Haunted Versailles 5 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Versailles 5 ans plus tard

La vie de Louis XIV et proches après la déstruction de la dernière source du mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

~Votre personnages~
Nom: De Montespan

Prénom: Athénaïs

Âge: euh.... 47 ans mais elle en fait 25 !

Caractère: Athénaïs est une femme qui aime, et elle aime un homme : Louis ! malgrès pas mal de mésaventures elle l'aime toujours et elle ne compte pas renoncer à cet amour. Elle est tendre avec lui.... elle est plus directive et aime donner des ordres en règle générale. Ni méchante, ni gentille, Athénaïs fait tout par amour pour Louis.

Histoire: Depuis pas mal d'années, elle aime Louis. C'est ainsi qu'elle fut la Reine des Enfer, lorsque la Source fut détruite, elle était détruite moralement. Elle s'est alors exilée et ne vit personne durant plusieurs années. Elle décida alors de revenir, pour trouver Louis et retrouver l'amour de sa vie.

Qualités: Elle est belle et charmeuse. Elle sait se faire désirer des homme mais elle ne se laisse pas faire. Elle est tendre avec les enfants aussi, elle sait les écouter et les aider.

Défaults: Elle est jalouse et capricieuse. Elle peut aussi dire des choses qu'elle ne pense pas quand la colère l'emporte.....

Groupe: Euh.... gentil ^^ les êtres de lumière !

~Vous~

Prénom : Hélène.

Age : 17 ans

Comment vous trouvez le forum? : bah je pense que je vais adorer lol vu que j'adore déjà l'autre ^^

Comment trouvez vous le désign ? : j'adore !!!! tout en noir comme ça c'est parfait !!!

Avatar: Lysa Ansaldi dans le Roi Soleil !

Code réglement cinc ans apres source (si j'ai bien tout retenu dans ma mémoire de poisson rouge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée de Savoie
Admin
Dulcinée de Savoie


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:18

Bienvenue Athé^^

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://cinc-ans-apres.keuf.net
Adam de Savoie

Adam de Savoie


Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2008

Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Louis-dieudonné de France

Louis-dieudonné de France


Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2008

Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan

Athénaïs de Montespan


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008

Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:10

merciiiiii tout le monde!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Versailles 5 ans plus tard :: Avant Jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser