pas que tu jouais angélique aussi lol ! "ne vous fiez pas aux apparences" c'est sa qu'il y a de marqué sur ta bann.... bah oui vaut mieux pas parce que c'est Loulou que j'aime moi ! mdr !

Et puis le truc de Kamel quand j'y étais allée avec le collège il y était pas encore et ma famille avait pas voulut le faire sour prétexte que ça bouge de trop :s pi je me voyait mal faire 2h d'attente toute seule..... fin bon jle ferai une prochaine fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

Oui je sais pas ou j'habitde je suis pas doué pour me retrouver quelque part^^ je me perd meme dans les aeroport et moi toute seule dans des gare je me perdrais xd.

Et oui papi soit pas jaloux athenais c'est ma maman à moi
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:01

lol ahh oué pas mal ! bah je regarderai sur la carte sur mon agenda taleur ou est le 91 mdrrrr !!!!

pi jvous le dis comme ça mais en fait demain dans la journée je ne serai pas là non plus.... donc en fait je pars demain matin et je reviens samedi snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:28

lol bah amuse toi a trouver alors xd en celebrité y a pas beaucoup de gens qui connaisse Palaiseau à part Amel Bent et Diam's qui ont chanté pour la fete de la musique chez moi^^

Hooo snif tu vas trop nous manquer Adam va te refaire plein de calin alors quand tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

lol je chercherai le 91..... juste histoire de voir de quel coté de Paris tu te situes lol ! mais bon tkt pas que Bar le Duc y'a personne qui connait ça.... lol ! et puis y'a personne qui y passe à Bar mdr !

pi toi aussi tu vas me manquer mon ti Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

heu.... je connais po c'est vrai xd c'est ou ça Bar le Duc? Ca doit pas etre marrant si personne n'y passe lol^^

Esperons qu'il va pas pleurer comme sur haunted versaille xd
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:12

euh.... tu vois Paris sur une carte ? tu vois Strasbourg ? eh bien c'est pile poil au milieu lol ! c'est en Meuse... un département que personne ne connait (sauf les bons en histoire qui connaissent Verdun...) et puis non il n'y a personne qui passe lol ! les artistes viennent à Nancy (1h de chez moi) ou à Metz (1h30/2h de chez moi) mais pas à Bar lol ! enfin.... y'a Victoria qui passera à Verdun (40minutes de chez moi) mais je ne pense pas pouvoir y aller Sad.... fin bon voila quoi lol)

Sinon moi je veux pas que mon Adam il pleure...... sinon je viendrai te consoler en te prenant dans mes bras....
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:26

C'est un trou perdu ? lol
Ca serait bine que tu puisse la voir si tu l'aimes bien moi je ferais tout pour rencontre tout mes idoles

^^Il va beaucoup apreciait si Athenais fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

lol
oué c'est un trou perdu ! lol ! la Meuse ! mdrrr

Sinon pour Vic j'ai regardé.... mais ça va pas être possible.... les trains ne me permettent pas d'arriver à l'heure (ou alors tout pile a l'heure ou elle passe, le train arrive a la gare.... ) Pi si ça se trouve on aura la soirée d'intégration le soir la..... fin bon ça va être marrant ! lol !

Sinon ben jvous donne quelques nouvelles.... en prépa, pas mal de boulot.... mais bon normalement j'aurai le temps de passer tous les week end sur le net :p !

Voilaaaa !

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:56

Ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin te voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ c'est dommage que tu puisse pas la voir c'est comme avec quentin quand je veux le voir connecter sur le forum soit c'est une heure avant soit je suis pas chez moi ou soit je dors^^ très dificile de pouvoir le parler heureusement qu'il a dit qu'il ferait peut etre un assemblement à Paris pour l'anniv de son forum officiel je veux y aler!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Cool j'espere que le boutot ne va pas t'epuiser pour l'instant moi ça va c'est plutot calme a part 3 personne de ma classe qui font chié^^

Bisouussss mamounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:12

rhhaaa ! ben je croise les doigts pour que tu puisses le voir !!! moi ça faisait pareil avec Manu sur myspace lol ! je le voyais jamais co mdr !!

sinon pour le boulot.... ben entre la prof de bio qui va tellement vite que j'ai a peine le temps de noter tout le cours, la prof de physique chimie qui nous parle de plein de trucs plus ou moins confus dans ma tête avec ses représentations de molécules pi le prof de math qui nous fait un premier chapitre avec tout tout plein de définitions.... ça va ! lol ! prof de français déjanté ! prof d'anglais qui fait son cours sans faire attention aux deux premiers rang (et étant arrivée a la salle dans les derniers je suis au premier rang) ! mais c'est cool ! lol !

y'a le bisutage encore à supporter.... et après la soirée d'intégration ça ira mieux.... les 2ieme année devraient arrêter de nous embêter ! lol !

voila !

et sinon toi ton emploi du temps ca va ? les profs pas trop chiants ???? nou ils nous rabachent les histoires de concours..... alors que c'est un peu dans un an et demi... lol mais bon ! ^^

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:36

Mici Smile j'espere aussi le voir mais sinon ej crois que je tomberais dans les pommes car déjà qu'avec Amel Bent j'étais stressé de la voir en vrai et de lui parler que dans le concert de la star j'étais stressé de voir tintin et Jrm mais alors la si je vois Tintin en vrai et qu'en plus je le vois je ne suporterais peut etre pas xd.

Bah ça a l'air d'aller mdr^^ moi je pourrais jamais faire tout ça car en plus apres 2 mois je suis rouillé xd^^ et puis j'aime aps quand c'est rapide^^

Sinon moi ça va j'ai 2 prof chiant que j'aime pas trop les autres sont sympas. Mon emploi du temps est normal sinon les prof nous font chier avec les stage déjà va falloir que je bouge mes fesses et j'ai trop la flemme xd

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

pfiou ! lol ! moi je me souviens la première fois que j'ai vu Manu ben.... j'ai pas réussi à décrocher un seul mot lol ! la deuxième fois jlui ai parlé juste un tout pti peu... pi la troisième là j'ai réussi à lui dire ce que je pensais !!! lol ! mais c'est vrai que c'est toujours impressionnant de voir des stars en vrai !!!

sinon pour le boulot tu sais en fait ça vient assez facilement lol.... desfois je vois même pas le temps passer.... on bosse, on apprends pi voila lol ! pi en fait on a pas repris si rapidement que ça.... c'est juste que vu le nombre d'heures de bio, de PC et de maths qu'on a ben forcément on a déjà commencé a bosser lol !

Et puis pour tes profs, tkt y'en a toujours qu'on ne peut pas voir lol ! mais faut faire avec c'est tout !

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:17

mdr au moins tu as vu Manu 3 fois moi Amel Bent 1 seule fois et Quentin et Jérémy une fois mais de loin^^.
Si je vois Tintin de treees pres j'essairais de lui parler et de lui offrir un cadeau j'espere qu'il adorera il m'aura certainement rien couté mais je l'ai fait pour qu'il se souvienne de moi^^.

Alors si c'est comme ça ça devrait aller^^

Oui je les ai déjà supporté l'année derniere je peux encore les supporter cette année xd

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:06

ahh ben j'espère pour toi que tu pourras les voir de près et leur parler un peu.... mais bon, moi qui suis fan d'Emmanuel Moire depuis.... euh.... les cher journal ! lol ! ben j'ai pu le voir de près que à Bercy ! lol ! donc j'ai du attendre un moment lol ! (bon après j'ai forcé le destin en allant à ses concerts et en grappillant des places aux séances de dédicaces lol !

Et puis sache que les cadeaux leur font toujours très plaisir ! surtout si c'est personnel !

sinon pour les cours........... jvais me mettre a bosser temps que personne n''est debout chez moi ! mdr !

Pi bon courage pour supporter tes profs mdr ! moi les BCPST2 m'ont raconté que la prof de bio l'année derniere (donc quand ils étaient en BCPST1) a été absente pendant deux semaines, et du coup la prof de physique leur a pris les heures de bio en + des heures déjà de physique..... ça leur faisait un truc du style 15h de physique chimie par semaine ! bref c'était l'horreur pour eux ! lol ! (oui parce que en fait nos profs de PC, Bio et Maths n'ont que nous comme classe..... lol ! )

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:50

lol ça doit quand meme faire un choc quand tu peux enfin parler a la star que tu admire le plus ^^
Alors pour le cadeau ça va surement lui faire plaisir j'ai prévu de mettre des chanson que j'ai chanté au karaoké avec Dulcinée et un message personnel vocal sur un disque que j'aurais gravé et de lui donner comme une sorte de petit album que j'aurais fait^^.

^^ bosse bien alors xd

Mici je pense que je pourrais survivre malgres les stages que je dois faire et les examens a passé a la fin de l'année je crois que je serais vivante fatigué peut etre mais vivante^^
A la la je deteste la physique chimie alors la je crois vraiment que je serais morte depuis le temps mdr les pauvres je les plaint^^
(Alors c'est pas de chance s'il n'ont que vous c'est des heures en plus quand un prof est pas la^^)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

un pti coucou depuis mon ordi portable.... je suis à l'internat, aujourd'hui j'ai eu mon premier DS de bio (euh..... si j'ai 6/28 ça sera bien lol..... ce qui correspond à un 6/20 en fait lol) et puis ma premiere khole.... (les kholes sont des interros orales.... pas de punitions mdr) c'était en maths et j'ai eu 14 :p ! donc ca va....

sinon ben le moral n'est pas toujours au beau fixe, alors on essaie d'avancer quand même.... je fais trout pour ne pas perdre pied et me motiver à travailler même si parfois c'est pas facile....

Voila sinon ce week end je vais voir des amies à Nancy (ça fait plus d'un mois que je les ai pas vu ça va me faire trop de bien) et puis le dimanche je vais à un concert de P. Bruel (ça me manque aussi énormément les concerts....) et donc je risque d'être très très très peu présente parce que quand on résume, je rentre vendredi a 19h22 à Bar-le-Duc (chez moi :p) a 21h30 je dois être sur le tatamis en kimono pour le Ju-Jitsu, ça finit a 22h.... le samedi j'ai mon train pour Nancy à 9h18 (avant je vais essayer d'avoir un rendez vous chez le médecin parce que je suis malade.....) et puis je reviens le dimanche matin a 7h55 à Bar le Duc (donc train a 7h02 à Nancy.... :s) puis vers 9h je pars en direction d'à coté de Paris pour le concert de Bruel (et le must c'est le lundi matin j'ai mon train a 5h35.......... lol) bref pti week end comme je les aime c'est à dire bien chargé....

Bisousss

Hélène.

PS : oué oué je sais je raconte ma vie et tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée :s   rentrée :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Hors Jeu :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser