Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ma fille et ceux lui qui veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma fille et ceux lui qui veut Empty
MessageSujet: Ma fille et ceux lui qui veut   Ma fille et ceux lui qui veut Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:10

Marie était dans les salons, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Elle avait su pour Louis, elle était hereuse qu'il soit dans le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma fille et ceux lui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ceux lui qui veut   Ma fille et ceux lui qui veut Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:37

Dulcinée était allongée sur le cannapé. Elle était entrain de dormir tranquilement car elle etait crevée à cause du boulot qu'elle avait eu à la taverne. Le métier de tavernière n'était pas du tout facile parcequ'il y avait beaucoup de trucs que tu devait supporter comme par éxemple les bétises des hommes bourés
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Marie Mancini




Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008

Ma fille et ceux lui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ceux lui qui veut   Ma fille et ceux lui qui veut Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:38

Marie laissa sa fille dormir, elle ne voulait pas la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille et ceux lui qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et ceux lui qui veut   Ma fille et ceux lui qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille et ceux lui qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Habitations :: Maison de Dulcinée et Grégory :: Sallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser